…..fantastique ….. moderne ….. luxueuse une salle de bains qui était très propre Notre chambre avait………... Notre chambre avait………...

La Vie Quotidienne et Capitale du divertissement

Diaporama fait par Alexis Gillet sur le Château de Talmont  Mardi 16 mars nous avons visité le Château de Talmont avec la classe de 5b et Mme Rondeau de.
Bonjour! Famille ! Saint Jean Le Thomas.
Q.3 Qu’est-ce que tu fais normalement pendant les vacances?
Le pasé Jai….. Jai nagé I swam Jai dansé I danced.
Mon voyage en France Je suis allée dans une agence de voyage.
Où J’habite.
GCSE Speaking Questions: Holidays
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
Bienvenue Chez Moi! By Ruby!.
Starter: Family fortunes Write down 5 words in French for each sub heading – Ive done the same. For each word you match with me you win a point! transport.
Correction EE2 1)Elle ne pouvait guère faire avec si peu d'argent, peut-être acheter un ticket de bus pour rentrer chez elle. 1)La dernière chose qu'elle.
Qu’est-ce qu’on peut faire au centre de loisirs?
Par: Mélanie, Olivier, André et Émile
Qu’est-ce qu’il y a dans la chambre à coucher?
Mon Quartier et Ma Maison
Il était une fois…. deux fillettes qui saimaient très fort. Elles se disputaient parfois car elles voulaient être nées le même jour pour que leur date.
Hôtel Restaurant Le Grand Turc
Ils étaient mariés depuis 60 ans...
3 ppts Sample story Planning Actual
Mon voyage au Japon. Jour 1: Le vol nous coute 1082$ par personnes. Mon ami et moi on quitte Montréal à 6h55 le matin et on arrive à Tokyo à 20h30 heure.
être en train de + infinitif
Il y avait un couple de vieux ans chacun et ils étaient mariés depuis 60 ans.
Le Grande Adventure de Thomas Brian Kamali Justin.
Unité 8 Vacances et Loisirs
Je suis resté dans… Le logement un hotel un camping un appartement
Vince et Mince. Il y a deux frères VINCE MINCE Vince regarde la télé et prend un Coca…
Nos mangeoires doiseaux extraordinaires Classe de 3e année de Pierre Arsenault.
Le Manoir Gariépy-Radermaker
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Un Naufrage by: Jennifer Marks Tout à coup, voici une grande tempête. Trois garçons sont allés à la mer dans un bateau. Mais, ils sont allés dans la.
Rose Maison.
Le Noël Brun Alex Cadmus Period 8 French 4. Jean et Michael sont deux frères qui vivaient dans une grande maison avec leur famille. Ils ont aimé la neige.
Vers 1789 jusqu’à aujourd’hui. Les filles faisaient des cours de couture seulement quand elles étaient au lycée.
La Niado Aix en Provence. La propriété est située sur une colline entourée de 2ha de terrain avec piscine sécurisée. Luxueuse et pleine de charme avec.
+ La maison By Ludovica. + La maison L’entrée Le couloir La chambre Le salle de bains\ les toilettes La cuisine\ la salle à manger Le salon La piscine.
SPECIAL GROUPE A COMPLETER VACANCES SCOLAIRES DE LA TOUSSAINT
MONT-DORE LA PRADE HAUTE.
Ma Maison Idéale CHILDS, Mackenzie.
Par Martin Ruel et Mylène Teasdale Groupe 310
Maison 3D Nous allons vous présenter notre maison 3D, que nous avons conçu pour subvenir aux besoins d ’une famille de 5 personnes. Dimension de la maison.
La vie au centre On était dans deux bâtiments différents : les filles et les garçons. Les lavabos et les douches étaient en face des chambres.
Ma plus grande qualité c’est que je suis douce avec les animaux.
L/O: to know the formation of verbs in the imperfect tense and to use the imperfect and perfect tenses together Passé Composé.
Cottage Romantique By Emma & Isabel.
Past tense Start je suis allé au stade. j’ai acheté un jean I went to the stadium.
Ma Chambre a Coucher.
Cher James Bond Aujourd’hui J'ai vérifié dans un hôtel en France.Il est jolie. Il a été un merveilleux voyage jusqu'ici et c'est ashame vous ne pourriez.
Courchevel France Chere Mme. Dill, Ce matin, je sius arrive a courchevel. J’ai enregistre a l’hotel, c’est L’hotel La sivoliere. J’ai une belle vue des.
MR. BEAN’S VACATION PROJECT FRENCH 2
Catalogue des maisons Calypso Barnard.
MONT-DORE LA PRADE HAUTE.
Une crêperie Une crêpe. Miam!. Une banque Un café avec une terrasse.
Réserver une chambre d'hôtel....
Cours pour Réceptionnistes Hôtel Excelsior
Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards inconnus remplis de sagesse, devant chez elle.
FRANCE-IMMO Téléphone: 0594 – Une maison en ville  Dans la maison il y a 4 chambres, 4 salles de bain, 2 salons, 1 cuisine, 1 cave et1 grande.
Centre de Ski de Fond et de Randonnées Pédestres
Une Maison Marcela Soto. La Maison Dans la maison il y a huit pièces. Le salon. La cuisine. La salle a manger. Deux salle de bains. Trois chambres. Un.
Chez moi.
© 2015 AQA. Created by Teachit for AQA Enhancing descriptions: qui/que/dont Context: home, town and region.
P ASSÉ C OMPOSÉ & I MPARFAIT Le pacquet de grammaire.
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
Les Horaires d’Ouverture Le Restaurant de la Gare fait partie de l’hôtel de la Gare, proche de la Gare de Joué lès Tours 31 rue des Martyrs JOUÉ-lès-TOURS.
Ma ville Coventry.
Le Club Jumbo Castillo Antigua *** • Situation: A 700 m de la plage de sable de Caleta de Fuste et 300 m du centre avec boutiques, restaurants et bars.
Dialogue: 1 Décrire un hôtel.
Diaporama PPS réalisé pour Il y avait un couple de vieux ans chacun et ils.
Ma maison est en angleterre. une cuisine une salle à manger une salle de séjour des toilettes un escalier.
Mes vacances en France!. L’année dernière, je (aller) en vacances avec mes amis.

