NEW FRIGOLINE : esthétique, léger et ergonomique avec ses poignées « easy-handle ». NEW FRIGOLINE PRO ; ultra-robuste: butoirs, plancher et plinthes renforcés,

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Ce véhicule est destiné au transport de denrées périssables sous température dirigée POSITIVE, en conformité avec la règlementation ATP en vigueur.  Polyvalent.
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Transcription de la présentation:

NEW FRIGOLINE : esthétique, léger et ergonomique avec ses poignées « easy-handle ». NEW FRIGOLINE PRO ; ultra-robuste: butoirs, plancher et plinthes renforcés, cadre OT triplé inox. NEW FRIGOLINE BEEF / PRO BEEF : conçu et optimisé pour le transport de viande pendue. Points forts : 3 versions de caisses adaptées à votre métier Un savoir faire unique de 1 à 100m³, Un réseau de vente & service dans toute lEurope. > Opérateur qualifié UTAC, habilitation constructeur CEMAFROID, > Certification produit selon norme ATP et DIN, > Usines ISO 9001 version 2008, > Cahiers des charges produits intégrant la démarche hygiène HACCP et NF norme alimentaire, > Centre de montage et mise en service agréé CARRIER ®, KERSTNER ®, EDT ®, partenaire THERMOKING ® Véhicule transformé agréé ATP (certifié par le CEMAFROID) autorisant le transport de denrées périssables Véhicule transformé agréé ATP (certifié par le CEMAFROID) autorisant le transport de denrées périssables.

Document non contractuel. Visuels pouvant présenter des équipements optionnels. Dans le cadre de sa politique daméliorations continues, LAMBERET se réserve le droit de modifier les caractéristiques des transformations sans préavis. Crédit photos : LAMBERET SAS – 09/2013 NV 400 châssis-cabine: Traction ou propulsion: L2H1 – roues simples arrières Traction ou propulsion: L3H1 – roues simples arrières Propulsion:L3H1 – roues jumelées arrières Propulsion: L4H1 – roues jumelées arrières Options obligatoires ou incompatibles: Incompatible moteurs Energy dci 100 et dci 125 (Stop&Start). BVR et Stop & Start incompatible groupe froid. TRACTION: Sans climatisation: avec prise de force. Avec climatisation: sans prise de force. PROPULSION: Sans climatisation: avec prise de force si Thermoking sans prise de force si Carrier. Avec climatisation: avec prise de force. PULSOR : propulsion uniquement, sans BVR, sans Stop & Start, compatible climatisation. Packs: « PRO » Plancher renforcé + plinthes alu HD + cornière détanchéité renforcée dangles de plinthes avant + cadre triple épaisseur acier THLE / aluminium / inox + protection de seuil longueur et hauteur totale + 2 butoirs sur montants verticaux + 2 butoirs encastrant feux dencombrement AR si le véhicule en est équipé en option. « BEEF » avec inserts isolés en acier au pas de 610 mm, prédisposant à la fixation des penderies. Solution de transport de viande pendue jusquà 3,5t de PTAC. « PRO BEEF » cumul des packs « PRO » et « BEEF », jusquà 7,5t de PTAC (selon châssis). Options : Accès arrière 1 (OB1) ou 2 (OB2) battants, crémones intégrées. Ouverture AR totale 3 vantaux (OT3) sur cadre renforcé boulonné. en largeurs 1.91 et Porte latérale battante (900xhi) ou coulissante (900x1930). Cloison, étagères réglables & relevables, rails, lisses, Interinox, penderies viande (sur BEEF et PRO BEEF), équipements poissonniers, hayon élévateur. Valeurs données à titre indicatif. Plus de 200 combinaisons longueur x largeur x hauteur au choix: nous consulter. Option porte latérale Rail darrimage + Interinox + penderies Cellule NEW FRIGOLINE qualité « Isolation Renforcée », constituée de panneaux épaisseur mini 85 mm en composite gel-coat antibactérien- polyester-polyuréthane, armés dinserts aluminium, conçue selon les directives hygiène HACCP. 5 hauteurs int. ( 1.80 / 1.95 / 2.05 / 2.15 / 2.25m), 2 largeurs utiles (1.91 / 2.06) et 5 ouvertures AR (OB1 – OB2 – OT2 – OT3 - OR) disponibles. De série: Ouverture arrière totale 2 battants OT2 sur cadre renforcé boulonné, poignées 1 mouvement « easy-handle », moulures aluminium, éclairage LEDs, plancher antidérapant avec 1 écoulement avant droit et plinthe aluminium 3 faces, marchepied arrière escamotable, feux latéraux si longueur hors tout supérieure à 6 mètres. Groupe froid positif (classe A) ou négatif (classe C) posé en face avant. Technologie poulie-moteur, puissance selon utilisation. Options: secteur, chauffage, multi-température, enregistreur de température, déflecteur. MASSES/DIMENSIONS INDICATIVES L2H1 L3H1 L4H1 Empattement 3682Empattement 4332Empattement 3682Empattement 4332 Roues AR simples Roues AR jumelées Traction (T) ou propulsion (P) Propulsion Longueur hors tout 6,11 6,71 6,51 7,11 Largeur hors tout 2,092,242,092,24 2,092,242,092,24 Hauteur hors tout T: 2,97 P: 3,00 T: 3,17 P: 3,21 T: 2,97 P: 3,00 T: 3,17 P: 3,21 3,083,283,083,28 Longueur ext. de cellule 3,45 4,05 3,85 4,45 Longueur utile 3,28 3,88 3,68 4,28 Largeur utile 1,912,061,912,06 1,912,061,912,06 Hauteur utile 1,952,151,952,15 1,952,151,952,15 Haut. seuil de chargement T: 0,936 P: 0,971 1,045 Volume utile estimé m 3 12,214,5 17,2 13,716,31619 Masse de lisolation (kg) CARROSSIER SPECIALISTE DES SOLUTIONS DE TRANSPORT FRIGORIFIQUE Poignée « easy-handle » 1 mouvement Description de la transformation : Groupe frigorifique : Véhicule de base : Options de la transformation et packs : Pack pro: butoirs renforcés.