Albert et Émilie Lhistoire. Albert est un garçon. Il va avoir bientôt treize ans. Maintenant, il a douze ans. Il est très sympathique et généreux, mais.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le cours de français I La Revision pour L’examen du fin
Advertisements

Le Compléments d’objets directs et indirects.
Blanc 16 Partenaires.
De 11 à 100.
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Je m’appelle Robbe De Kuyssche.
Les Nombres.
Je suis marié(e).
Des mots d’anniversaire
Ma Famille By: Bianca Le 4th Period.
École : ________________ Date : _________
Enhancing Writing Skills
Le Compléments d’objets directs et indirects.
La f ê te de Sophie Je mappelle Sophie.. Aujourdhui jai sept ans. Jinvite tous mes amis à une fête danniversaire.
Français I- Sem1 Review Pratique Orale.
le narrateur, la princesse, la grenouille/le prince,
LE DISCOURS INDIRECT AU PRESENT
LES NOMBRESLES NOMBRES LES NOMBRES 1 un une Jai un dollar dans ma tirelire.
LETTRE 1 POUR MON CORRESPONDANT
Comment est ta famille?.
Conversation de 5 minutes` `
Ma famille By: Paige Morris.
Veux-tu aller au Carnaval? Par Matt Maxwell
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
Nouveaux Amis Introductions Retell the story. Il y a un______dans la classe de _______. Il sappelle ______. garçon français Mamadou.
Je regarde.
Inviter, Accepter, Refuser, S’excuser
Téléphone à.
Les Invitations.
Bonjour ! Je m’appelle Tom…
Act 1 1.B 2.A 3.A 4.A 5.B. Act 2 1.À tout à l’heure 2.Salut 3.À demain 4.À plus tard 5.À bientôt.
Fiancé infidèle ?.

Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Les Homophones.
Aidez-moi! Je ne sais pas quoi offrir à ma famille et à mes amis pour le Noël. Donnez-moi des idées et on va faire des listes ensemble.
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
Bonjour, je m’appelle Wallis.
AVEC UN PARTENAIRE, RÉPONDEZ AUX QUESTIONS. P 1 – POSE LA QUESTION P 2 – RÉPOND SUIVANT LES INDICATIONS (20 SECONDES) FRANÇAIS AP.
C’est la rentrée! Objectif: a bit of revision to get you back into French!
J’entends son violon !!! Le 15 octobre 2007
Elle Me Dit MIKA.
Les nombres.
AVEC UN PARTENAIRE, PARTICIPEZ À CETTE CONVERSATION. P 1 – POSE LA QUESTION P 2 – RÉPOND SUIVANT LES INDICATIONS (20 SECONDES) FRANÇAIS AP.
Les Numéros en français.
Le français.
Introductions Self & Others
AVANT INTERRO LEÇON 18 - Y Mme Dutton. A.Récrivez les phrases suivantes en utilisant les pronoms y, lui ou leur: 1.Marie est avec ses amis à la plage.
Le premier passager dit :
Conversation de 5 minutes
Salut! Je m’appelle Marie. Je suis canadienne.
Vous regardez la télé? Oui, nous la regardons. Les élèves finissent les devoirs? Oui, ils les finissent. Tu écoutes le professeur? Oui, je l’écoute.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Sais-tu parler Français ?
Série 1.
Âge et Anniversaire.
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Les Invitations. Dis, Jérôme, est- ce que tu es libre samedi? Oui, je suis libre.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
#s Vocabulary.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres
Transcription de la présentation:

Albert et Émilie Lhistoire

Albert est un garçon. Il va avoir bientôt treize ans. Maintenant, il a douze ans. Il est très sympathique et généreux, mais il est fier.

Cest un élève de Fremd. Il a 734 amis. Il a un anniversaire samedi. Il aime beaucoup les anniversaires!

Cest le 9 novembre, mil neuf cent quatre-vingt-dix-neuf. Il veut une fête danniversaire. Il la veut beaucoup.

Il y a une fille. Elle sappelle Emilie. Cest une élève de FHS. Elle est sympathique, généreuse, et fière.

Elle va avoir bientôt quinze ans. Quel âge a-t-elle maintenant? Oui, elle a quatorze ans! Elle aime beaucoup les anniversaires aussi.

Son anniversaire est samedi, aussi. Elle veut une fête danniversaire aussi. Elle laime beaucoup.

Elle a 734 amis aussi.

Il y a un très grand problème. Albert et Émilie ont les mêmes 734 amis. Albert et Émilie veulent des fêtes samedi. Émilie a une bonne solution.

Elle dit, Albert, tu peux avoir ta fête vendredi, le 8 novembre et je vais avoir ma fête samedi, le 9 novembre. Cest une très bonne idée. Je laime beaucoup!

Albert dit que ce nest pas de bonne chance davoir la fête avant le jour. Il pense que cest une très mauvaise idée.

Albert dit Je peux avoir ma fête à vingt- deux heures moins neuf et tu peux avoir ta fête à dix-neuf heures moins neuf. Cest une bonne solution, nest-ce pas? Jaime beaucoup cette idée. Je suis très, très, très intelligent.

Mais, Émilie naime pas la solution. Elle dit, Non! Je veux ma fête à vingt-deux heures moins neuf! Je suis plus aînée que toi. Je suis une fille et tu as besoin dêtre un gentilhomme.

Albert dit Je suis plus cadet, mais ma fête est samedi, et je vais inviter tous mes amis de Fremd et mon meilleur ami, Justin Bieber. Justin est très populaire et tout le monde veut être avec Justin. Il a beaucoup de fanas.

Émilie dit que personne ne veut être avec Justin. Émilie dit quelle va inviter dabord, tous ses amis et sa meilleure amie Taylor Swift. Tout le monde veut danser et chanter avec Taylor Swift.

Les 734 amis naiment ni Justin ni Taylor. Les 734 amis ne veulent pas assister à une fête avec Taylor Swift et Justin. Il ny a pas de fêtes. LA FIN.

Now rewrite the ending!