ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN 2013. - ACTIVITES 2012/2013 - RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2013/2014 - ACTIVITES 2013/2014 - QUESTIONS Plan de la réunion.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mon carnet De comportement
Advertisements

Le 30 janvier 2011, Camping La Hérelle de Miraumont
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
LE CLUB Situé au cœur de la vallée de la Bièvre l ’AOBUC Tennis vous offre 7 courts extérieurs en quick regroupés autour d ’un club house. Photos, Plan.
PRESENTATION DE La section de Saint-Lô
REVISION DU SAGE Etat davancement Etat des lieux : Réunions de groupe de travail : 10 février mars avril juin 2010 Présentation.
Ordre du jour AG extra ordinaire Les nouveaux statuts du CTM: Pourquoi, Comment, Vote AG ordinaire Allocution du président et rapport moral de lannée 2006.
Ordre du jour: AG du 11/01/08 Allocution du président et rapport moral de lannée 2007 Adoption du procès verbal de lAG du 12/01/2007 Rapport financier.
Assemblée Générale FCPE
FESTI’FLERS FESTI’FLERS: Du 22 Novembre au 2 Décembre
Club Nautique du Port de Cannes
CALENDRIER ACTIVITEES SEPTEMBRE A JANVIER 2013
Rapport d’activité
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
Club de triathlon Natation, vélo et course à pied.
RAPPORT D’ ACTIVITE
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Assemblée Générale Vendredi 3 décembre 2010
Assemblée générale de l’a.p.e.l
Le temps et les saisons.
Notre calendrier français MARS 2014
Mon anniversaire est le 29 juin. J’ai trente-huit ans!
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
KS2 Yr5 French – Lesson 50 Dates.
Les jours de la semaine BV1 – LP E-F.
A B C Dance Vous souhaite la bienvenue à sa réunion d’information du lundi 23 juin 2014.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
8 ème Assemblée Générale AMC 69 Jeudi 10 avril 2014 Valpré - Ecully Association de Médecins Coordonnateurs du Rhône Clinique de Vaugneray – VAUGNERAY.
1ère Réunion d’un futur Club Une réunion chez les Lions Schéma type: Le plaisir de se retrouver Le travail aujourd’hui ? ! Le repas pour se féliciter.
Nous vous souhaitons la bienvenue. Clic gauche pour changer de diapositive ASSEMBLEE GENERALE Vice président.
Programme Dimanche 11 Janvier : Inscriptions et galette des rois Salle polyvalente de Grésy Inscriptions à partir de 15h30 Tirage des rois : 17h.
Composition du bureau au 28 septembre 2007
ASSEMBLEE GENERALE 25 JUIN ACTIVITES 2013/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2014/ ACTIVITES 2014/ QUESTIONS Plan de la réunion.
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
ASSEMBLEE GENERALE AMM 30 juin SOMMAIRE Avenir de la FMC Bilan des réunions de l’AMM notion de micro-objectifs dans notre pratique Bilan.
ASSEMBLEE GENERALE 14 JUIN ACTIVITES 2010/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2011/ ACTIVITES 2011/ QUESTIONS Plan de la réunion.
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
SEPTEMBRE - ²septembre 2014
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 25 JUIN 2014 C.D.A. Rapport financier
Les Dates révision. Les Jours 0 lundi 0 mardi 0 mercredi 0 jeudi 0 vendredi 0 samedi 0 dimanche.
Les Jours, les mois, et les saisons Mlle Doster, Mlle Winokur, Mlle Rantz.
Mc Donald’s calendrier 2007.
Dates.
Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Vous souhaite la bienvenue
Planning des célébrations de septembre 2013 à juillet 2014 Église saint Pierre Aumaître Paroisse saint Jean Baptiste 31 rue Pierre Aumaître Angoulême page.
Vocabulaire Moments du jour.
SEPTEMBRE lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
LE CALENDRIER DU STRING
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
ASSEMBLEE GENERALE CHŒUR DE L’AUXANCE 26 SEPTEMBRE 2015.
Une année à l’école en GS.
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Matériel : Prénom: LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
AGENDA : SORTIES, REUNIONS, RDV… SEPTEMBRE Mercredi 31 Août PRÉ-RENTRÉE Jeudi 1 er Septembre Vendredi 2 Septembre Lundi 5 Septembre Mardi 6 Septembre Mercredi.
ASSEMBLEE GENERALE 21 JUIN 2017.
Planning 2014 / 2015 Septembre Octobre Novembre 1 L Pré rentrée Me S
Assemblée générale 21 juin 2017 C.D.A.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN 2013

- ACTIVITES 2012/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2013/ ACTIVITES 2013/ QUESTIONS Plan de la réunion

