Les animaux de la forêt. The forest animals.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bruno et les animaux.
Advertisements

Vocabulaire supplémentaire
La maisonnette.
Fran ç ais Les animaux Merci à Rachel Hawkes pour mavoir autorisée à adapter son travail.
Les grizzlis.
Les devoirs: Make flashcards with new vocabulary. Write a sentence describing which animal is your favorite and why. Exercice #3 Quelle heure est il? 7:30.
Le zèbre 1.l'alimentation 2.les prédateurs du zèbre
Le Trésor d’Eric le Rouge 3 Trésor des mots animaux
Il y a combien de…? betyder Hvor mange … er der? Bravo!
Blessé Bellwork: Ecrivez tous les adjectifs, nom et verbes que vous connaissez. Write as many adjectives, nouns and verbs as you can in French.
JE DORS COMMME UN ST BERNARD JE DORS COMME UNE SALAMANDRE.
Les Animaux.
Hors Cadre Clichés surprenants Proposé par Jackdidier.
Mon cahier de devinettes
Les animaux I will learn about pets. un chat un chien.
Les Animaux Domestiques
Les É l é phants. J ’ aime les oiseaux et les animaux,
Unité 4 Espaces En pleine nature Qui habite dans la nature et quels sont les problèmes?
La protection à tous de la
Les animaux.
le – un – l’la – une – l’ les – des le un l’ la une l’
Les pronoms le, la, les.. You have come to know le, la and les as definite articles. Did you know that these articles can be used as direct object pronouns.
Magali Pauzié Magali Pauzié
Musique:
C’est un animal. C’est un gros animal. C’est un gros animal gris.
Mon cahier de devinettes
Copyright 2011 – Instructions for teaching new vocabulary: 1. Fill in the Animals Vocabulary: Students write the French word.
Qu’est-ce Qu’un Animal ? Galerie Photo Cahier D’exercices Projets Activités Conception Éducationnelle et plus et plus Production © 2012 Robert B. Mansour.
Le loup Le loup est un mammifère. Sa taille va de 1m à 1,50 m.
Découvrez les drôles d'animaux hybrides de Sarah DeRemer
Les animaux… gros ou petits…. Un cheval (des chevaux)
La Famille. YoYo Un frère une soeur Une petite soeur Un père Une mère.
Un animal à découvrir Aujourd'hui, j’ai choisi de vous parler du lapin.
C enter for A cademic E xcellence C entre d’ E xcellence A cadémique.
Aimes-tu....? Learning Objective: Be able to... give opinions on animals.
Apprendre des mots sur… les animaux
LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
JEU-CLIC.
Vendredi 10 mars Français I
Bon appétit Monsieur Lapin
Reprise Rappel 1, Part 2.
Le 4 octobre : Journée mondiale des animaux
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Les loups.
Verbe (Etre) au présent
Où veux tu voyager? Mme Pushie.
ROLE-PLAY OVERLAP.
Footfoot, tu as un animal à la maison?
L.O:I can talk and ask about the weather in the present.
Le pronom en avec des personnes
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Revue: les animaux sauvages du Québec
? ? ? jeudi 11 avril Asking questions Learning objective:
Qui veut être un millionaire?!!!
Les animaux domestiques – Pets
Cliquez ici pour commencer
Hors Cadre Clichés surprenants Proposé par Jackdidier.
KEY LANGUAGE P4 / PLS2 / BLOCK 4.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
30 photographies de familles animales qui prouvent que nos amies les bêtes sont des êtres au grand cœur En général, lorsqu’on parle de portraits de famille,
Les habitats et les communautés
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Écoute,écris et traduis.
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Les animaux domestiques – Pets
Use inversion to form questions.
Combien d’animaux as-tu?
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

Les animaux de la forêt. The forest animals. L.O: I can give and ask information. (Numbers/Colors/Food/Shelter…)

L’écureuil. Fill the gapes properly with: marron/noisettes/forêt/ deux milles. Il vit dans la -----------. Il est ------------. Il y a ---------- Ecureuils au Canada. Il mange des-----------.

Le cerf. herbe/forêt/trois milles/brun. Il vit dans la --------. Il y a -----------Cerfs en Frence. Il est-----------. Il mange de l’-----------.

Le lapin. carottes/blanc/ brun/foret/sept milles/herbe. Il vit dans la -----------. Il est ----------- et ---------. Il mange des ---------- et de l’-------------. Il y a ----------- Lapins en Argentine.

Le renard. viande/poules/brun/mille/foêrt. Il vit dans la -------------. Il est --------------. Il mange des ---------- et de la ---------. Il y a ------------ renards en Frence.

Le loup . Forêt/poules/viande/trois milles/gris Il vit dans la -------------. Il est --------------. Il mange des ---------- et de la ---------. Il y a ------------ loups en Frence.

1-L’écureuil. 2-Le cerf. 3-Le renard. 4-Le loup. 5-le serpent. Ecris(write). 1-L’écureuil. 2-Le cerf. 3-Le renard. 4-Le loup. 5-le serpent. 6-L’ours. 7-L’éléphant. 8-Le tigre. 9-Le lion 10-Le lapin.