AIDE CLAROLINE – MON INTRANET Si vous ne connaissez ni votre Compte d’utilisateur ni votre Mot de passe
Informations Vous devez entrer dans CLAROLINE avec votre compte d’utilisateur de l’UQAR soit celui de l’Intranet, laboratoires et courrier électronique de l’UQAR. Si vous ne connaissez pas votre compte d’utilisateur, consultez la suite de cette présentation.
À partir du site de l’UQAR (www.uqar.qc.ca) : Cliquez sur Mon intranet
Si vous ne connaissez ni votre Compte d’utilisateur ni votre mot de passe, cliquez sur 1er accès
Suivez les instructions… Attention : il s’agit du code permanent inscrit sur votre DRA (Décision relative à l’admission) qui vous a été postée ou sur votre carte étudiante de l’UQAR (remise à la rentrée)
Si vous recevez des messages d’erreurs : Vérifiez la combinaison de votre code permanent et les six (6) derniers chiffres de votre numéro d'assurance sociale (NAS). Utilisez le code permanent de l’UQAR (celui sur votre carte étudiante) et non celui du MELS. Si vous avez oublié votre accès, vous pouvez refaire l’opération 1er accès au besoin. Ne répétez pas l’opération plus de 3 fois sinon le compte sera désactivé. En cas de problème, écrivez à : sigerweb@uqar.qc.ca ou téléphonez au 418-723-1986 (ou 1-800-511-3382) poste 1699 entre 8 h 30 et 17 h du lundi au vendredi.
Une fois que sont entrés le code permanent, les 6 derniers chiffres du NAS et le mot de passe, la fenêtre suivante apparaît. Prenez en note les informations fournies. Par la suite, cliquez sur le lien suivant.
Entrez les informations du compte d’utilisateur (ce qui a été donné à la fenêtre précédente)
Il y a maintenant cette fenêtre qui apparaît Il y a maintenant cette fenêtre qui apparaît. Vous êtes dans l’intranet étudiant. Entrez dans CLAROLINE en cliquant ici
Sélectionnez CLAROLINE en cliquant ici
Répétez votre Compte d’utilisateur et votre Mot de passe de l’intranet