Mostafa vous présente.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fox présente.
Advertisements

Il faut de la force pour être sévère.
Prendre un enfant par la main Photos et présentation Bebertchi
Mostafa vous présente.
Sensible et très romantique J’ai toujours aimé la musique
Chaque matin, je remercie Dieu que la vie
Mostafa Vous présente.
Comment on apprend à grandir
Mostafa vous présente.
ÉCRIRE Les mots choisis par un auteur sont aussi créés pour être habité par d’autres.
Dans le Silence De ta Mémoire …
Merci la Vie... Pour les jours les plus tristes car ils ne sont pas pire que les plus beaux et les plus heureux jours. Merci la Vie...
Site diaporamas carminé.
Je te bénis, mon créateur, Pour la merveille que je suis :
Texte de William Shakespeare
dans une famille d’intellectuels juifs tchèques.
Site diaporamas carminé.
Mon Ami Mon Père.
Une Nouvelle Année….. © Ghyslaine.
Tu avais cinquante-huit ans
Tant de Bonheur de humer son arôme enivrant… Nous sommes aussi heureux que nous nous permettons de l'être. Aucune limite n'existe, seulement nous.
IL FAUT DECIDER D’ÊTRE HEUREUX POUR LE DEVENIR...
Mon papa Automatique.
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse.
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse.
QUAND FRAPPE LE MALHEUR
Ce matin là … Je me suis parlé …
La plus belle journée de ma vie
Prendre un enfant par la main.
Diaporama de Jacky Questel
Prendre un enfant par la main Ne pas cliquer.
Site diaporamas carminé.
Fox présente.
Vendredi 23 novembre :39.
Une présence à vivre Cliquez pour débuter.
Mostafa vous présente.
LE BER PRÉSENTE.
Ce matin là … Je me suis parlé …
Monte le son à fond ....
* * * * * * A vous mes amis et amies A vous que j’ai connu par le net
Mon plus beau Noël.
Waco presente Patrick Normand.
Site diaporamas carminé.
Aujourd’hui… (Auteur inconnu).
Mostafa vous présente.
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse.
Mostafa vous présente. Mostafa vous présente Mostafa vous présente Fais-le pour toi.
Si, seulement… une ROSE pouvait parler.
Merci à la Vie Merci la Vie !
Amour virtuel ….
Mon plus beau Noël.
Mostafa vous présente.
Au-delà des difficultés Il s'agit de s'y ouvrir. Plus sombre est le ciel, plus claires apparaissent les étoiles. (Lénonard de Vinci) Au-delà des difficultés.
Lettre d’adieu Je donnerais une valeur aux choses,
Aujourd’hui… (Auteur inconnu).
2013 est devant nous comme une page blanche..
Petite grand-mère si tu savais…..
9 Offert par Jackdidier..
C'est naviguer dans le cœur des gens… Aimer C'est naviguer dans le cœur des gens… Emprunter la voie de leurs sentiments… Savoir consoler l'ami malheureux…
LE BER PRÉSENTE.
DIEU COMPTE SUR TOI.
Mourir, ce n’est pas finir, c’est continuer autrement…
Prendre la temps de lire les textes.
DIEU COMPTE SUR TOI.
LE BER PRÉSENTE.
Aimer la vie Tout est une question d’attitude dans ce que la vie nous propose, impose.
DIEU COMPTE SUR TOI.
Les nuits de mon passé.
Une bien belle histoire...
Musique: Clarinet Polka James LAST
Transcription de la présentation:

Mostafa vous présente

J’ai pas les mots Fabien Marsaud Il est de ces événements qui sortent tout le reste de nos pensées. Certaines circonstances qui nous stoppent net dans notre lancée. Il est de ces réalités qu’on n’était pas prêts à recevoir. Et qui rendent toutes tentatives de bien-être illusoires. J’ai pas les mots Fabien Marsaud

Il est de ces événements qui sortent tout le reste de nos pensées Il est de ces événements qui sortent tout le reste de nos pensées. Certaines circonstances qui nous stoppent net dans notre lancée. Il est de ces réalités qu’on n’était pas prêts à recevoir. Et qui rendent toutes tentatives de bien-être illusoires. J'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur. J'ai lu au fond de tes yeux ce que signifiait le mot "malheur". C'est un souvenir glacial, comme ce soir Où tes espoirs brulants, ont laissé place à des cendres.

