cest le cest la.. 17/05/ :37:35Déroulement auto
La terre se ranime sous son beau tapis lactescent afin de ne jamais oublier cette résurrection
La nature séveille et nous démontre toute la splendeur de notre Créateur, réchauffant notre âmes, notre corps meurtri et harasser de ce coriace hiver
Quelle merveille pour les yeux
Les fleurs, les arbres la nature se dévoilent
Les douces créatures de notre Père émergent de leurs refuges. Dautres rentrent des lointains pays avec leurs ritournelles enchanteresses.
Ils viennent nous certifier tout ce que nos sens peuvent contempler, saisir, percevoir tout en ayant au plus profond de notre cœur la pensée pour fêter cette renaissance du printemps et la résurrection de notre Créateur.
Je lentend nous dire… « Revoici mes chauds rayons du printemps provenant de mon immaculé soleil, il fait renaître mes créations, il purifieras votre sang votre cœur et vous combleras de joie et de bonheur que vous offrirait à tous vos être chers. Renaissez-vous aussi et profitez de la vie que je vous ai offerte »
Trop de monde oublie quil a souffert pour nous sur cette croix et que…. Pâques; égale: chocolat, gâterie qui envenime nos corps ne demandant que pureté.
Rendons-lui grâce… Lui qui a changé le cours de lhistoire et la vie de millions dêtres humains
Offrez les choses que lêtre suprême a créer et offrez aussi ce quil vous a enseigné!
Soyez pieux mais pas besoin de jeûner Et ayez une pensée pour lui!
Et soyez patient! Notre belle été nous éblouiras bientôt de ces majestueuses couleurs. Images: prises sur le net Texte: Sylvie L. Création: Printemps 2009 et