Après…. …des mois de préparations… …des centaines des mails échangés… …des milliers de km dentrainements.. …des dizaines de rustines colées.. …des hectolitres.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Attention aux chevaux. Oui, mais pourquoi
Advertisements

UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Le narrateur: Voici l’histoire d’un petit vampire qui s’appelle Petit Vampire. Il habite dans une grande forêt. Le 31 octobre, Petit Vampire décide d’aller.
GRENADE / TCA 1 Le 20 Mai Dernier match de la saison pour léquipe 1… Comme il pleut, les matches sont répartis sur deux sites, alors désolé pour.
Recueil de pensées quotidiennes
Ma Maison… Création :
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Qui prend soin de votre parachute ? Charles Plumb était pilote de chasse dans la marine américaine au Vietnam. Après 75 missions de combat, son avion.
Conception et montage: Alberte. S. C. ©
Cliquez pour dérouler lhistoire… Un homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Une fois installés, le patron arrive pour la commande...
De plus en plus de gens entrent dans l'âge
D’une maman belge Clic pour avancer.
Manuel ... un clic par diapositive
Le pic à tête rouge La nom de la famille est picidae Par Marco.
Un Grain De Café. CHEZ MOUNSEF
Les temps du passé découverte. Ardoise Ecris ce texte au passé Demain jirai en vacances Hier je Hier je suis allé en vacances.
Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier.
Toujours. va chez père donc enfants autres dire.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Moïse, chef du peuple de Dieu
Sous le ciel de Paris Quand jai été à Paris Lauteur: Šárka, moi-même Le 11 octobre 2007.
Un grain de Café.
L’examen du code de la route BRETON
Les meilleurs blagues sur les blondes.
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
La Fleur de l'Honnêteté.
Point de regard sur le peuple et ce quil peut souffrir Euripide, les suppliantes. Point de regard sur le peuple et ce quil peut souffrir Euripide,
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Journal intime de Marie
C’est l’hiver !.
J'ai "entendu" l'amour! Cliquez pour débuter.
L e h é r o s d e s h é r o s Il était une fois en Égypte ancienne un garçon qui sappelait Ramse. Il vivait avec sa famille. Il habitait proche du Nil.
LETTRE D'UNE MÈRE BLONDE À SON FILS.... LETTRE D'UNE MÈRE BLONDE À SON FILS...
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
C’est l’hiver ! Vue sur pps-humour.com.
Drippy la goutelette d’eau s’amuse dans l’océan
Yéti le petit lutin. Un y é ti surnomm é le clown des neiges, vivait dans une for ê t o ù il y avait beaucoup d'autres y é tis comme lui. C' é tait le.
Mercredi 6 Mai 2013, 10 Félins se préparent à « Conquérir » le Caroux.
Mercredi 27 Mai 2013, 10 Félins au Départ de Saint Gervais de La Mare
Humour Corse.
C’est l’hiver !.
Il était une fois 3 arbres...
Il était une fois trois arbres…
Les Traînes-la-Grolle100 km de Bienne 2009 Une nuit avec Stéphane racontée par le vélo du.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
J’ai appris… une nouvelle leçon de sagesse...
Cliquez pour avancer Un homme pousse un peu sa Porsche jusqu’à 200 Km/h sur l'autoroute. Soudain, dans le rétro, une Subaru de la gendarmerie le prend.
Lundi , 8 Marcheurs « courageux » pour la Randonnée: Saint Jean De La Cavalerie, prés de « CERS »
petite histoire de canard
Hier, j’étais Ici … et je voulais aller Là Rien de plus simple, me direz vous !
(PETIT FAON) Nicolette et Thomas connais- sent bien la forêt et tous ses habitants. Ils ont remarqué que Bélote, la biche, allait avoir un faon, et font.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
58. De White Lake à Spragge Dimanche le 12 août, on continu à suivre le nord des Grands Lacs. La route et les paysages sont semblables à ce que nous avons.
Qu`est-ce qu`une maman?
9. Le 60 e parallèle et la route des chutes Dimanche le 10 juin, à 12h30 nous traversons le 60 e parallèle et recevons du personnel du centre d'information.
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Bonjour à tous Week-end chargé:
22. Top of the World Mardi le 26 juin, comme il y a beaucoup de touristes, les camping sont presque complet, nous partons très tôt pour ne pas avoir à.
27. Le McKinley disparu Dimanche premier juillet, on se lève à 4h15, on fait les lits, un brin de toilette et on part pour se rendre au stationnement des.
36. Skagway Lundi 16 juillet, on quitte le "Hi Country RV Park" à Whitehorse au Yukon et la journée commence avec un changement d'huile pour cocotte, après.
En 4 actes.
31. Seward Dimanche le 8 juillet on laisse Homer pour reprendre la route, direction Seward. Le temps est toujours très frais, le ciel souvent couvert et.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
AVEC MARIJO EN MONTAGNE AU PAS DE L’OEILLE C’est dans le Dauphiné et le massif du Vercors que je vous emmène pour une randonnée que j’avoue avoir trouvée.
Un homme et une femme qui habitaient à des kilomètres l'un de l'autre et qui correspondaient par Internet tombèrent en amour.
2 ème Volet Beau spécimen !! Je parle du Tournesol !!!!
En pleine compétition, 4 athlètes s’arrêtent pour nourrir un chien errant. La suite est incroyable. 03/06/201603/06/201611HenriHenri.
Transcription de la présentation:

