n’a pas de force
rame
au milieu du lac
lui sauve la vie
une barque
se renverse
survit
Xavier, le neveu de l’oncle Georges, est un garçon maigre et faible Xavier, le neveu de l’oncle Georges, est un garçon maigre et faible. Il n’a pas de force. L’oncle Georges veut aider son neveu.
Alors, il l’emmène au lac dans sa petite barque verte Alors, il l’emmène au lac dans sa petite barque verte. Xavier rame et rame jusqu’à ce qu’ils traversent cinq fois le lac. Alors, Xavier rame jusqu’au milieu du lac.
A cet instant, une grande barque à moteur passe près d’eux et jette une grande vague sur la petite barque.
Soudain, la petite barque se renverse et l’oncle Georges crie: « Au secours! » car il ne sait pas nager. Le pauvre Xavier est très fatigué d’avoir autant ramer, mais après de durs efforts il sauve la vie de l’oncle Georges.
L’oncle survit par miracle car il pèse plus de 207 kilos L’oncle survit par miracle car il pèse plus de 207 kilos! (Xavier aussi survit par miracle, vue qu’il ne pèse que 37 kilos!)
Xavier, le neveu de l’oncle Georges, est un garçon maigre et faible Xavier, le neveu de l’oncle Georges, est un garçon maigre et faible. Il n’a pas de force. L’oncle Georges veut aider son neveu. Alors, il l’emmène au lac dans sa petite barque verte. Xavier rame et rame jusqu’à ce qu’ils traversent cinq fois le lac. Alors, Xavier rame jusqu’au milieu du lac. A cet instant, une grande barque à moteur passe près d’eux et jette une grande vague sur la petite barque.
Soudain, la petite barque se renverse et l’oncle Georges crie: « Au secours! » car il ne sait pas nager. Le pauvre Xavier est très fatigué d’avoir autant ramer, mais après de durs efforts il sauve la vie de l’oncle Georges. L’oncle survit par miracle car il pèse plus de 207 kilos! (Xavier aussi survit par miracle, vue qu’il ne pèse que 37 kilos!)
Xavier, le neveu de l’oncle Georges, est un garçon maigre et faible Xavier, le neveu de l’oncle Georges, est un garçon maigre et faible. Il n’a pas de force. L’oncle Georges veut aider son neveu. Alors, il l’emmène au lac dans sa petite barque verte. Xavier rame et rame jusqu’à ce qu’ils traversent cinq fois le lac. Alors, Xavier rame jusqu’au milieu du lac. A cet instant, une grande barque à moteur passe près d’eux et jette une grande vague sur la petite barque. Soudain, la petite barque se renverse et l’oncle Georges crie: « Au secours! » car il ne sait pas nager. Le pauvre Xavier est très fatigué d’avoir autant ramer, mais après de durs efforts il sauve la vie de l’oncle Georges. L’oncle survit par miracle car il pèse plus de 207 kilos! (Xavier aussi survit par miracle, vue qu’il ne pèse que 37 kilos!)