Fabrication d'un composteur

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fabrication des tenons sur la traverse basse 105 1) Processus de fabrication 2) Schématisation 3) Recherche de cotations 4) Usinage 5) Contrôle dimensionnel.
Advertisements

Collège Gambetta Lys-lez-lannoy
Stratégies de résolution de problèmes (RP) en mathématique
CONSTRUIRE LE PATRON D’UN CÔNE
Mon projet –Jeu de société en Univers social
COLLEGE BELLEFONTAINE
Le terrarium des escargots
Mathématiques – Numération
Stockage en sacs Le stockage de quantités plus importantes est fait en magasins ou en silos industriels. Les précautions classiques doivent être prises.
Construire une figure Légende chacune des diapositives de ce diaporama : Donne-lui un titre : _________________________ voix et vues de classe :
Au Brésil, des centaines de personnes viennent prendre des photos, suspendues dans le vide, accrochées à ce rocher… Diaporama PPS réalisé pour
Nous sommes à Saint Jean d’ANGELY en Charente Maritime.
Le champ de sel « Salar de Uyuni » et ses 10,582  kilomètres carrés est le plus grand au monde et constitue une destination de tourisme majeure pour la.
par le chef d’établissement
Classe de 3ème – Collège Charles-Péguy Bobigny
Carnet de voyage Réalisé et, proposé par Jackdidier avec clichés personnels.
Le champ de sel Salar de Uyuni is et ses 10,582 kilomètres carrés
Noé et le déluge (Genèse 6-9)
Cassiers bouteilles   Les planches de palettes font entre 15 et 20 mm d’épaisseur. J’utilise des vis agglos de 2,5 de diam par 30 mm de long. La plaque.
Comment donner du relief à un document plan
Le dimanche 29 mars 2009 changement d’(h)Eure
Une catapulte ! Salut ! Et toi qui viens juste de découvrir des dizaines de sachets de sucre dans le local où tu te trouves ! Mais…sauras-tu utiliser.
et le calcul élémentaire
Le plus grand champ de sel au monde
Le champ de sel « Salar de Uyuni » et ses 10,582  kilomètres carrés est le plus grand au monde et constitue une destination de tourisme majeure pour la.
Géométrie dans l’espace
EUREKA !.
Résolutions et réponses
Mise en situation 1.Mise en situation 2.Problématique 3.Objectif de la séance 4.Etude des schémas existant 5.Présentation du matériel 6.Résolution de la.
Balade dans les Pyrénées.
Création d’une mangeoire de type chalet suisse en utilisant une ossature en contreplaqué J’avais déjà créé deux chalets (ci-dessus), en encastrant les.
SolidWorks : CREATION de VOLUMES
La pensée critique en Mathématiques Module 1 Les racines carrées et le théorème de Pythagore 8e année Par Tina Noble.
SolidWorks : CREATION de VOLUMES Créer un cylindre Créer un parallélépipède Créer un tube Ecran général de SolidWorks A B C 10 9 Créer.
REMISE EN ROUTE CHAUDIÈRE APRÈS INCIDENT D’EXTINCTION VEILLEUSE 1)La face avant de la chaudière s’ouvre en tirant vers soi le coté droit 2) Vérifier l’absence.
DESSIN DE DEFINITION RAPPEL DES NOTIONS DE BASE.  Dessin technique Consiste à apporter des informations techniques (dimensions, matière…) par une représentation.
et le calcul élémentaire
Si t’avais commencé 2006 avec un certain élan
Rencontre et échanges entre…
et le calcul élémentaire
Le champ de sel « Salar de Uyuni » et ses 10,582  kilomètres carrés est le plus grand au monde et constitue une destination de tourisme majeure pour la.
Au Brésil, des centaines de personnes viennent prendre des photos, suspendues dans le vide, accrochées à ce rocher… Diaporama PPS réalisé pour
Résolutions et réponses
Le champ de sel « Salar de Uyuni » et ses 10,582  kilomètres carrés est le plus grand au monde et constitue une destination de tourisme majeure pour la.
Le Projet tout au long de l’année :
Exercice 3 : Soit la pyramide à base carré BCDE de côté a, et dont les faces ABC et ADC sont des triangles rectangles isocèles en C. Déterminez sa perspective.
Le champ de sel « Salar de Uyuni » et ses 10,582  kilomètres carrés est le plus grand au monde et constitue une destination de tourisme majeure pour la.
11 juin 2018 Lycée Maupassant-Collège Cuvier
La pensée critique en Mathématiques Module 1 Les racines carrées et le théorème de Pythagore 8e année Par Tina Noble.
SolidWorks : CREATION de VOLUMES
Epreuve n°5 CP RALLYE MATH 92 2ème Édition
Vide.
L’isostatisme: première partie de la norme.
Rencontre et échanges entre…
Les maisons naturelles le torchis
et le calcul élémentaire
MONTAGE POUR NUMÉRISER DES DIAPOSITIVES
COMMENT INSTALLER UNE CLIM ?
ESPACE AERIENS LORIENTAIS Dernière mise à jour Octobre 2012
Si tu avais commencé 2008 avec un certain élan...
Le champ de sel « Salar de Uyuni » et ses 10,582  kilomètres carrés est le plus grand au monde et constitue une destination de tourisme majeure pour la.
Collège Pierre de Dreux – Saint Aubin Du Cormier
Le champ de sel « Salar de Uyuni » et ses 10,582  kilomètres carrés est le plus grand au monde et constitue une destination de tourisme majeure pour la.
Le champ de sel « Salar de Uyuni » et ses 10,582  kilomètres carrés est le plus grand au monde et constitue une destination de tourisme majeure pour la.
dans toute sa splendeur
En hydravion au-dessus de la Mauricie (Québec)
Les 3 dimensions Diaporama pour construire la carte interactive
Le champ de sel « Salar de Uyuni » et ses 10,582  kilomètres carrés est le plus grand au monde et constitue une destination de tourisme majeure pour la.
stand géant tunis city
La pensée critique en Mathématiques Module 1 Les racines carrées et le théorème de Pythagore 8e année Par Tina Noble.
Transcription de la présentation:

Fabrication d'un composteur Agenda 21 Fabrication d'un composteur Collège Pierre de Dreux Saint Aubin du Cormier 5eme D

Voici un composteur fabriqué par l'IRSTEA de Rennes.

Avant de construire le composteur nous avons réalisé un plan afin de déterminer le nombre exact de pallettes nécessaire. Avec 4 pallettes nous avons formé un carré. Au dessus nous avons placé des planches pour fabriquer le couvercle du composteur.

Nous réalisons le plan du composteur. En tout, il nous a fallu 6 pallettes pour construire le composteur. Nous réalisons le plan du composteur.

Stan visse les pallettes. Maintenant que nous avons fini le plan du composteur, nous prenons les pallettes pour les placer là où nous metterons le composteur. Voici le plan du composteur terminé.

Nous sommes en train de visser les 8 coins du composteur.

Voici le composteur vue de face. Voici le composteur vide. Nous vérifions que les vis sont bien mises.

Nous posons le couvercle sur le composteur. Nous avons fabriqué le couvercle avec 5 planches. Nous mesurons ses cotés pour pouvoir poser une bâche. Nous posons le couvercle sur le composteur.

Stan Marius Lucas Gwendal Lauriane Taissa Diaporama réalisé par : Stan Marius Lucas Gwendal Lauriane Taissa