Exercice New Live 5°, tel quil est proposé dans le WB p. 60-61 ( cette diapo nest pas animée )

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réserver une table au restaurant
Advertisements

How to use the verb avoir Revise subject pronouns
What is todays date and when is your birthday Ask someone what star sign they are and answer Say and ask for the time Say what you do for your birthday.
Kirsty et Shannay 9F1 FCSE Leisure. PRESENT Jaime la danse. Nous dansons et écoutons de la musique. Cest super.
Saying what you have been doing
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
Les verbes • un verbe = un mot d’action • exemple: jouer = to play • cette forme = l’infinitif.
Je me présente L’objectifs: Describe yourself and others Jeudi le 11 octobre Page 32 and page 33.
Français 2, 12 janvier 2015 Ouvrez vos livres à la page 68. Faites #14. Ecrivez-le. What kind of tree can you find in a kitchen? le haricot – bean. C’est.
Les Directions Excusez-moi Pardon Je cherche…... Les Directions Excuse me, I’m looking for the libarary. Excusez-moi, je cherche la bibliothèque.
DES EXPRESSIONS AVEC LE FUTUR SIMPLE. I. PRESENT TENSE Si = if To tell what will happen if something else happens, use: Si + present tense, future tense.
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
1.What does ‘compagne’ mean? 2. Write the french for the following: I live in the city/town 3.What is blue in french? 4.What is brown in french?
Français 6/4/12 Ouvrez vos livres á page 239. Tu as passé in bon week-end? Qu’est-ce qui c’est passé? Utilisez: d’abord, ensuite, aprés, enfin. What do.
Cliquez sur une rubrique
French 8/31/11 Ouvrez vos livres á la page 1. Lisez-le! Instructor: "Isn't it remarkable how quickly the kids learn to drive the car?" Parent: "Yes, especially.
FRANÇAIS 2, 1 DECEMBRE 2014 Cinq minutes preparer à lorale How can you jump off a fifty-foot ladder and not get hurt? Saponify – to convert into.
Warm up * Fromage, salade, entrée, fruits, and plat principal. Write courses in proper order and add an appropriate food item for each.
Français 2, 5 janvier 2015 Describe your holiday break, use the past tense. Things you did or ate. What is the difference between here and there? Sage.
6-7 Septembre.
C’est à gauche ou a droite? A
PC. 1. Lisez ce texte. 1. Lisez ce texte. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous.
Aujourd’hui, c’est lundi, le 20 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Use p. 191.
CONTRACTIONS  How to use “À” to say where you are going  How to use “DE” to say where you are coming from.
Read the following text. Answer the questions in English.
What do these pictures have in common?
Se Presenter en Anglais
Où est le petit chien ? Lis la phrase et clique sur l’image correspondante. Sur la dernière page, choisis la phrase qui convient !
Français 12/16/13 Ouvrez vos livres á la page 94. Faites # 1. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e) – important. C’est un homme important.
LES VERBES RÉFLÉCHIS.  An action word that is performed or “reflected” back on the subject.  ex. I wake (myself) up.  I get (myself) up.  I dress.
Salut, les copains! French 1, Chapter 1-1.
Français 9/26/11 Ouvrez vos livres á page 30. Faites Panorama Culturel. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
WALT: how to tell the time in French WILF: to be able to understand ¼ past, ½ past, ¼ to and o’clock (level 2) to be able to understand all times in French.
Classe de sixième Objectives To learn about classroom objects Listen to the sounds Look at the words Say the words out loud - pronunciation Write the.
«Un petit peu d’air» Felipecha. Le journal d’échauffement le 29 octobre 0 Le but: Je peux utiliser ETRE et les adjectifs avec l’accord. 0 Donnez.
Unit 1A – Greetings and Good-byes Page 3. Page 2.
Leçon 8 vocabulaire I can talk about my activities and preferences.
Journal 7/10/14 Tell me you are going TO these places Turn in your devoirs Je vais… 1. Japon4. Israël 2. France 5. Etats-Unis 3. Canada6. Mexique.
The Verb Devoir in the Conditional. “Should”  Use the verb Devoir in the conditional to tell what you “should” do.  Ex. You should take notes.  The.
Le 21, 24 octobre. Les devoirs Le verbe avoir Credit Supplémentaire L’écriture Les interros Les dialogues.
What’s the weather like?. Look at the verb phrase fait-il above Turn it around and you have il fait The phrase Il fait can be used to describe lots of.
Comptes les points noirs !!! Elles sont droites ou courbées, les lignes?
Powerpoint Jeopardy Le Vocabulaire (Les Noms) L’accord des adjectifs Les NumérosLes Articles Définis et Indéfinis Pauvre Anne
Verbe être (To be) Je suis (I am) Tu es (you are)
Warm up Lesson 8. You are shopping for some school supplies. A salesperson comes to help you find things. ● Bonjour. ● Je cherche une trousse, s’il vous.
Qu’est-ce qu’on va faire à Paris? Play the presentation Note the new vocabulary & complete the activities.
What's your favourite present? What presents did you get?
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
ever for This presentation requires PowerPoint XP or later.
Les objectifs: - to learn pronouns - To learn the verb ‘avoir’ (to have)
Français I – Révision de famille, vêtements, verbes –ER Petit examen demain le 9 octobre.
Tu es comment?. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va regarder un PowerPoint, Puis on va faire des jeux et des compétitions. Enfin on va.
Les interrogatifs Partie E: l’inversion. DEVOIRS: page Ex. 5 (questions only) 1.À qui est-ce qu’il téléphone? 2.Avec qui est-ce qu’il étudie ?
Français 12/14/15 Ouvrez vos livres á la page 112. Ecrivez six phrases de sports et activités. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e)
Salut! Objectif: I will be able to greet someone in French I will be able to tell someone my name in French I will be able to say how I’m feeling in French.
Notes le 2 mars Le verbe ALLER.
Vocabulaire electronique
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
in French and in English
How to make an imaginary identity card? Comment fabriquer une carte d'identité imaginaire ? Step one Read this Identity card. Spot the words you know.
PREPARATION & TRAINING Coaching & Training: Salem Maamri.
In this topic you will learn
Forming Questions.
What’s the weather like?
N’écrivez pas sur le PowerPoint! les images sont acceptables
Plus que parfait du Subjonctif
L’ordre du jour Read these fortunes and translate them into English:
Vouloir, Pouvoir, Être.
Traduction I am quite small and strong. You (sing) are very tall.
Starter.
Transcription de la présentation:

