Pendant des années, votre cœur a préféré le silence… Accablé par la lourdeur de vos sentiments… Vous êtes effrayés, là sans défense… Votre amertume.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pendant des années, votre cœur a préféré le silence… Accablé par la lourdeur de vos sentiments… Vous êtes effrayés, là sans défense… Votre amertume.
Advertisements

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après avoir quitté le cocon familial, après s’être marié, après avoir eu un enfant, puis un autre...
Noël s'en vient ouvrons nos coeurs.
Mettre le son..
Imagine… Appuie sur la souris pour faire avancer les diapositives
La Septième porte du Bonheur…..
Il est revenu le temps du muguet Comme un vieil ami retrouvé Il est revenu flâner le long des quais Jusqu'au banc où je t'attendais.
Voici un petit conte pour
Comment on apprend à grandir
Petit livre bleu à lire les jours de blues.
Dans le Silence De ta Mémoire …
La paix commence toujours
Comme un phare au cœur de la nuit, L'étoile rassure et indique la direction. Même au travers des brouillards les plus épais, L'étoile donne le sens.
Je continuerai....
25 réponses que Gandhi a données
L'Amour… La quête de votre vie.
Hier, j'ai dansé sur les nuages
Mettre le son..
Quand la vie te fait un clin d'œil, Réserve-lui un bon accueil! Embrasse-la Réserve-lui un bon accueil! Quand la vie te déroute, N'abandonne pas Fonce.
Le monde est farci de ces
Tant de Bonheur de humer son arôme enivrant… Nous sommes aussi heureux que nous nous permettons de l'être. Aucune limite n'existe, seulement nous.
Sois serein Andre Rieu : « Guten Abend, gut’ nacht »
Bonheur, d'une grande profondeur. Un magnifique rêve. Bonheur, d'une grande profondeur. La sérénité avec chaque lever de soleil.
Douce timidité.
Nos hivers d’autrefois !!!
Fox présente.
Les Roses sont mes amies
Douce Timidité.
La Peur de ne pas être aimé….
Et si….
Mon coeur renferme.
Le chant de la nature.
Bien au-dessus de tous vos rêves… Une lumière divine éclaire votre vie… Pendant des jours, vous étiez dans la noirceur… Vous aviez entrepris une.
La Sagesse ..
Toute votre vie…vous rêvez sans arrêt À l'Amour impossible… À l'Amitié inaccessible… À La visite de gens que vous aimez… À des espoirs et des joies.
La vie vous observe jusqu'au fond de votre cœur… Vous qui connaissez maintenant un peu de Bonheur… Votre âme est si disponible pour aimer… Vous y.
S'assumer malgré son émotivité
Ce soir…mon cœur vient tout bonnement vous bercer… Que de fois…il aurait aimé vous consoler… Pour que vous sentiez noblement sa présence… Il se tient.
Apprivoiser La tendresse.
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse.
Si, seulement… une ROSE pouvait parler.
Tout en naviguant au gré de votre Vie… Un jour, vous avez enfin ressenti… Une force nouvelle en vous qui a éclaté… Tel un bien-être jamais révélé…
Seigneur fais de moi un instrument de paix.
La plénitude de l'instant est cette détente qui se fait en soi. Elle nous fait oublier ce qui nous trouble dans notre vie de tous les jours.
La douceur c'est l'ivresse des mots… Pour les personnes tendres, c'est le cadeau… C'est de s'endimancher de belles phrases… Pour apporter un bien-être.
Les Hommes Diaporama de Gi
1 CORINTHIENS 13 Pour aujourd’hui!
Prends ma main ….
Au-delà des difficultés Il s'agit de s'y ouvrir. Plus sombre est le ciel, plus claires apparaissent les étoiles. (Lénonard de Vinci) Au-delà des difficultés.
Adieu Douce timidité.
CLUB Une sélection des plus beaux diaporamas.
Chercher son Gingras.
Vivre et laisser vivre.
Larmes de femmes Cliquez.
Mettre le son..
Réveille-toi à l’amour de Dieu!.
Mettre le son..
C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux…
Larmes de femmes Cliquez.
redéfinissez votre vie…
La paix commence toujours
Nos blessures.
La conscience de votre cœur.
Les ventilateurs Etude de cas n°1 Noms : 6 : Evolution - Création.
Seigneur, me voici devant toi, ce soir, à la fin d'une autre année. Prends ce que j'ai fait de bon et donne lui vie. Quant à ce que j'ai fait de.
Cette joie…que nous croyons impossible à atteindre
La Confiance est un sentiment De confort mérité… Ou l'assurance a cédé sa part D'incapacité… C'est de s'affirmer sans S'inquiéter des raisons… C'est.
J'ai appris......
Adieu Douce timidité.
Petit livre bleu à lire les jours de blues.
Transcription de la présentation:

Pendant des années, votre cœur a préféré le silence… Accablé par la lourdeur de vos sentiments… Vous êtes effrayés, là sans défense… Votre amertume a grandi par conséquent… La vie vous a rendu aigri de frustrations… Furtivement, votre esprit a subi les répercussions…

Aujourd'hui, votre existence est démolie… Une certaine tristesse vous envahit… Votre âme est tourmentée… Votre moral est toujours lésé… Au fond de votre intérieur… Vous fermez les yeux sur votre rancœur…

Pourtant vous êtes conscients des raisons… Blessés par l'éternelle rancune… Le ressentiment vous importune… Pourquoi ne pas améliorer votre situation… Vous traînez depuis trop longtemps des frictions… Peut-être en connaissez-vous la solution…

Si vraiment vous voulez retrouver la paix… Renaître à jamais d'un grand bienfait… Cessez de vous tromper vous-mêmes… Faites face à votre haine… Lâchez pour que vos entêtements fléchissent… Si vous savez que le pardon existe…

Pardonner c'est décider d'arrêter de souffrir… C'est aussi consentir à ne plus se punir… Même si vous avez été traités injustement… Le bien-être est d'accorder le pardon… Pour le coupable, c'est la rémission… Et pour vous, c'est le soulagement…

Jamais vous ne le regretterez Mais il faut vous aimer assez… Pour retrouver cette tranquillité… L'apaisement vous apportera la sérénité… Votre vision se transformera avec émotions… Dans un calme nouveau, vous sentirez l'exaltation…

Respirer sans fardeau… Faites-vous ce cadeau… Alors pour vivre paisiblement… Il faut pardonner simplement… Choisir de vivre librement… Respirer sans fardeau… Faites-vous ce cadeau…

"Le Pardon" poème de Jalet Sites de ces poèmes: www.yvettedefrance.com www.chezrubis.com Je vous souhaite Une Belle Journée Création Lise Tardif (Oct. 2005)