J'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur J'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur. J'ai lu au fond de tes yeux ce que signifiait le mot "malheur". C'est un souvenir glacial, comme ce soir Où tes espoirs brulants, ont laissé place à des cendres. J'ai pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable. J'ai pas trouvé les mots pour consoler l'inconsolable. Je n'ai trouvé que ma main, pour poser sur ton épaule. Attendant que les lendemains se dépêchent de jouer leurs rôles.

J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine. Aucune formule magique, parmi ces mots qui saignent. Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir. Et constater dans ce silence, que ta tristesse m'a fait grandir. J'ai pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable. J'ai pas trouvé les mots pour consoler l'inconsolable. Je n'ai trouvé que ma main, pour poser sur ton épaule. Attendant que les lendemains se dépêchent de jouer leurs rôles.

J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine. Aucune formule magique, parmi ces mots qui saignent. Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir. Et constater dans ce silence, que ta tristesse m'a fait grandir. J'ai pas trouvé le remède pour réparer un cœur brisé. Il faudra tellement de temps avant qu'il puisse cicatriser. Avoir vécu avec elle et apprendre à vivre sans. Elle avait écrit quelque part que tu verserais des larmes de sang.

Tu as su rester debout, et je t'admire de ton courage Tu as su rester debout, et je t'admire de ton courage. Tu avances la tête haute, et tu traverses cet orage. A côté de ton épreuve, tout me semble dérisoire. Tout comme ces mots qui pleuvent, que j'écris sans espoir. J'ai pas trouvé le remède pour réparer un cœur brisé. Il faudra tellement de temps avant qu'il puisse cicatriser. Avoir vécu avec elle et apprendre à vivre sans. Elle avait écrit quelque part que tu verserais des larmes de sang.

Tu as su rester debout, et je t'admire de ton courage Tu as su rester debout, et je t'admire de ton courage. Tu avances la tête haute, et tu traverses cet orage. A côté de ton épreuve, tout me semble dérisoire. Tout comme ces mots qui pleuvent, que j'écris sans espoir. Pourtant les saisons s'enchaineront, saluant ta patience. En ta force et ton envie, j'ai une totale confiance. Tu ne seras plus jamais le même, mais dans le ciel, des demain. Son étoile t'éclairera, pour te montrer le chemin.

J’ai pas les mots Fabien Marsaud Michel Pépé Mostafa Pourtant les saisons s'enchaineront, saluant ta patience. En ta force et ton envie, j'ai une totale confiance. Tu ne seras plus jamais le même, mais dans le ciel, des demain. Son étoile t'éclairera, pour te montrer le chemin. Musique Michel Pépé Sur le toit du monde Réalisation Mostafa

J’ai pas les mots Il est de ces événements qui sortent tout le reste de nos pensées, Certaines circonstances qui nous stoppent nette dans notre lancé, Il est de ces réalités qu'on n'était pas près à recevoir, Et qui rendent toute tentative de bien-être illusoire. J'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur, J'ai lu au fond de tes yeux ce que signifiait le mot malheur, C'est un souvenir glacial, comme ce soir , Où tes espoirs brulant ont laissé place à des cendres. J'ai pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable, J'ai pas trouvé les mots pour consoler l'inconsolable, Je n'ai trouvé que ma main pour poser sur ton épaule, Attendant que les lendemains se dépêchent de jouer leur rôle. J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine, Aucune formule magique parmi ces mots qui saignent, Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir, Et constater dans ce silence que ta tristesse m'a fait grandir. J'ai pas trouvé le remède pour réparer un cœur brisé, Il faudra tellement de temps avant qu'il puisse cicatriser, Avoir vécu avec elle et apprendre à survivre sans, Elle avait écrit quelque part que tu verserais des larmes de sang. Tu as su rester debout et je t'admire de ton courage, Tu avances la tête haute et tu traverses cet orage, A coté de ton épreuve, tout me semble dérisoire, Tous comme ces mots qui pleuvent que j'écris sans espoir. Pourtant les saisons s'enchaineront saluant ta patience, En ta force et ton envie, j'ai une totale confiance, Tu ne seras plus jamais le même mais dans le ciel dès demain, Son étoile t'éclairera pour te montrer le chemin

http://ppsmania.net/