Practice à de rien.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Advertisements

LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
[number 1-100].
Le moteur
Qualité du Premier Billot. 2 3 Défauts reliés à labattage.
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Le vaccin antigrippal disponible en France :
Mon carnet De comportement
2 parties… auxiliaireParticipe passé Avoir Jai Tu as Il/elle a Nous avons Vous avez Ils/elles ont -er = é -ir = I -re = u.
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
Mardi – le 9 octobre 1) Quest-ce que tu aimes? 2) Quest-ce que tu naimes pas? 3) Quest-ce que tu aimes faire ? 5) Une feuille dinfinitifs! Jaime… Je naime.
Les Prepositions.
1.(annoncer) Nous__larrivée de notre famille de Paris. 2. (corriger) Nous__toujours nos fautes de grammaire. 3.(envoyer) J__des cadeaux a ma famille chaque.
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
2 1. Vos droits en tant quusagers 3 1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4.
PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG PARTENARIAT ÉDUCATIF GRUNDTVIG REPERES COHESION CULTURELLE ET EXPANSION DES IDEES SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
Verbes et Infinitifs.
Une lettre personnelle
Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
1-Très important de bien salimenter. 2-Préparation davant-match.
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
La haute tour sombre 3 Des actions
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
VOC 1 CE2 Je sais utiliser des mots de la vie quotidienne.
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Unit 4: Les animaux Unit 4: Les animaux.
2 parties… auxiliaireParticipe passé Avoir Jai Tu as Il/elle a Nous avons Vous avez Ils/elles ont -er = é -ir = I -re = u.
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
C'est pour bientôt.....
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
Réunion 29/11/20131 Projet L412 Nov Recherche dun ouvrage …. Sur Dieppe.
Voici 36 bonnes raisons de preferer la biere à une femme blonde...
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
Exercice de vérification 1 p
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
1.
Practice for uses of: Je sais OU Je connais. 1. ____ Paris. Je sais OU Je connais.
Preposition.
Les Prépositions Est-ce qu’il faut les ajouter ou pas?
Transcription de la présentation:

Practice à de rien

Prononcez: j’adore jouer j’aime jouer j’aime mieux jouer je vais jouer je compte jouer je crois pouvoir jouer je désire jouer je dois jouer

j’espère jouer il faut jouer j’ose jouer je pense pouvoir jouer il paraît vouloir jouer je préfère jouer je peux jouer je sais jouer je semble pouvoir jouer je souhaite jouer

19. je veux jouer 20. il vaut mieux jouer 21. je viens jouer

Les verbes suivis de «à»: 1. Il apprend à parler Il arrive à parler Il commence à parler Il continue à parler Il fait attention à parler Il hésite à parler Il renonce à parler Il réussit à parler

10. Ce CD sert à apprendre le français 11. Il songe à parler 9. Il réussit à parler 10. Ce CD sert à apprendre le français 11. Il songe à parler 12. Il s’amuse à parler 13. Il s’attend à parler 14. Il se consacre à parler 15. Il se décide à parler 16. Il s’habitue à parler 17. Il s’intéresse à parler 18. Il se met à parler

19. Il aide Marc à parler 20. Il encourage Marc à parler 21. Il force Marc à parler 22. Il intéresse Marc à parler 23. Il invite Marc à parler 24. Il oblige Marc à parler 25. Il apprend à Marc à parler (indirect object) 26. Il enseigne à Marc à parler (indirect object)

Les verbes suivis de «de»: Tu arrêtes de faire Tu cesses de faire Tu choisis de faire Tu crains de faire Tu décides de faire Tu essaies de faire Tu évites de faire Tu finis de faire Tu manques de faire

10. Tu oublies de faire 11. Tu refuses de faire 12 10. Tu oublies de faire 11. Tu refuses de faire 12. Tu regrettes de faire 13. Tu risques de faire 14. Tu tâches de faire 15. Tu t’arrêtes de faire 16. Tu te dépêches de faire 17. Tu t’occupes de faire 18. Tu te plains de faire 19. Tu te souviens de faire

20. Tu accuses Ann de faire 21. Tu convaincs Anne de faire 22 20. Tu accuses Ann de faire 21. Tu convaincs Anne de faire 22. Tu empêches Anne de faire 23. Tu félicites Anne de faire 24. Tu persuades Anne de faire 25. Tu pries Anne de faire 26. Tu remercies Anne de faire 27. Tu supplies Anne de faire

(with indirect objects) 28. Tu conseilles à Anne de faire 29 (with indirect objects) 28. Tu conseilles à Anne de faire 29. Tu défends à Anne de faire 30. Tu demandes à Anne de faire 31. Tu dis à Anne de faire 32. Tu permets à Anne de faire 33. Tu promets à Anne de faire 34. Tu reproches à Anne de faire