NET-Metrix-Profile 2017-1: zuonline.ch Comparaison annuelle Structure offre web 2017-1 Sexe Âge 2016-1 14-24 ans 25-34 ans masculin 35-44 ans Taux de pénétration offre web féminin 45-54 ans 55+ ans Niveau d'instruction Région linguistique élevé toutes les données sont exprimées en milliers moyen français: 4 allemand: 94 obligatoire italien: 2 Durée d'utilisation de l'offre web Revenus des ménages en CHF per Unique User per month: per Unique User per week: 0h 03min 0h 02min jusqu'à 4‘000 4‘001 - 8‘000 plus de 8‘000 aucune indication Base: Unique User per month; données en pourcentage 0h 05min 0h 04min Sujets d'intérêt Economie Taux de pénétration offre(s) mobile(s) Pays lointains et voyages Habitation, aménagement intérieur, meubles Pas d'offre mobile inscrite dans l'étude NET-Metrix-Profile Art et culture Politique nationale et internationale Base: Unique User per month; indice d'affinité; données groupées " très grand / plutôt grand intérêt " Source : NET-Metrix-Profile 2017-1 (période de l'enquête 4ème trimestre 2016)