Les médias La publicité

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
bleu rouge blanche noir
Advertisements

By: ya-seen Harichane. Anglais=English Français=French Algerian= Algerian Almond=German.
À quelle heure il se lève?
La publicité.
Français La mémoire (2) Les phrases. Nous allons…
Au magasin de vêtements
DES LÉGUMES: verts rouges orange marron blancs DES FRUITS: verts rouges orange jaunes In your group, identify as many fruits and vegetables as you can.
La famille et les relations personnelles En famille
La culture populaire La mode et l’image
Les Couleurs Leçon 1 et 2.
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
© Boardworks Ltd of 9 La publicité. © Boardworks Ltd of 9 Les avantages et les inconvénients de la publicité This icon indicates that the.
Pronoms relatifs: qui ou que (this are the types of tasks you will complete on the quiz)
Photos de Hans Silvester
C B A D F E J H I G.
OBJECTIF Qu’est-ce qu’on va faire?
Cest mercredi le neuf octobre Le plan! 1.Révisions 2.Vocabulaire 3.Jouer 4.Ecouter 5.Parler Il fait beau! Le but! Les couleurs!
Starter:c’est quelle couleur, DEVINE/GUESS!
WALT: Identifier les mots associés avec lart. Présentez 2 nouveaux mots de vocabulaire à la classe. Pour la présentation, il faut: Avoir une illustration.
La vie saine La santé et le bien-être
Les médias La télé.
L’environnement L’énergie. Checklist Shade each box red, yellow or green to identify areas for revision rouge jaune vert.
L’environnement Protection de la planète. Checklist Shade each box red, yellow or green to identify areas for revision rouge jaune vert.
La société multiculturelle Le racisme. Checklist Shade each box red, yellow or green to identify areas for revision rouge jaune vert.
Par Louis Armstrong et Kenny G
Rules All groups answer every question on their grid. Question-picking goes in order, regardless of who answers the question correctly. Keep track of.
To learn the vocabulary for items of furniture
-Utilisation du logiciel Download helper -Utilisation de la vidéo -Utilisation d'un exercice via Hot Potatoes.
Conjugating verbs Une revision…. KNOW THE SUBJECT OF THE SENTENCE… WHO are you talking about? WHO are you talking about? Yourself? Yourself? Someone else?
Unité 7-B. a blue shirt une chemise bleue a red jacket une veste rouge.
Chapitre 4.2 Les fournitures scholaires.  En retard / à l’heure / en avance  (late) (on time) (early)  Les cours commencent à huit heures moins le.
Compréhension du texte ( handouts) A. Lisez the texte et dites où se trouvent les objects, les animaux et les personnes. B. Qui prononce les phrases suivantes?
City of Edinburgh French Early Level
S ELL A NNONCE. Sell your product by creating at least THREE different types of advertisements. Remember who your customers are! You MUST choose at least.
Les vêtements Year 9 Click on the arrow to go onto the next page.
WALT: Recognise and use phrases in the past tense with opinions of leisure activities. WILF: To be able to use opinions in the past tense. You must be.
Souvenez-vous AVOIR? What else is it good for? Les expressions!
POURCENTAGE Comprendre et comparer. PERCENTS Understanding and comparing.
© Boardworks Ltd of 6 If you have any questions about the Boardworks MFL customer club, or queries about your Boardworks software, please don’t hesitate.
La mémoire(1): Comment bien travailler
1 Regular ER verbs 2 Subject pronouns Singular je tu il/elle/on Plural nous vous ils/elles.
 Qui est présent?  Les dates importantes  La carte francophone  Pour commencer  La position d’adjectifs  Pliez et passez.
Lesson Objectives: In this lesson you will learn how to say what you wear for different occasions.
Réponses pour les feuille de révision. 1)I don’t want to be late. 2)Do the dishes! 3)He just lost his basketball game. 4)We have just played tennis. 5)I.
Let’s enjoy making Session 5. Let’s enjoy making: Session 5 The Great British Make Off.
De quelle couleur est...? Talking about the colour of objects in French...
Celebrity Photo Album by M. Rocque. La Description You are going to see several celebrities. For each celebrity say one or two adjectives to describe.
Aujourd'hui nous allons……..
How many colours can you remember?. Les vêtements I will learn about clothing and be able to use my knowledge of the colours to describe my clothing.
FRANCAIS DE BASE LES COULEURS. Before we start French Checking out the blog Giving back all the work from health Handing in work that you wanted to do.
Les sports Year 7.
Sept couleurs magiques
WILF: To be able to produce sentences in the future (Grade D)
Les médias Les nouvelles technologies
La famille et les relations personnelles Bons copains
Les couleurs.
© Crown copyright 2011, Department for Education These materials have been designed to be reproduced for internal circulation, research and teaching or.
Les Couleurs Colors. Regardez, écoutez et répètez.
Journal - Qu’est-ce que Madame Kiel porte aujourd’hui?
Journal - Qu’est-ce que tu portes aujourd’hui? Party chatter  Tell 4 different people what you are wearing and listen to them describe their own outfits.
La mode vestimentaire et les marques en France
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Rapports équivalents Écrire, modéliser et identifier.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Les Couleurs. En anglais? BLEUVIOLETORANGE BLUEPURPLEORANGE.
THE ‘’ BIG AD’’ PRESENTATION By Kévin Alipui. THE CONTEXT  Ad made in 2005  The modification of Carlton Draught formula to reduce the alcohol content.
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
Vocabulaire électronique Chapter 4-2. What do you need? Tu as besoin de quoi?
Voici les habitants du Château. Monsieur Noir Il est propriétaire.
Put these phrases into 4 categories, and decide on a title for each category. There may be more than one possible answer! boire de l’eau manger des fruits.
Transcription de la présentation:

Les médias La publicité

Checklist Shade each box red, yellow or green to identify areas for revision rouge jaune vert

Vocabulaire 1 parmi la grande entreprise répandre d’ailleurs la grande marque solliciter mensonger l’attentat terroriste reconnaître à quoi sert la pub le SIDA tenir au courant les produits ménagers aberrant une subvention among big company to spread, to broadcast moreover, besides major brand to tempt lying terrorist attack to acknowledge, to recognise what is the purpose of advertising? Aids to keep informed household products absurd grant, subsidy

Vocabulaire 2 la concurrence la cible réussir la puissance provoquer viser faire appel le désir inconscient risquer de mettre en avant suffire se rappeler le publicitaire la couleur vive facile à dire competition target to succeed power to cause to target to appeal unconscious desire to have a chance of to put forward, to emphasise to be enough to remember advertiser bright colour, vivid colour easy to say

Vocabulaire 3 le bonheur la surconsommation un tiers le fantasme insuffisamment un sondage insidieux (-euse) dépendre de réglementé (-e) enchaîner détruire le comportement informatif (-ive) réaliser éviter happiness overconsumption a third fantasy insufficiently survey insidious to depend on regulated to chain to, to enslave to destroy behaviour informative to realise to avoid

Remplissez les blancs 1 La pub me _______________ au courant de tout. (tenir) Je ne crois pas tout ce que je ________________ . (voir) Les Français _______________________ de plus en plus à la publicité. (s’opposer) Comment pourtant répondre à ceux qui trouvent que toute la publicité est __________________ . (mensonger) D’ailleurs, la publicité n’est pas suffisamment ___________________ . (réglementé)

Réponses 1 La pub me ___tient______ au courant de tout. (tenir) Je ne crois pas tout ce que je ____vois______. (voir) Les Français ____s’opposent________ de plus en plus à la publicité. (s’opposer) Comment pourtant répondre à ceux qui trouvent que toute la publicité est ___mensongère_______. (mensonger) D’ailleurs, la publicité n’est pas suffisamment _____ réglementée ______. (réglementé)

Remplissez les blancs 2 Les pubs pour les services publics, qui jouent sur les thèmes de la violence, la drogue, le racisme et même la mort, ________________ les mêmes techniques. (employer) A mon avis, la publicité nous propose le choix d’une ______________ vie. (meilleur) Les publicitaires utilisent tous les moyens pour nous faire mémoriser leurs produits: l’humour, les couleurs _____________ , la musique. (vif) Par contre, on peut __________________ de s’y exposer et accepter sa propre vie. (refuser) La marque des meilleures baskets ou des vêtements les plus chics au monde ________________ par elle- même . (suffire)

Réponses 2 Les pubs pour les services publics, qui jouent sur les thèmes de la violence, la drogue, le racisme et même la mort, _____emploient_____ les mêmes techniques. (employer) A mon avis, la publicité nous propose le choix d’une ___meilleure___ vie. (meilleur) Les publicitaires utilisent tous les moyens pour nous faire mémoriser leurs produits: l’humour, les couleurs ___vives____ , la musique. (vif) Par contre, on peut ______refuser______ de s’y exposer et accepter sa propre vie. (refuser) La marque des meilleures baskets ou des vêtements les plus chics au monde ___suffit_______ par elle- même . (suffire)

BRAVO!

HANDOUTS

Vocabulaire 1 parmi la grande entreprise répandre d’ailleurs la grande marque solliciter mensonger l’attentat terroriste reconnaître à quoi sert la pub le SIDA tenir au courant les produits ménagers aberrant une subvention

Vocabulaire 2 la concurrence la cible réussir la puissance provoquer viser faire appel le désir inconscient risquer de mettre en avant suffire se rappeler le publicitaire la couleur vive facile à dire

Vocabulaire 3 le bonheur la surconsommation un tiers le fantasme insuffisamment un sondage insidieux (-euse) dépendre de réglementé (-e) enchaîner détruire le comportement informatif (-ive) réaliser éviter