La bombe !.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les animaux.
Advertisements

Quel couleur?.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
Ours Brun, Ours Brun.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
Based on the story by Bill Martin
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
undeuxtroisquatrecinq six l b r r b b sept huit neuf dix onze l l r b b douze treize quatorze quinze r l l b seize dix-sept dix-huit dix-neuf b l r b.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Vocabulaire életronique. A dog Un chien A cat Un chat.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Les mots du mur Première année L’anneau de mots In this presentation you will find 95 high frequency words that your child should be able to read by.
LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
Mardi, le 23 février M. Vo.
Une visite au centre commercial
Le petit chaperon rose 1 Que porte le petit chaperon rose ?
Boucles d’Or et Les Trois Ours
Une visite au centre commercial
Clique sur une couleur pour jouer
1-Le féminin des couleurs
L’alphabet avec Mme Amanda.
La bombe !.
Le Nouvel Houdini.
Les couleurs.
Présentation multimédia
Les couleurs Par: Mme Amanda.
Les couleurs et les animaux
Be able to use colours as adjectives with pets.
Footfoot, tu as un animal à la maison?
Qu’est-ce qu’ils portent?
Les expressions idiomatiques avec avoir (p. 10)
Challenge Translation: Ma journée
Épreuve n°4 CE2 RALLYE MATH 92 3ème Édition
23 Couleurs et Adjectifs 3.
Quel age as-tu?. Quel age as-tu? Ma mère Comment s’appelle-t-elle?
La Routine Quotidienne de Curious George
Ma Famille Par Hello Kitty.
Les vêtements et les couleurs
?. ? NOIR GRIS JAUNE VERT ROUGE BLEU ROSE VIOLET MARRON.
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Connaissez-vous bien la maitresse ?
KEY LANGUAGE P2 / PLS2 / BLOCK 4.
L’alphabet avec Mme Amanda.
Colours – Couleurs Colours – Couleurs
Connaissez-vous bien la maitresse ?
Paris, capitale de la mode.
Les Couleurs ( lay coo luhr ) vendredi en plein air! 2e = 10h7- 10h56;
Le Passé Composé et l’Imparfait Rouge Unité 3
KEY LANGUAGE P3 / PLS2 / BLOCK 4.
Les couleurs.
Unit 7: Moi et mon école Unit 10: Les vêtements. un T-shirt une chemise un pantalon une jupe un chapeau des chaussures des chaussettes un pull un jean.
Quelle est la couleur indiquée par dix-sept ?
?. ? NOIR GRIS JAUNE VERT ROUGE BLEU ROSE VIOLET MARRON.
L’alphabet avec Mme Amanda.
Les couleurs (f) 7B.
La grotte de Lascaux F. DEIMERLY 20/01/18.
Les couleurs.
Les couleurs
Objectifs :  learn to recognize and name different items of clothing.  learn to describe what you are wearing, what you like to wear, what you do.
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
1 1 1 Recopie uniquement les verbes : Je vais chez le docteur.
Transcription de la présentation:

La bombe !

Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les animaux Les couleurs Les crocodiles Les requins Les tortues Les girafes Les ours Les chats Les poissons Les chiens Les Lions Les dauphins Les oiseaux Bleu Orange Violet Jaune Rouge Turquoise Rose Noir Gris Marron Vert

A B C D E F G H I 1 2 3 4 5 6 7

Une cœur = vous gagnez une cœur Une bombe = vous perdez une cœur Une flèche = vous choisissez une autre équipe pour perdre une cœur

A B C D E F G H I 1 2 3 4 5 6 7

Dans chapitre un, Tyler et sa mère étaient: (chez eux / chez l’orthodontiste / chez sa grand-mère)

C’était évident que la mère de Tyler était _____ par le docteur Michaels. (dégoutée / tuée / attirée)

Quand le docteur est entré, Victoria regardait: (Tyler / un photo de lui / son appareil dentaire)

Victoria voulait demander pourquoi le docteur était: (triste / célibataire / attiré)

Tyler se sentait très: (triste / content / embarrassé / frustré)

Tyler avait: (quinze ans/ seize ans/ dix-sept ans)

La parents de Tyler ont divorcé quand il avait seulement: (huit ans / dix ans / treize ans)

Tyler se sentait seul parce que ____ ne lui parlait plus. (sa mère / le docteur / son père / sa copine)

Victoria voulait quel symbole sur sa plaque de contention?

Victoria était prof de quoi?

Victoria allait à une conférence où?

Qu’est-ce que Victoria a acheté pour son voyage?

Victoria aimait se brosser les dents sans: (plaque de contention / appareil dentaire)

(plus tôt que normal / plus tard que normal) Le premier matin du conférence, Tyler s’est levé: (plus tôt que normal / plus tard que normal)

Tyler allait partir sans: (se brosser les dents / maillot de bain)

Quand il a pensé aux filles en bikini, Tyler: (a pris une douche / a mis son pantalon / s’est brossé les dents)

(bijoux / fruits / crocodiles / trapèze) Tyler a pris des verres de jus exotique au marché de: (bijoux / fruits / crocodiles / trapèze)

(avec Phil / seule / le lendemain) Victoria ne voulait pas rester à l’hôtel, mais Tyler n’était pas dans la chambre, alors elle a décidé de sortir: (avec Phil / seule / le lendemain)

(moches, pauvre / élégants, riche) À l’entrée de l’hôtel, il y avait un homme. Il portait des vêtements ___ et il avait l’air ___. (moches, pauvre / élégants, riche)

L’homme mystérieux s’appelait comment?

(éléphants / zèbres / crocodiles / lions) Ensuite, Victoria est allée à la réserve naturelle, où elle a vu des: (éléphants / zèbres / crocodiles / lions)

Qu’est-ce que Philou a acheté pour Victoria?