REGARDE CELA, C’EST TRES IMPORTANT.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Picasso, « Guernica », 1937, 352cm X 782cm, Madrid
Advertisements

Quekqu’un t’aime… Cliquez pour avancer
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse
Quelqu'un T’aimes.
Larche de Noé Cliquer pour avancer Dans lannée 2006, Dieu visita Noé qui nhabitait pas très loin de la mer et lui dit :
Célébration de la parole.
J’ai vieilli désormais …
LA MORT SCIENTIFIQUE DE JESUS A 33 ans, Jésus fut condamné à mort.. La pire des morts à lépoque. Seuls les pires criminels mouraient comme Jésus. Et pour.
Trouve le temps pour lire ce message
A faire aujourd’hui Chapitre XXII – clip Chapitre XXII questions Note
Les mains de ma grand-mère...
Les mains de maman....
BONSAI HARMONIE entre la Nature, lHomme et lUnivers.
La corrida “spectacle” pour barbares ou comment torturer et faire souffrir un animal en toute légalité.
Un souhait bien spécial.
Ce que jai préféré dans ce voyage et mes difficultés.
Je sais petite fille que tu es triste quand tu penses à nous les grands qui ne font rien pour aider ces enfants…
Cette présentation est importante !
Seul le silence est grand Tout le reste n’est que faiblesse
La Famille et son Âne Il était une fois un couple avec un fils de douze ans et un âne.? Il était une fois un couple avec un fils de douze ans et un âne.?
Amazing Flame Fractals
REGARDE CELA, CEST TRES IMPORTANT CORRIDA = TUER POUR SE DIVERTIR Jai toujours entendu dire que la corrida est un art. Ce nest pas vrai.... Cest la science.
La vieille dame grincheuse
Les couleurs de l’arc-en-ciel
Le secret... Cliquez pour débuter.
Création de Texte et images du Web Musique de Sound of Inkas.
Dans le Silence De ta Mémoire …
Il y a des petits yeux qui nous observent constamment
Les sœurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade. (Jean 11.3)
Les bonsaïs Présenté par le site Mespps.com
LA MORT SCIENTIFIQUE DE JESUS
Quelques pensées pertinentes!
2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
Le fonctionnement du corps humain
Le Pardon.
Ainsi le veux la vie ....
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Je vous en prie… entendez ce que je ne dis pas ….
Superbes belles pensées trouvées au fil du temps
Maman le savais-tu ….
Diaporama de Gi Bonne St Valentin.
Un souhait bien spécial.
Le traumatisme.
Ce diaporama est conçu à partir d’image trouver sur le Web et de petites pensées que j’ai pris un peu partout alors bon visionnement . J’espère que vous.
Tout en douceur vers vous …
Cliquez pour visionner
Devine qui c’est : Mettre le son !.
Aimer... Ce n’est pas de grandes déclarations;
LE PHOTOMONTAGE POUR DENONCER
L'enfant intérieur Voici un texte écrit par votre enfant intérieur. Ça pourrait être l'enfant de n'importe qui.  Tous les enfants intérieurs du monde se.
Une querelle de couleurs.
« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux,
A MÉDITER.
Les mains de maman... ______ ____ _______.
A ma femme chérie.
« coucou » 2006.
Bonjour Bibiane Séré Cliquez pour débuter.
Comme une fleur sous la neige Que plus rien ne protège
Ma mère, ayant plus de 90 ans, était assise, l’air affaiblie sur le bord de son lit. Elle ne bougeait pas, seulement assise, la tête vers le bas, fixant.
À vous tous, enfants de la terre, j’offre ce message d’amour pour dénoncer votre misère…
REGARDE CELA, C’EST TRES IMPORTANT.
REGARDE CELA, C’EST TRES IMPORTANT.
REGARDE CELA, C’EST TRES IMPORTANT.
REGARDE CELA, C’EST TRES IMPORTANT.
REGARDE CELA, C’EST TRES IMPORTANT.
REGARDE CELA, C’EST TRES IMPORTANT.
REGARDE CELA, C’EST TRES IMPORTANT.
Transcription de la présentation:

REGARDE CELA, C’EST TRES IMPORTANT

CORRIDA = TUER POUR SE DIVERTIR J’ai toujours entendu dire que la corrida est un art. Ce n’est pas vrai.... C’est la science de la torture Jamais dans un divertissement il n’y a de la douleur.

Vous pensez que le taureau est valide mais il ne l’est pas !... 24 Heures avant d’entrer dans l’arêne, il est isolé dans le noir, afin que la lumière et les cris des spectateurs lui fassent peur. Ainsi le public a l’image d’une bête féroce, car il tente de fuir, et souvent fonce dans les barrières de l’enclos, alors qu’en réalité le taureau ne l’est pas. Ses cornes sont raccourcies et meulées afin de protéger le torero. Des crises de diarrhées sont provoquées par l’adjonction de sulfates dans l’eau qu’il boît, afin qu’il soit désorienté dans l’arêne. Ses yeux sont oints de gras afin d’atténuer sa vision. Ses pattes sont enduites d’une substance qui lui donne de l’ardeur tout en le maintenant calme afin de ne pas enrayer l’action du torero.

