-La musique française -

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Aujourdhui cest mardi vingt-quatre septembre Le plan! 1.Réviser 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait beau Le but! les numéros entre 1 et 31.
Advertisements

OBJECTIFS Apprendre le nom de 10 émissions de télévision
QUELLE HEURE EST-IL? ?.
La musique française.
De 11 à 100.
C’est quand ton anniversaire?
Les diverses façons d’écrire un nombre
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Les Nombres.
Objectifs Réviser le nom des loisirs Lire une interview sur les loisirs Dire et écrire des phrases complexes sur les loisirs.
Les Nombres 0 à 30.
Il est trois heures onze.
By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using oclock half past quarter past quarter to.
Ma Famille! Olivia Munson 5e.
Write a paragraph to introduce yourself
Une journée au collège.
Comment est ta famille?.
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
trois heures du matin Il est midi du soir
Quelle heure est-il?
Un Une.
Mardi 26 août Français I Citation: “Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière.” Abbé Pierre, religieux et intellectuel.
Le Français: 6e cours. Objectifs pour aujourd’hui Learn numbers and prices to 100€ Be able to give the date To be able to book a hotel room To ask about.
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.

Récapituler les chiffres de 0 à 30
Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Le lundi-mardi octobre, Faites Maintenant Match the number with its spelling a vingt b quarante-six c treize d six.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
fj_1_heure_1 Ester Maternová
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Greetings Bonjour Salut! Ca va? Moi Toi Comment t’apelles-tu?
Quelle heure est-il? 1 Il est cinq heures
Les Numéros en français.
Odd one out Cherche l’intrus J’aime jouer au tennis J’aime faire de l’escalade J’aime jouer du piano J’adore jouer du violon J’adore jouer de la flûte.
Le lundi/mardi octobre 2014
Quelle heure est-il?.
quatre heures onze heures neuf heures huit heures six heures
Sais-tu parler Français ?
THOMAS JACKSON, 5C MON EMPLOI DU TEMPS JOUR UN Le Jour Un, J’ai sport à huit heures vingt. J’aime le sport, c’est super!
Âge et Anniversaire.
Quelle heure est-il?. Il est trois heures et quart.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Objectives: to practise school subjects and opinions in French moving from simple sentences to paragraphs to improve accuracy of pronunciation.
-La musique française - Compilation spéciale Leamington 2013.
Aujourd'hui Objectives
Vous y êtes? Nous y sommes..
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
L’alphabet.
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les numéros 1-69.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
Les nombres
Transcription de la présentation:

-La musique française - Compilation spéciale Woolwich Poly 2011

Devoirs pour Septembre! Grammar booklet: Complete the grammar exercises using the grammar explanations to help. Aim: revise basic grammar notions for GCSE. Grade C = use of 3 different tenses/ grammatical accuracy/ use of opinions and justifications/ use of a good range of vocabulary.

Quelle est la date d’aujourd’hui? Ecris “en classe” ou “devoirs”

-Les Objectifs- Aujourd’hui, on va écouter des chansons françaises! On va aussi apprendre les styles de musique. Enfin, on va donner des opinions. Opinion + justification : Grade C au GCSE!!!

Grammar booklet for opinions, page 9/10 Stromae -Alors on danse- Chanteur Nationalité:belge, d’origine rwandaise Age: vingt-six ans Style de musique: Electro Sortie: deux mille dix Opinion: A mon avis, c’est .............. Grammar booklet for opinions, page 9/10

Colonel Reyel -Toutes les nuits- Chanteur Nationalité: français (de Guadeloupe_Caraïbes) Age: vingt-six ans Style de musique: Dancehall Sortie: deux-mille onze Opinion: A mon avis, c’est ..............

Zaho -C’est chelou Chanteuse Nationalité: algérienne Age: trente et un ans Style de musique:r’n’b Sortie: deux-mille neuf Opinion: A mon avis, c’est ..............

Mickey 3D -Respire- Groupe Nationalité: française Age: quinze ans Style de musique: rock/ variété Sortie: 2003 Opinion: A mon avis, c’est ..............

Diam’s -La Boulette- Chanteuse Nationalité: française d’origine chypriote Age: trente ans Style de musique: rap Sortie: deux-mille six Opinion: A mon avis, c’est ..............

Tiken Jah Fakoly -Y’en a marre- Chanteur Nationalité: ivoirien Age: quarante-trois ans Style de musique: reggae Sortie: deux-mille Opinion: A mon avis, c’est ..............

Camille -Ma douleur- Chanteuse Nationalité:française Age: trente-trois ans Style de musique: variété/ chanson Sortie: deux-mille cinq Opinion: A mon avis, c’est ..............

Magic System -Chérie Coco- Groupe Nationalité: ivoiriens Age: quatorze ans Style de musique: « zouglou » Sortie: deux-mille onze Opinion: A mon avis, c’est ..............

Superbus -Apprends moi- Groupe Nationalité:française Age: douze ans Style de musique:pop rock Sortie: deux-mille neuf Opinion: A mon avis, c’est ..............

Isleym -Avec le temps- Chanteuse Nationalité:française Age: 17 ans Style de musique:r’nb Sortie: 2011 Opinion: A mon avis, c’est ..............

Sexion d’Assaut -Désolé- Groupe Nationalité: française Age: neuf ans Style de musique: rap Sortie: deux-mille dix Opinion: A mon avis, c’est ..............

Jena Lee -Je me perds- Chanteuse Nationalité: française Age: vingt-quatre ans Style de musique: pop/ rock Sortie: deux mille neuf Opinion: A mon avis, c’est ..............

Donne ton opinion sur les artistes. Je préfère …….. J’aime… J’aime beaucoup…… J’adore…….. Je n’aime pas… Je n’aime pas trop…… Je déteste …….. parce que ……….. + connecteurs (see grammar booklet) c’est …. le rythme/ la chorégraphie/ l’air est …………. j’adore/ j’aime/ je n’aime pas/ je déteste ……………..

C’était comment la leçon aujourd’hui? ennuyeux. fatiguant. nul. intéressant. génial. super. pas mal.

Rangez vos affaires, s’il vous plaît!

Au revoir!