ACTIVITES 2012/2013 (depuis 1 juillet 2012 ) - 6° Country Bike Festival. Animation CDA - Les LUNDIS à la Guinguette Rochecorbon ( Juin, Juillet, Août ). - SAMEDI 1 Septembre : Forum des associations Joué les Tours - LUNDI 17 Septembre reprise des cours -DIMANCHE 23 septembre : AM de rentrée à la serre Auberge de Savonnières ( gratuit pour les adhérents ) -VENDREDI 26 Octobre : soirée révision salle J BREL : Troc

ACTIVITES 2012/2013 suite - VENDREDI 7 Décembre : Téléthon Bal Salle J BREL (914,40 Euros ) - SAMEDI 15 Décembre : Repas et concert avec LITTLE CREEK - VENDREDI 25 Janvier : Galette et concert CHARLIE WEST - SAMEDI 9 Mars : Repas et concert GIBSON à la SERRE AUBERGE - SAMEDI 23 Mars : Stages et Bal Partner avec Alain et Nathalie Menu et Martine et Eric Changarnier - SAMEDI 13 Avril : BAL et repas à St Pierre des Corps avec le groupe ROOTS 66 et projections Vidéos. - DIMANCHE 12 Mai : Animation à la foire de Tours

ACTIVITES 2012/2013 suite - VENDREDI 24 MAI : Repas et concert à la serre auberge avec le groupe Les WESTERNERS. - LUNDIS de JUIN : Cours partner et soirée à la Guinguette. - DIMANCHE 30 JUIN : PIQUE NIQUE à AZAY/CHER.

Rapport Financier RECETTESDEPENSES ADHESIONS BALS FESTIVAL DEMO STAGES ANIMATIONS 620 SACEM1675 BALS - FESTIVAL ASSURANCES1 214 DIVERS Livret A 8950 LOCATIONS SALLES et Autres Matériels 6628 RELIQUAT 2011/ DEPLACEMENTS FORMATIONS STAGES ACHAT PETIT MATERIEL 117 CONSOMMABLES545 TELELPHONE/ INTERNET 352 ALIMENTATION1 322 CD DVD70 ACHAT GROS MATERIEL 0 FRAIS BANCAIRES81 REMBOURSEMENTS110 DIVERS326 TOTAL Compte courant Livret A RELIQUAT11 181

Remerciements à tous les volontaires qui aident dans les différentes animations pour la préparation des salles, la décoration, le nettoyage, le suivi des inscriptions etc……. Cest la vie dune association…

ORGANISATION 2013/2014

-BUREAU MEMBRES SORTANTS CAROLE LEBRUN MURIEL LHUILLIER DENNIS LION ORGANISATION 2013/2014

PRESENTATION du NOUVEAU BUREAU - Président : JEAN CLAUDE BRAS. - Vice président : MARC FOSSARD. - Vice président : MICHEL CHOLLET - Trésorière : ROSE DUPUY - Secrétaire : BABETTE BRAS VALIDATION ? (+ hors bureau )

- Organisation des cours lundi : Sainte Radegonde ( partner ) avec JC et BAB Mardi : Salle Alouette : Débutant : BABETTE et CHANTAL NIV1 : JC et BABETTE NIV2 : ISABELLE Mercredi : Salle J Brel : Débutant : MARIE SVETLANA et DANIELE NIV1: DANIELE et CHANTAL NIV2: ISABELLE Interventions ponctuelles de Coralie pour NIV1 et 2 Remplacements ISABELLE par CHRISTIAN pour NIV2 Découverte de nouveaux talents ? ORGANISATION : POINTS A TRAITER

- Ré-inscriptions sur le site à partir de juillet ( retour par lettre, dossier complet pour le 1 septembre ) ( 1 seule enveloppe timbrée à ladresse de ladhérent ) - Coût adhésion : Inchangé Enfants <15ans : Nouveaux adhérents : sur le site à partir de juillet dossier avant le 30 septembre. ORGANISATION : POINTS A TRAITER

-NIVEAUX DES COURS : -Niveau débutant : pour les nouveaux adhérents nayant aucune pratique. Il y sera enseigné les bases de la danse country avec des chorées très faciles ou qui font partie des incontournables à enseigner. -Niveau 1 : Pour ceux qui possèdent 1 ou plus dannées de pratique et qui veulent fréquenter un cours ou les chorées seront faciles. -Niveau 2 : Pour ceux qui ont plus de pratique avec des chorées plus difficiles avec lapprentissage de 2 ou 3 chorées dun niveau plus difficile. Il est demande de choisir son niveau dapprentissage en fonction de ses capacités et de ses préférences sans esprit de compétition mais plus pour la recherche du plaisir de danser et pour être à laise par rapport au niveau pratiqué. ORGANISATION : POINTS A TRAITER