Les chevaux des picadors Il s’agit de chevaux n’ayant aucune valeur commerciale. Ils meurent en général après 3 ou 4 corridas maximum. Il est courant qu’après des corridas, ils soufrent de mutiples fractures des côtes, et d’éventrations.. Les tabliers qu’ils portent ne servent pas à les protéger, mais uniquement à cacher les viscères au public en cas d’aventration.

Le travail du picador Si le torero voit que le taureau a de l’énergie, il ordonne au picador de faire son travail. Ce dernier consiste à diminuer la vitalité du taureau en le piquant profondément à l’aide d’une lance. Cela à pour effet de détruire les muscles et les nerfs situés sur le dos et le cou de l’animal, en provoquant des plaies, hématomes et hémoragies. Tous cela afin de permettre au toréro d’avoir une “expression artistique” qu’il est supposé devoir tenir pendant le spectacle. Une seule action pourrait amoindrir le taureau, mais cela se passe en plusieurs temps pour le plus grand plaisir des amateurs.

Les banderilles Les banderillas qui une fois plantées, ne peuvent plus ressortir, sont en mouvement perpétuel sous l’action du taureau. Elles assurent ainsi en plus de la douleur, la persistance de l’hémorragie. C’est la leur fonction principale. Certaines ont un harpon de 8 cm et se nomment “de castigo” qui se traduit par “de châtiment” Elles prolongent la souffrance du taureau il n’y a aucune limite à leur emploi.

Demostrando Valor La perte de sang et les lésions aux muscles et nerfs de la colonne vertébrale, font que le taureau lève la tête de manière anormale, ainsi le torero peut tourner autour du taureau sans se préoccuper du danger, en effectuant des “passes” qualifiées d’artistiques, recevant ainsi les applaudissements du public. Lorsque le torero estime que le taureau, (fatigué par toutes les épreuves qu’il vient de subir), est prêt, le matador entre dans l’arêne,prêt à affronter un taureau moribond dans une attitude de bravoure et matchiste, sous l’acclamation du public.

L’épée Le taureau est traversé par une épée de 80 cms de long, qui peut atteindre les poumons, la plèvre, etc., selon l’endroit du corps de l’animal où elle pénétre, elle peut atteindre aussi les grandes artères, le taureau agonise alors en vomissant d’énormes quantités de sang. Si le taureau à un peu de chance, il meurt d’une seule estocade non comme on le pense d’une estocade au cœur, mais l’épée pénétre dans les poumons, le diafragme, et transperce une artère principale. De là survient une hémorragie, le sang sortant alors par la bouche. Le taureau meurt étouffé par son propre sang.

La torture finale Le taureau dans un dernier sursaut résiste à tomber, fixant la porte par laquelle il est entré, cherchant une sortie afin d’échapper à tant de maltraitance et de douleur. Enfin, l’animal, reçoit le coup de grâce final avec poignard le “descabello” autre large épée que termine une lame de 10 cm. Après ces terribles tourments, le taureau tombe au sol, car l’épée à détruit des organes internes..

Maîtres? Artistes? Vaillants? ou Ignorants, Arriérés, Imbéciles, couards …..

En suivant … Ils continuent en sectionnant avec la lame de 10 cm la moelle épinière à hauteur des vertèbres hautes et basses. Le taureau est ainsi paralysé sans pouvoir bouger les muscles respiratoires. Il meurt ainsi par asphyxie, et souvent étouffé par son propre sang qui sort de sa bouche et ses narines..

La suite ….. Avant d’être dépecé, le taureau est vite trainé hors de l’arêne. Seules preuves de cette horreur, les traces de sang qui jonchent le sol de l’arêne.

NE SOYONS PAS INDIFFERENTS A SA DOULEUR REGARDE LES LARMES QUI COULENT SUR SON VISAGE? Les corridas sont des spectacles cruels et inhumains indignes de tout peuple se disant civilisé

CONFESSION Antonio Gala, en 1937 a écrit dans le journal Espagnol El País le 30 juillet 1995 un artícle dans lequale il confessait: Sa "conversión" a l’Anticorrida” Son repentir [le taureau] regarde comme il me regarde. Sur l’innocence de tous les animaux qui se reflète en leurs yeux, et aussi comme une imploration. C’est la querelle contre l’injustice inexplicable . La non nécessité de la cruauté.

CETTE TRADITION NE PEUT CONTINUER Reflexion L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne Schopenhauer CETTE TRADITION NE PEUT CONTINUER

COMMENT FAIRE ?... Ne pas assister à une corrida. Boycotte les politiques, artistes, et journaux favorables à cette barbarie. Ne consomme pas des produits qui sponsorisent ces manifestations. Et le plus important... Apprends à tes enfants le respect de tout être vivant.

Diffuse ces images afin que les gens prennent conscience que ces fêtes sauvages sont indignes d’êtres humains. Souviens toi que chaque e-mail que tu envoies, peut changer la manière de penser de beaucoup de personnes.

A diffuser le plus largement possible