Module 3 "Lise et Léa" Page d’ouverture

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu es comment??.
Advertisements

Je me décris NODAU: Dysgu sut i ddisgrifio fy ngwallt a llygaid
3-Victoria Ismael-11 1-Paula 2-Daniela Alejandro-4 Mario-5 7-Javier 8-Susana 9-Lidia Belén-10 Adrán-6.
Tu es comment?.
Tu es comment?.
Les descriptions physiques
To ask about people A singular person
Les Couleurs.
La description physique
Description Physique Vocabulaire un chapitre 3
LES COULEURS.
Comment sont-ils? (What are they like?)
Dossier Personnel.
Moi, homme noir, quand je suis né j’était
Tu es comment?.
Les couleurs.
Les adjectifs La description d’un nom.
Comment es-tu? What are you like?.
PRÉSENTATION CLASSE DE 5ème/4ème
La description.
Où suis-je? Je m’appelle Antoine, je porte un sweat à capuche noir et j’ai les yeux bleus. Je m’appelle Dorian, je suis blond et je porte des lunettes.
Dis-moi qui est ton ami? Nous allons apprendre a donner des caracteristiques morales et physiques de nos amis.
J’ai les yeux bleus J’ai les yeux marron J’ai les yeux verts
Portraits Aim: To learn how to talk about your hair and eyes
Bonjour à tous et bienvenus!
Tu es comment?.
LA DESCRIPTION Schéma théorique de la description
I can describe someone’s size, hair and eyes
LETTRE 1 POUR MON CORRESPONDANT
La description physique
Mardi huit janvier l’objectif quelle sorte de personne es-tu?
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
Tu es comment?.
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Les Expressions Physiques et Les Nationalités. Lâge Jai 12 ans Il a 12 ans Elle a 12 ans
Il est comment? Vrai ou faux?
Tu es comment? (What do you look like?).
La description physique
Tu es comment?.
Se présenter et se décrire
Les douze jours de l’ecole
Jeudi 25 septembre ( 30’) Français II Bibliothèque - Recherches.
 1. Je (écouter)  2. Marc et moi (regarder)  3. Eric et Elise (porter)  4. Philippe et toi (chanter)  5. Tu (travailler)  6. Claire(jouer)  7. Guy.
Marie a les cheveux roux. Guy a les cheveux blonds.
La description physique
Le Sonneur de Cloche Le 9 novembre Qu’est qu’ils portent?
Unité 1- Leçon C Mon profil personnel. Je m’appelle Madame Grébert J’ai ???????? ans (chut) Je suis de Suisse.
bleu gris noir vert brun
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
Je m’appelle Gros-Pierre. Et toi?
Je me présente et je présente mes amis.
L’adjectif qualificatif
Hair and Eye COLOR + avoir. roux(rou sse) blond(e) brun(e) Emma Stone est…
Vocabulaire Les buts: Réviser les mots de vocabulaire pour décrire quelqu’un Utiliser les mots de vocabulaire pour décrire les personnes dans les photos.
Portraits des monstres.
DESCRIPTIONS.
J’ai … Tu as les yeux de quelle couleur? les yeux bleus.
Les cheveux Les yeux La taille
VOCABULAIRE DE LA DESCRIPTION
Objectives: You will revise colours and learn new ones. You will learn to describe yourself and someone else.
Il/Elle est comment?.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Le vocabulaire de la description
Tu es comment? Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire un jeu. Puis on va regarder un PowerPoint. Ensuite on va faire des compétitions.
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
Avoir J’ Nous Tu Vous Il Elle Ils Elles On Qui as a avons avez ont (=to have) a But: De quelle couleur sont tes cheveux? Et tes yeux? ai.
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
But: De quelle couleur sont tes cheveux? Et tes yeux?
Transcription de la présentation:

Module 3 "Lise et Léa" Page d’ouverture Ouvre ton livre page 37 *Regarde et réponds:

1. Quel est le nom du module. 2. Qu’est ce qu’il y a sur la page. 3 1.Quel est le nom du module? 2.Qu’est ce qu’il y a sur la page? 3.Quelle est la sphère de Lise et Léa?

1. Le nom du module c’est ,Lise et Léa. 2.Sur la page il y a: deux filles,elles sont des jumelles. Il y a un papillon Il y a aussi des v†êtements:un t.shirt blanc,une robe rouge et des tennis. 3. Alors la sphère de Lise et Léa c’est : la mode

*Vocabulaire Des jumelles *un papillon Des tennis * Un t.shirt blanc Une robe rouge

Livre page 37, exercice 1 , 2 1*Ecoute Lise et Léa et retrouve les noms des couleurs: 2*Pourquoi Lise et Léa se ressemblent-elles?

2. Lise et Léa se ressemblent parce qu’elles sont jumelles 2 . Lise et Léa se ressemblent parce qu’elles sont jumelles. Elles ont les yeux bleus et elles sont blondes. 3* Et toi? Décris-toi .

Elle est brune Elle est blonde Elle est rousse Module 3 "Lise et Léa" La déscription *Quelle est la différence entre les quatre filles? Elle est brune Elle est blonde Elle est rousse

Exemples Il est brun - Elle est brune Il est blond - Elle est blonde Il est roux - Elle est rousse

Les yeux Il a les yeux noirs Il a les yeux gris Il a les yeux marron Il a les yeux verts Il a les yeux bleus

La taille Il est grand - Il est petit Elle est grande -Elle est petite

Livre page 37 exercice 3 Maintenant ouvre ton cahier de classe et comme Léa ,décris – toi Moi Léa Je suis blonde. J’ai les yeux bleus. J’ai douze ans. Je porte un t-shirt blanc. Regrde ton dico p.111 Je suis ……………….. J’ai les yeux ……………. J’ai ………….. ans. Je porte …………………….. Remarque