NOËL DANS LE PLÂTRE Dans le royaume du père Noël, il y a un petit lutin qui s’appelle Jérémie. Le 24 décembre, Jérémie décide de faire le grand ménage chez lui. Alors, il commence à ramasser sa chambre, le salon, la salle de bain et la cuisine. Quand il finit de ramasser toute sa maison, il se prépare une bonne tasse de chocolat chaud et quand il termine son chocolat chaud, il monte se coucher.
Tout à coup, le père Noël vient cogner à la porte de Jérémie Tout à coup, le père Noël vient cogner à la porte de Jérémie. Jérémie se réveille en sursaut. Il descend l’escalier, mais il trébuche sur un cœur de pomme qu’il a oublié de ramasser et il se fait mal. Le père Noël entre et voit Jérémie avec le bras cassé. Il siffle et les rennes arrivent.
Le père Noël prend le petit Jérémie, l’embarque dans son traîneau et l’emmène à l’hôpital. Quelques minutes plus tard, le docteur Samuel sort de son bureau et dit au père Noël que le petit Jérémie ne pourra pas fêter Noël parce qu’il a un bras cassé.
Le père Noël se fait du souci parce que c’est bientôt Noël et Jérémie est le meilleur constructeur de jouets. Il va voir les rennes et il voit Tornade tellement gros, qu’il ne peut plus se relever parce qu’il a trop mangé. Alors le père Noël prépare une potion magique pour le faire maigrir. Malheureusement, le père Noël se trompe et lui donne une potion pour faire grossir.
Rudolf vient voir Tornade pour lui dire de se préparer car le père Noël veut aller distribuer les cadeaux. Tout à coup, il voit Tornade qui grossit alors Rudolf ne perd pas de temps. Il va vite chercher le père Noël.
Le père Noël se sent mal à l’aise d’avoir mis les mauvais ingrédients, mais heureusement, il a le temps de préparer la bonne potion. Tornade et Rudolf sont fin prêts à partir. Le lutin Jérémie attend sagement le retour des deux rennes et du père Noël avec son bras cassé. À leur retour, ils soulignent joyeusement la fête de Noël ensemble.