-Tenue des danseurs La dance Country fait référence aux pionniers américains, aux cowboys et donc au Western. Cest une activité qui a des racines dans lhistoire de lAmérique avec un environnement spécifique, avec une thématique qui lui est propre. Il est donc naturel de respecter cette ambiance dans la pratique de notre activité. Nous devons nous démarquer du courant actuel de la new country qui vient en concurrence, qui ne garde que la danse en ligne, en délaissant totalement lenvironnement historique, en évoluant sur des musiques plutôt pop, folk, disco, en tong ou baskets. Cest pourquoi, afin de garder notre spécificité il est demandé aux adhérents dadopter la tenue « WESTERN » pendant les cours et les animations. Cest la marque et le style de CDA. Le fait de sinscrire vous engage à faire un effort vestimentaire, et un choix dadhérer à lassociation CDA et à ses valeurs. ORGANISATION : POINTS A TRAITER

- ANIMATIONS : Les diverses animations ( bals, soirées, démos, …) seront assurées par: JC et BABETTE CHRISTIAN DANIELE CHANTAL ORGANISATION : POINTS A TRAITER

- Les chorégraphies : -Bilan de lannée : Le choix des chorégraphies a semblé satisfaire une majorité cette année et donc nous tiendrons le même cap ( style ) pour lannée prochaine et le rythme de 1 nouvelle chorégraphie tous les 15 jours sera conservé -En ligne 27 en débutant, dont 5 reprises 22 en NIV1, dont 10 inédites 15 en NIV2, dont 12 inédites -En partner : 20 en débutant dont 6 inédites 18 en NIV1 dont 5 inédites ORGANISATION : POINTS A TRAITER

- Les chorégraphies : Les chorégraphies seront choisies : -parmi la liste de chorées déjà apprises les années précédentes et oubliées, - dans la liste du pot commun 37 et des départements voisins, - dans la liste du pot commun national, et en tenant compte des nouveautés apparues dans lannée. - selon les demandes des adhérents. - et en respectant le style country western. La fréquence des nouvelles chorées à apprendre, normalement 1 toutes les 2 semaines sera adaptée au niveau dassimilation des danseurs. Le but de lapprentissage dans les cours est de permettre aux danseurs dans un bal, de réaliser leur danse sans cafouillage et recherche de pas. ORGANISATION : POINTS A TRAITER

- Adaptation du niveau à fréquenter : Choisissez votre niveau à fréquenter sans idée de compétition mais simplement parce que vous y dansez avec aisance. - Feuilles de chorégraphie : Elles sont librement accessibles sur le site en téléchargement en page DANSE. - Carte dadhérents (droits a tarifs CDA bal, festivals ). ( Photos actualisées à donner avec le dossier de réinscription ) - Démos : recherche de volontaires - se déclarer au mois de septembre ( 2 équipes ) et conditions ( animateur cda pour démos publiques ) - Tarifs bals et Festivals (comme cette année minimiser au mieux ) ORGANISATION : POINTS A TRAITER

-Site CDA et Forum : Le site permet de publier de linformation concernant notre association et de se faire connaître. ( photos vidéos liste des danses. Informations…etc.) Le Forum est un outil de partage pour donner notre avis, nos sentiments sur les musiques, les chorégraphies, la vie de la country. Mais….. Peu de participation !!! - Fréquentation des animations : Peu dadhérents pour les diverses animations !! ( bals, soirées etc …) ORGANISATION : POINTS A TRAITER

ACTIVITES 2013/2014 et PREVISIONS

- Les lundis à la Guinguette Rochecorbon ( été 2013 ). - Rappel Country Bike Rock Festival. Animations CDA : vendredi 17 à 20h samedi : 10h à 12 h et 16h à 18h dimanche : 12h à 14h et 17h à 20h puis bal de 20h à 24h - SAMEDI 7 Septembre : FORUM des associations à JOUE les TOURS ( Parc de la Rabière avec Stand et Démos ). Ouverture 10h00 DEMOS à 12h45 et 15h00 ( volontaires ?) - LUNDI 16 Septembre reprise des cours - SAMEDI 21 Septembre : Soirée de rentrée avec repas à la salle de fêtes de AZAY sur CHER (organisation AMC) -SAMEDI 16 NOVEMBRE : Soirée avec repas SERRE AUBERGE. (orchestre?)

ACTIVITES 2013/2014 et PREVISIONS suite - SAMEDI 7 Décembre : Téléthon. Bal salle J BREL de 20h à 24H. - MERCREDI 18 DECEMBRE : Soirée révision - SAMEDI 8 FEVRIER : SOIREE GALETTE et/ou CREPES salle J BREL - BAL PARTNER ( 15 ou 22 MARS à AZAY ) ? - BAL CDA ST PIERRE des CORPS ( AVRIL 5 ou 12 ) ? - MAI. Foire de Tours - JUIN. Journée champêtre. PIQUE NIQUE projets : autres animations à programmer ( serre auberge, autres lieux d animation, Partenariat avec groupes régionaux etc…) Déplacements vers BALS ( le mans, saintes, autre ) ???? Déplacement vers un spectacle à thème ????? Suggestions ??

QUESTIONS ?