Messages Opérationnels

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
[number 1-100].
Les résultats de l’étude « OBÉSITÉ » menée auprès de patients adultes et de soignants : situation wallonne Pr. M. GUILLAUME C. CRUTZE – S. STREEL – AF.
Métabolisme révision décembre Révisions de métabolisme.
Quest-ce que léducation du patient ? Chap. 1 – Q1.2 – Séq. 3 : Jeu de la matrice.
Les numéros 70 –
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
LA RECIPROQUE DE THALES
Chapitre 8 l’aéroport et l’avion.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Aujourdhui, Béatrice a 11 ans et Françoise a 41 ans. Dans combien dannées, lâge de Françoise sera-t-il le triple de celui de Béatrice ? Dans 1 an : et.
Ecriture simplifiée d'une somme de relatifs
2 1. Vos droits en tant quusagers 3 1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
La législation formation, les aides des pouvoirs publics
1 7 Langues niveaux débutant à avancé. 2 Allemand.
Formation Agent de Trafic
Navigation aérienne François RICHARD-BÔLE (DSNA)
Niveau 6ème Calcul mental Exercices Vrai / Faux Q. C. M.
CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars Il ________ la géographie (to learn).
PROMOTION 2012 Les résultats. Baccalauréat général et technologique Filière STG CFE STG COM RH STG MERC LES 1ES 2S1S2S3TOTAL Nb de candidats
Le comptoir de la compagnie aerienne. La valise ou le baggage.
1 of 46 2 of 46 UPDATE UPDATE ON TV ANTENNAS SINCE LAST BOARD MEETING SINCE LAST BOARD MEETING HELD ON FEBRUARY 25, 2010, YOUR BOARD HAS MADE MORE PROGRESS.
Environnement aéroportuaire
Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL
VIRAGES EN PALIER, MONTEE ET DESCENTE SYMETRIE DU VOL
1 of of 40 UPDATE UPDATE ON TV ANTENNAS SINCE LAST BOARD MEETING SINCE LAST BOARD MEETING HELD ON FEBRUARY 25, 2010, YOUR BOARD HAS MADE MORE PROGRESS.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
Agenda 1 Evaluation des besoins en compétences professionnelles des entreprises Mandat de : hepia Sous-projet n°4 Filières Info-Télécom Par : Anya EnsmannJanvier.
PM18 MONTAGE DU BLINDAGE AUTOUR DE LA QRL F. DELSAUX - 25 JAN 2005
Formation Agent de Trafic
Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL
Titre : Implémentation des éléments finis sous Matlab
Décomposer un nombre en facteurs premiers.
Formation Agent de Trafic
Coordination 1 Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL.
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Les Pourcentages.
1 INETOP
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Titre : Implémentation des éléments finis en Matlab
1 INETOP
Les Nombres! de 0 à 20.
+21 Anticipations économiques en Europe Decembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 á +20 Indicateur 0 á -20 Indicateur < -20 Union européenne total: +14.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
Aire d’une figure par encadrement
Sommaire Calculs simples Distributivité simple
Combat des valeurs. Quelle est la valeur de : 18 unités 18.
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
Développement en série de FOURIER
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Leçons To attend Assister à 2. To fish.
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Règles calcul au quotidien  4 = ?. Règles calcul au quotidien  4 = ?
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
LES COURSES SUR PISTE.
Formation Agent de Trafic
Module performances et planning du vol
Exercice de vérification 1 p
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Evolution de la météo dans la ZCIT
Formation Agent de Trafic
Transcription de la présentation:

Messages Opérationnels Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels L’Agent de Trafic sera soumis à la réception et à l’interprétation de messages opérationnels. Il reçoit des messages opérationnels avant l’arrivée de l’avion Il envoie des messages opérationnels après le départ de l’avion L’agent de Trafic travaille avec 7 messages opérationnels: MVT, LDM, CPM, PSM, FNL, UCM, SCM Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels MVT = MOUVEMENT LDM = LOAD MESSAGE CPM = CONTAINER PALLET MESSAGE ou COPAM PSM = PASSENGERS SPECIAL MESSAGE FNL = FINAL LOAD MESSAGE UCM = UNIT CONTAINER MESSAGE SCM = STORED CONTAINERS MESSAGE Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels MVT AF1234/14.FGYGH.LIS AD1200/1220 EA1420 CDG DL31/0025 PX215 SI CPT HONOLULU Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels LDM AF1234/14.FGYGH.2/3.LIS - CDG.100/70/45/2.T1050.1/0.2/500.3/500.4/50.5/0.PAX/215.PAD/0 BAG/1000.C/50.M/NIL SI/1 BUGGY IN HOLD3 ATTENTION : LES POIDS FIGURANTS SUR LE LDM SONT DES POIDS EN NETS Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels CPM -11L/N -12L/N -21L/N -22L/CDG/AKH/334/B0 -23L/CDG/AKH/334/B0 -31L/CDG/AKH/334/B0 -32L/CDG/AKH/334/B0 -33L/N -41L/CDG/AKH/134/C -42L/N -5/N SI/ KEEP ALL ULD ON BOARD ATTENTION LES POIDS FIGURANTS SUR LE CPM SONT DES POIDS EN GROSS WEIGHT Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels PSM AF1234.14.FGYGH.LIS ALIBABAMR/WCHR 1WCHR KARANTVOLEURMRS/MAAS 1MASS SI Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels FNL AF1234.14.FGYGH NIL SI AWB1234567 PEINTURE RFL 250KG SI/ LA COMPAGNIE N’ACCEPTE PAS DE DGR ATTENTION UN FNL NON VIDE DOIT OBLIGATOIREMENT ETRE JUSTIFIE Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels UCM AF1234/14.FGYGH.LIS AKH.1345AF/4768AF/7457AF/2889AF.T4 SI Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels SCM -CDG141230 AKH3456AF AKH3435AF AKE7768AF PMC3436AF PAG2376AF SI Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels Le Slot, le Créneau de vol ou le CTOT Le CTOT (Calculated Take Off Time). Créneau de vol imposé par la tout de contrôle. L’heure UTC mentionnée du CTOT est l’heure de décollage. Si vous recevez un CTOT, la tour de contrôle accepte le décollage de votre avion entre H-5 et H+10 Les messages pouvant être reçu sont le SAM, SRM, SLC Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels SAM (SLOT ALLOCATION MESSAGE) SAM ARCID AF1234 ADEP LFPG ADES EBBR EOBT 1230 CTOT 1310 REGUL 89EXMM SI Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels SRM (SLOT REVISED MESSAGE) SRM ARCID AF1234 ADEP LFPG ADES EBBR EOBT 1230 CTOT 1420 REGUL 89EXMM SI Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL

Messages Opérationnels SLC (SLOT CANCELLED) SLC ARCID AF1234 ADEP LFPG ADES EBBR EOBT 1230 SI Reproduction Interdite sans l'accord écrit d'AEROFORM INTERNATIONAL