Visite de James Bond au Bénin (13-17 janvier 2007)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
NREN au Bénin : état des lieux et perspectives
Advertisements

Expériences et concepts des Nucleus d’Entrepreneurs, en matière de développement de leurs activités dans l’état de Santa Catarina -Brésil Jordi Castan.
Relations et interface avec les bureaux hors siège Par Benoît Sossou
 Projet d’Etablissement jurys citoyens – 1 forum citoyen
Cotonou le 12/12/2011 « Le Chant d’Oiseau »
ATELIER – FOIRE : REPERER ET PARTAGER LES INNOVATIONS POUR LE DEVELOPPEMENT AGRICOLE ET RURAL EN AFRIQUE DE L’OUEST ET DU CENTRE Ouagadougou, Burkina.
Partenariat du FEM avec les organisations de la société civile
GOUVERNANCE ÉCONOMIQUE DES TERRITOIRES : LES ACTEURS LAGGLOMÉRATION DE MONTRÉAL - Présentation de Pierre Bélanger, coordonnateur à laménagement du territoire.
Accueil Photo : © Alexis Rosenfeld Base de Données Réseau Mer « Education à lEnvironnement » Base de Données Réseau Mer « Education à lEnvironnement »
Partenariat entre les secteurs public, privé et la société civile
BREF APERCU SUR LA MOBILISATION DE RESSOURCES Modibo MAIGA, POLICY Badara DIOP, FAAPPD.
Briefing de Bruxelles sur le développement rural Une série de réunions de politique sur des questions de développement ACP-UE Session de briefing n° 21.
Click to edit Master title style Kigali, Rwanda 30 mai – 4 juin Présentation du BENIN Assurance Maladie : Comment lOpérationnaliser Vendredi, 4.
Quelle analyse statistique pour le développement de l’Afrique ?
1 Développer une Stratégie Nationale pour les constructions scolaires Séance optionnelle 2ème Atelier de Développement des Capacités de lEducation en Afrique.
Groupe de Travail Trois Acteurs Non-etatiques et Multilateraux: examiner les roles et les responsabilites Les travaux de ce groupe 3 étaient axés sur le.
Biennale de léducation en Afrique 2006 les 27, 28, 29, 30 et 31 mars 2006 à Libreville au Gabon Éléments de bilan de la stratégie du « faire faire » au.
Un Pacte pour la Recherche ? Débat public avec les parlementaires – 13 janvier 2006 Un pacte pour la Recherche ? Débat public Propositions damendements.
Projet « QSEC : Questions de Sciences, Enjeux Citoyens »
Présenté par MOUSSOUME EKOUANGUE Responsable du PBF/projet REDSSEC
ECHEANCE DE 2006: QUELS ENJEUX POLITIQUES ET ECONOMIQUES? INTRODUCTION par : Professeur Leonard WANTCHEKON New York University et IREEP. New York University.
SITE WEB DU BREDA Pour atteindre les objectifs du cadre d Action de Dakar. Léducation «pour chaque citoyen dans chaque société» le BREDA met au service.
Cette brève présentation montre
SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Qui suis-je ? Mme Mbutu Vickie Docteur en Médecine de lUniversité de kinshasa, RDC (1993) Master en Santé Publique.
Stratégies et techniques contre l exclusion sociale et la pauvreté
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
J O U R N E E D E T U D E S Lundi 20 mars 2006 Conseil régional dIle-de-France LA PROSPECTIVE DES METIERS EN ILE-DE-FRANCE Frédéric LAINÉ Chargé détudes,
Institut de Recherche et Documentation en Economie de la Santé – Etat des lieux : Lactivité publique et privée en psychiatrie Rencontres des.
ARIANE, C’EST QUOI ? ARIANE, C’EST QUI?
Le karité au Mali: La production et la commercialisation dune culture de rente FIESS - AMPJ & CCI- octobre 2011.
Antonin S. DOSSOU Directeur de Cabinet du Premier Ministre
Paris Au Moyen-Age MOZART « Ave verum ».
Visite officielle de la Directrice Générale de lUnesco, Mme Irina BOKOVA à lEcole du Patrimoine Africain – EPA Ecole du Patrimoine Africain - EPA Porto-Novo,
Inde Des entrepreneurs exposent les bénéfices des services des TIC à Gram Sabhas (village de communautés) en Inde.
Une nouvelle série à lissue de la classe de seconde ! STG « Sciences et Technologies de la Gestion » Pour faire défiler le diaporama cliquez avec le bouton.
Association des docteurs en sciences politiques – ANDES – 3 février 2006 ANDèS Lassociation française des docteurs Promouvoir le doctorat
ASSOCIATION QUÉBÉCOISE POUR LÉVALUATION DES IMPACTS LE PARTAGE DES BÉNÉFICES MONÉTAIRES DES PROJETS DE BARRAGE AVEC LES POPULATIONS LOCALES Dominique ÉGRÉ
Volontariat pour le Développement Programme VNU - Mauritanie.
MCA-MALI ENCOURAGE LA BONNE GOUVERNANCE & LA TRANSPARENCE.
LE Réseau des chambres de commerce franco-Turques
Journée internationale de lEurope Présidence de la Polynésie française BUREAU DES AFFAIRES EUROPEENNES Tel : Fax :
Jeux Olympiques et Para-olympiques Pékin 8 au 24 Août 2008 CNOSF Jeudi 12 Octobre 2006 Club France et Présence des Régions.
Des constats : Une crise mondiale, Une crise financière, puis économique Une crise de valeurs : relation entre lhumain, la finance et léconomie Une crise.
Pr Marcel ZANNOU, médecin interniste
Union Africaine PACTED COMEDAF V Abuja, avril 2012
CONSEIL DE LEUROPE 11e Session Ministérielle Marrakech, Maroc - 31 octobre 2006 Accord Européen et Méditerranéen sur les Risques Majeurs (EUR-OPA)
Bromont, ville branchée ville branchée Conférence de presse - 25 novembre 2003.
La coopération internationale
Philippe Marin Spécialiste Senior Eau & Assainissement Banque Mondiale Cours sur la Réforme des Sociétés dEau en Afrique Francophone Rabat, Novembre.
Participation des communautés du Bassin du Congo au cœur de la réduction de la déforestation et dégradation forestière: BOFCOM.
Conférence de presse intercantonale Conséquences du Sommet dEvian pour la Suisse Lundi 27 janvier 2003 Lausanne.
A quoi ressemblait Paris
AQUASOU MOBILISATION DES POLITIQUES Atelier de clôture, Ouagadougou, Centre Culturel Français Présentateur : Cyril Wissocq, E&P 17 février 2006.
Le Développement Durable chez Bouygues Construction
Edmond Alphandéry 21 janvier 2014 Que penser des effets des politiques monétaires « non-conventionnelles » conduites depuis peu par les grandes Banques.
PROGRAMME MERCREDI 16 AVRIL 2014
19é Conférence Européenne du Scoutisme Le point du Comité Mondial du Scoutisme Slovenie, 6 mai 2007 Présenté par Mme Therese Bermingham, Vice Présidente.
L’antenne Luxembourg « Pour un Sourire d’Enfant »
Centre Mauritanien d’Analyse de Politiques
AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT FORUM EUROPEEN SUR LA COOPERATION POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL INTRODUCTION J.M.Debrat. Directeur général adjoint de l’AFD.
L’enseignement supérieur au cœur des stratégies de développement en Afrique Francophone Mieux comprendre les clés du succès Ouagadougou – Burkina Faso.
COLLOQUE INTERNATIONAL FRANCOPHONE SUR LA MISE EN ŒUVRE DES SOCLES DE PROTECTION SOCIALE La gouvernance Adam Dramane BATCHABI Niamey, 19 et 20 septembre.
Séminaire régional des Nations Unies sur la promotion et l’utilisation des résultats du Recensement et la révision des principes et recommandations concernant.
CHANTIERS AFRICAINS SARL, UNE AUTRE FAÇON DE FAIRE LES BRIQUES ET LES TUILES Par Fabien ESSIANE, Directeur Marketing et de la Communication Yaoundé le.
Développement des communautés scolaires en santé Présentation au Conseil scolaire Centre-Est Janvier 2015.
Développement des communautés scolaires en santé Présentation au Conseil scolaire Franco-Sud Janvier 2015.
M ISSION COP 21 AP HISTOIRE-GÉOGRAPHIE / FRANÇAIS -2 NDES 4 ET 6.
#FgiBenin Qu’est ce que le FGI ? Le Forum sur la Gouvernance de l'Internet au Bénin est un cadre multi-acteurs pour la Gouvernance de l'Internet.
La météo du comportement
Transcription de la présentation:

Visite de James Bond au Bénin (13-17 janvier 2007) Quelques images

James Bond et Marie-Elise Gbèdo lors du déjeûner de travail avec la société civile béninoise.

Adrien Glèlè de Transparency International.

Droite à gauche : M. Joseph Baah- Dwomoh, Représentant Résident de la Banque mondiale au Bénin, Abdel-Wahab Amoussa Coordonateur du Projet d’Appui au Développement du Secteur Privé, et Nouridine Dia, Economiste, Banque mondiale.

Droite à gauche : Hugues Agossou, Spécialiste prinipal des finances, Banque mondiale, Abdoul-Wahab Seyni, Spécialiste en Développement Social, Banque mondiale et Alexis Adohinzin représentant d’un des finalistes de la FRD 2006.

PHOTO DE GROUPE avec la société civile et les finalistes à la Foire Régionale du Développement etc…

Accueil de la délégation dans la Commune de Pobè.

A l’écoute des communautés bénéficiaires du village d’Iguelou dans la commune de Pobè .

M. Serge Theunynck, Mme. Sakinatou et M. Bond.

L’Un des bâtiments scolaires construits par le Projet National de Développement Conduit par les Communautés-PNDCC.

La population de Pobè.

M. Baah-Dwomoh saluant le roi de la localité.

M. Bond au centre de santé Arc en Ciel avec le personnel du centre.

M. Bond comtemple le cadeau offert par le Centre.

CONFERENCE DE PRESSE

Quelques journalistes présents à la conférence de presse.

James Bond à l’Interview. Nadiath A. DENDE