Exercice New Live 5°, tel quil est proposé dans le WB p ( cette diapo nest pas animée )

Pour la diapo suivante: Au premier clic, lénoncé apparaît. Au 2° clic, les images apparaissent. Le but de lexercice est de remettre les images dans lordre du dialogue. ( e 1 / b 2 / f 3 / d 4 / a 5 / c 6 ) Limage e correspondant au début du dialogue, il suffira de cliquer sur cette image pour quapparaisse le chiffre 1, et ainsi de suite.

Exercice WB p / correction au vidéoprojecteur A- Lis les répliques page 57 et numérote ces illustrations: a bc d e f

2° partie de lexercice tel quil est proposé dans le WB ( Cette diapo nest pas animée )

Pour la diapo suivante: Au premier clic, lensemble des verbes à replacer apparaît. Au clic suivant, la première réplique du dialogue apparaît. En cliquant sur le verbe qui convient, celui-ci disparaît dans lénoncé et vient se placer dans la phrase. Idem pour les autres répliques. Ordre chronologique pour les verbes: 1: walking up 2: standing on 3: looking at 4: speaking to + working 5: crawling 6: doing 7: looking for

B – Complète ensuite les répliques en taidant des verbes suivants : speaking to - 1. Nigel: And its walking up your back! 2. Nigel: Now, its standing on your right shoulder! … Look! 3. Teacher: Nigel! Are you looking at Melissas paper? Nigel: No, Im not, Miss. 4. Melissa: Nigel, where is it? I cant see it! Melissa: No, Miss… Im working. 5. Nigel: Now, its crawling inside your jumper! 6.Teacher: Melissa! What are you doing ? Nigel: Shes looking for a caterpillar, Miss! Teacher: Melissa! Are you speaking to Nigel? Melissa: Im…Im… ( Correction au vidéoprojecteur ) walking up - looking for - standing on doing -looking at -crawling -working -