Michel avait un projet à faire pour son cours d’histoire, mais il n’avait pas de feutres. Il a dit, « si j’avais de feutres, je pourrais finir mon projet. »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
Advertisements

Tout All you need to know. Weve learned possessive adjectives My in french is __________? Your in french is ___________? His/her/its in french is ________?
1. Quel âge a ta sœur? __________________
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
Year 8 WALT: To talk about future plan WILF: To use the future tense level 5!!!
Cest quel animal? Relie les mots aux symbols Un hamster Un chien Un chat Un cochon dInde Un serpent Une souris Un poisson Un oiseau Une araignée Une tortue.
Début 6/5/13 Conjugate the following verbs in all 6 forms: Grossir, voyager, avoir.
Les petits problèmes Pourriez-vous parler plus _ _ _ _ _ _ _ _ _
What sport do you like? Vendredi trois février 2012 Objectif: quest ce que tu aimes comme sport? Find the 10 reasons for staying healthy: boirefruitssportmangerlégumeseau.
Evaluation Orale You’re going to record a 2 minute orale presentation.
Rond Point Chapitre 7. Les Mesures Un kilo de/d’...(kilo) Un demi-kilo de/d’...(1/2 kilo) Cent grammes de/d’...(100 grams) Une livre de/d’...(a pound)
Français II Le projet – Le voyage en France.   You are writing a travel/photo journal in order to keep track of your great trip to the cities of France.
Can you find the 8 food love matches ? Write out the pairs in your Class Work section! tomate salade fromage crackers pizza pepperoni lait céréales.
Mon weekend How to write about your weekend Say where you went Le weekend dernier je suis resté(e) à Banchory. Le weekend dernier je suis allé(e) à Stonehaven.
WALT: how to talk about your timetable
Dans la chambre il y a une fille brune. Elle est petite et jeune. C’est une élève. Elle étudie. Il y a aussi une guitare jaune, un vélo rouge, une fenêtre.
WALT: Recognise and use phrases in the past tense with opinions of leisure activities. WILF: To be able to use opinions in the past tense. You must be.
Alien has just landed in Disneyland Paris and is at the tourist information centre. He needs some help with asking questions.
Year 7 JPS Homework guide Here are 2 examples of how you might complete your half – term homework. I have made up some slides showing Harry Potter and.
Les sports Year 7.
La Petite Poule Rouge.
Les matières Year 7 Click on the arrow to go onto the next page.
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
Nous faisons les magasins La mode. How to write longer sentences Look at the sentence below. En été, il fait chaud. Marie porte une robe. La robe est.
Write your answer in French
Landscape with Shapes and Colors My Name. Directions On the following slide you will see a landscape created with only the basic shapes and colors in.
COMBIEN D’ANIMAUX AS- TU? Learning objectives:  Be able to learn 7 pets  Be able to describe your pet.
A l’école C’est une photo de jeunes personnes à l’école.?
Les matières ALL: will recognise up to 12 school subjects MOST:will be able to name up to 12 school subjects SOME:will be able to form complete sentences.
Décidez si la phrase est logique ou pas logique:
I will appreciate the uniqueness of each arrondissement in Paris I can ask about other people’s classes and talk about my own. Aujourd’hui, nous allons.
Mercredi 18 septembre Planète facebook Objectif: To be able to say what you do on facebook To revise time phrases To revise the present tense for –er verbs.
J’habite dans une petite maison. J’habite dans une maison jumellé.
POURQUOI J’AI PERDU MON EMPLOI?
Boucle d’Or et les trois ours
La Clochette Perspective change: rewrite with ‘je’
Le passé composé Objectif: Savoir comment former verbes au passé composé (avoir).
Grab an orange textbook
Il est interdit – it is forbidden
Dans la salle de classe.
LA CLOCHETTE 18 JOURS AVANT LA FIN DE L’ANNéE SCOLAIRE
WALT: UNDERSTAND MORE COMPLEX TEXT ABOUT WEATHER.
Le passé composé Objectif: Savoir comment former verbes au passé composé (avoir).
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
La Clochette 1. 2 MINUTES: Discuss the meaning with a partner (don’t write anything!) 2. Once you are finished discussing all 3 bullets, write 3 new.
mardi, le douze septembre
Warm-Up: In your notebook, please write the date, the following question (the part in bold), and your answer. Once you know someone, what’s something you.
LA CLOCHETTE choose the correct version of each sentence, then tell someone what they mean in ENGLISH Je [voulait / voulais / voulaient] aller à la plage.
Pour un bonbon! Devine (guess) à quelle heure je me suis réveillé ce matin! Je me suis réveillé(e) – I woke up Tu t’es réveillé(e) – you woke up (informal)
Etre verb and adjective agreement
Les phrases avec SI et QUAND
The consequences of the.
Les jours de la semaine Lu Ma Mi Je Ve Sa Di Images from
Journal télévisé de 20 heures
Personnages dessinés à la main
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
En ville, Allons-Y! Create your own fictional French town in order to practice the places of the town.
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
Les yeux et les cheveux Year 7
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
Asking others what they need
Creer un Jeu- Preferences
Write your own sentence for your friend to translate
Asking others what they need
Writing 2-3 sentence descriptions for each of the four drawings
Vendredi 1 février Français II
Mathématiques – Calcul mental CM2
OF YOUR PRESENTATION HERE Espace – Matière et Vivant - Temps
Combien d’animaux as-tu?
Transcription de la présentation:

Michel avait un projet à faire pour son cours d’histoire, mais il n’avait pas de feutres. Il a dit, « si j’avais de feutres, je pourrais finir mon projet. » Alors, il est allé à Target pour acheter des feutres, mais il n’avait pas assez d’argent pour les acheter. Ensuite, il est allé à Walmart – les feutres étaient en solde! Quelle chance!

Mettre en ordre logique: Michel a acheté des feutres à Walmart. Michel est allé à Target. Michel n’avait pas de feutres. Michel a fini son projet. Si Michel avait des feutres, il pourrait finir son projet. Michel avait un projet d’histoire à finir.

Create your own. Write your own mini story Create your own! Write your own mini story. Use each of the phrases below at least once: (lui) dit avait était pourrait