excellente ….. moderne fantastique une piscine extérieure qui était très grande Neuter words où on pouvait nager quand on voulait Lhôtel avait………... qui nétait jamais bondée

……..fantastique ….. moderne ….. excellente une piscine découverte qui avait un grand tobaoggan où on pouvait bien samuser Lhôtel avait………...

…..fantastique ….. moderne ….. excellent un restaurant qui nétait pas cher où on pouvait bien manger Lhôtel avait………...

…..fantastique ….. moderne ….. excellente une gym qui était bien équipée Neuter words où on pouvait faire de la musculation chaque jour Lhôtel avait………...

…..fantastique ….. moderne ….. excellente une aire de jeux qui avait beaucoup de choses pour les enfants où les enfant pouvaient jouer chaque jour Lhôtel avait………...

…..fantastique ….. passionante ….. excellente Une boîte qui est très célèbre où on pouvait danser le soir Lhôtel avait………...

…..fantastique ….. bon marché ….. excellente une location de vélos qui avait un grand choix de vélos où on pouvait louer des vélos Lhôtel avait………...

…..fantastique ….. moderne ….. excellent un court de tennis qui a été construit lannée dernière Masculine words où on pouvait gratuit jouer Lhôtel avait………...

…..fantastisque ….. passionant ….. excellent un bar qui était ouvert jusque tard le soir où on pouvait acheter une bonne bière Lhôtel avait………...

…..fantastiques ….. excellentes chaises pliantes qui étaient très confortables Plural words où on pouvait paresser toute la journée Lhôtel avait………... beaucoup de