Après…. …des mois de préparations… …des centaines des mails échangés… …des milliers de km dentrainements.. …des dizaines de rustines colées.. …des hectolitres deau ingurgitées… 3 courageux cyclistes sont enfin près à faire ce que personne n'avait oser entreprendre avant eux …. …des hectolitres de gouttes de sueur répandue sur le sol et inprègnées dans les chaussettes…

Beffe Hondelange Soit une distance de 110 km !!! …les Ardennes… …La gaume… …et la lorraine ! À travers…

Xa : L'homme à battre ! Mais se souvient qu'il y a un an à la même date, il était victime d'une terrible chute !! Grognon : Sûr de lui !!! Il ne le sait pas encore, mais dans à peine 5 minutes il rira moins. Christophe : Alias Marco Pantani, (il préfère sans doute "le cannibale" mais ne lui faisont pas ce plaisir). Samedi 14 Juin 2003 … 9 AM. Nath : Digne représentante de la gente féminine les rejoindra à mi- parcourt.

- Km 0 : Première chute !!! Le maladroit déclarera ; "Cest à cause de mes nouvelles pédales automatiques, jai pas pu décliplser et bardaf !"

Une fois l'incident clos, le grand départ à enfin lieu. 2ème départ.

Après des pointes à plus de 70 km/h dans la descente de Rendeux la première ascension nous a conduit au …. Xa à déjà pu démontrer sa supériorité, en laissant ses adversaires sur place en montant Hodister. "A l'aise!" déclarera-t-il. Bobonnne se porte bien, et fut impressionée par la nouvelle technonogie de nos (je cite) "godasses de frimeurs". Le 1er sommet !

Vecmont : Profitant d'une minute d'inatention de Xa, Christophe pousse un attaque en force et cloue tout le monde au sol !! "Mon cardio a affiché 200 !!" nous confiera-t-il. Il terminera dernier de l'ascension vers Mierchamps voulant se préserver pour la suite. Bel exemple de professionalisme ! Km 20 : 1ère halte bien méritée !

Lavacherie : après que Christophe nous ai indiqué l'emplacement de la maison scellée par nos dignes représentant de l'ordre suite aux tragiques événements de la région, nous prennons un rafraichissement et remarquons que le ciel se couvre. Km 30 : La maison scellée.

Les cieux nous sont tombés sur la tête !!! Effectivement, il se couvrait le ciel !! Et on a beau pédaler, un orage, ça va vite, très vite… la peur nous gagne, le vent devient insuportable, les câbles hautes tensions courbent, les arbres plient, la drache est iminente…au péril de sa vie Xa prend ces clichés révélateurs.

Le miracle !! Nous somme sauvé in-extremis peu avant Amberloup par le café de la pécherie sans hésiter, nous mordons à l'hameçon ! Un sympathique tavernier nous aceuille, ainsi qu'un groupe de 17 promeneuses s'exprimant dans une langue Nordique. Le café est pleins.

L'attente est longue, le moral est au plus bas nous consommons café, chocolats chauds, eaux, chips, bière (sans 's'). La arrêtera de tomber 2 heures plus tard, lorsque Nath arrive avec les k-wouaiiis. La longue attente… On retiendra : Une belle frayeur ! le cardio de Christophe déposé sur la table indique OFF !!!! Fausse alerte, il respire encore.

Après cette pause imprévue, nos héros (n'ayons pas peur des mots) reprennent la route. La réapparition de la pluie et le vent de face ne facilitent pas les choses, il reste une vingtaine de km avant la mi-parcourt. Une reprise difficille… On retiendra : Lors de la traversée du village de Lavaselle on aura droit à la blague du jour : "On va faire la vaisselle ? " ….Encore une ruse de Christophe pour nous pousser à l'abandon.

La mi-parcourt C'est à la mi- parcourt au paisible village de chaumont que Nath nous rejoins pour terminer le parcourt. On en profite pour se ravitailler. On retiendra : Un fois de plus, Christophe se donne en spectacle, et fait l'exhibitioniste. "Ma collègeu habite ici !" dira-t- il fièrement.

La randonnée se poursuit sans incidents…

La forêt d'Anlier. Un nouvelle averse nous oblige à nous abriter dans la profonde forêt d'Anlier où paraît-il il est possible de rencontrer des lutins des bois.

Arlon en vue. On approche desz derniers kilomètres, Arlon n'est plus très loin. Un arrêt "Rue de La halte" nous semblait obligatoire.

Un paysage étrange. A quelque km d'Arlon, un étrange sculpture apparaît dans les rochers. Heuu…on n'en sait pas plus. Désolé. Bon, pour la prochaine fois, on se renseignera, promis.

L'arrivée à la Biff !! Je devrai même dire LES arrivées vu que malgrés le coup de téléphone qui annocait notre arrivée, personne n'était là pour prendre la photo finish !!! Bref, cette photo existe elle se trouve rue de La Biff à Hondelange.

Le traditionel Barbecue final Les moins courageux nous on rejoins pour le traditionel barbecue de cloture. Rem : Malgrès les apparences, Xa est en pleine forme.

Ainsi se termine cette grande vadrouille à travers la province du Luxembourg on remettra ça ! Cela dit, un dernier conseil pour la prochaine étape :