NET-Metrix-Profile 2017-1: energy.ch Comparaison annuelle Structure offre web 2017-1 Sexe Âge 2016-1 14-24 ans 25-34 ans masculin 35-44 ans Taux de pénétration offre web féminin 45-54 ans 55+ ans Niveau d'instruction Région linguistique élevé toutes les données sont exprimées en milliers moyen français: 3 allemand: 96 obligatoire italien: 1 Durée d'utilisation de l'offre web Revenus des ménages en CHF per Unique User per month: per Unique User per week: 0h 36min 0h 19min jusqu'à 4‘000 4‘001 - 8‘000 plus de 8‘000 aucune indication Base: Unique User per month; données en pourcentage 0h 45min 0h 29min Sujets d'intérêt Cosmétique, soins du corps, beauté Taux de pénétration offre(s) mobile(s) Film et cinéma Vêtements et mode Pas d'offre mobile inscrite dans l'étude NET-Metrix-Profile Education et formation continue Habitation, aménagement intérieur, meubles Base: Unique User per month; indice d'affinité; données groupées " très grand / plutôt grand intérêt " Source : NET-Metrix-Profile 2017-1 (période de l'enquête 4ème trimestre 2016)