LE PROJET COMENIUS Une fenêtre ouverte sur lEurope.

Séjour à Salamanque Plaza Mayor Délégation française:

Commission sport, loisirs, culture Activités périscolaires.
Nous sommes membres du réseau Energy Cities Energy Cities: lAssociation européenne des autorités locales qui inventent leur futur énergétique. [Insérez.
Nous sommes membres du réseau Energy Cities Energy Cities :lAssociation européenne des autorités locales qui inventent leur futur énergétique. [Insérez.
COMPTE-RENDU DU VOYAGE À WEILERSWIST DU 24 AU 30 OCTOBRE 2011.
1ere Bac Pro Vente Automobile Lycée Garac
Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011
SEJOUR EN BELGIQUE DU 13 MARS AU 21 MARS 2011 SEGPA BOURGENAY.
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Calot ă Andreea. Si vous visitez la Roumanie, on pouvait voir un Roumain que conduire une charrette sur laquelle est une voiture Dacia.
Mes vacances en Syrie et au Liban
ÉCHANGE 2006 Collège de Notre-Dame-de-Gravenchon Collège de Notre-Dame-de-Gravenchon Scuole Medie di Rubano e Sarmeola Scuole Medie di Rubano e Sarmeola.
Séjour pédagogique au Hameau des étoiles du 10 au 13 avril Projet ASTRONOMIE Classes de 5èmeC et 5èmeE.
PROPOSITION DE SEJOUR 19 avril à 28 avril 2012 " LE FRANCAIS INTENSIF "
Perfectionnement pour professeurs de FLE Réalisé par Prof. Gulie Dorin.
1 BABITS MIHÁLY GIMNÁZIUM BABITS MIHÁLY GIMNÁZIUM BUDAPEST, HUNGARY.
A partir de 21€ BB / personne !
La citoyenneté : un autre chemin pour lEurope.. Association loi 1908 Fondée en 2003 à Metz. Par un groupe de citoyens européens et enthousiastes ! Nos.
School trip to England June 3rd – June 7th.
Учитель: Луговая Наталия Александровна
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
JEUDI 18 AVRIL DEPART DE Pau à 7h30 (rendez-vous ¼ dheure avant) Arrivée à Biarritz à 9h30 maxi Vol Biarritz 11h05 Arrivée à Skavsta airport à 14h05 Bus.
Voyage en Islande du 28 mars 2010 au 2 avril 2010.
Suivez la Piste Vocabulaire DÉCIDEZ QUI EST A ET B Chapitres
PROJET COMENIUS MULTILATERAL (FRANCE, TURQUIE, ROUMANIE, PORTUGAL, ITALIE, ALLEMAGNE) LORRACH, Allemagne. Réunion de travail n°3 du 13 au 16.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Voyage en France et en Suisse Marina Suárez García.
Voyage à Prague. Larrivé, le samedi 6 avril Le dimanche 7 avril.
Construite sur une grotte identifiée comme celle de l'Annonciation, à l'endroit même où selon la tradition larchange Gabriel apparut à Marie pour lui annoncer.
Comenius …Une promenade dans Alberobello,la ville des TRULLI…
Le Château de Chambord By Chloe Preussker.
LA CLASSE DE MILLERY.
Meine Reise nach Deutschland
Projet Séjour Découverte
Collège Le Racinay 2010/2011 PROJET de VOYAGE LINGUISTIQUE à STRATFORD (Angleterre) Sections Européennes Anglais.
Sur la route des contes des Frères Grimm du 01/05/2012 au 05/05/2012
Juin 2004… Claude & Andrée passent une semaine à SKIKDA.
CC AS Voyage aux îles des Embiez Le 10 septembre 2008.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Voyage scolaire de quatrième
Lycée et Collège Catholiques de Sosnowiec. L’histoire de notre école Le Lycée Catholique de Saint-Jean Bosco a été fondé en1991 En 1999 on a crée à côté.
Le passé composé J'ai parlé Tu as mangé Il /Elle /On a chanté Nous avons joué Vous avez étudié Ils /Elles ont fait.
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
Collège l’Herminier La Seyne-sur-mer
Le mercredi matin On faisait les groupes. On chanté l'hymne pour les Finlandais. We make groups. We sing the song to the Finnish friends.
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Séjour aux Frontières de l’ALLEMAGNE
Tic Tac Toe! Revue Provence Tic Tac Toe.
Kultur & Kommunikationswoche Celerina – Le midi nous sommes arrivés à Celerina. C‘est un petit village du canton Grisons. Il se trouve.
Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Le journal de Martine.
Nous avons sélectionné ce PPS anonyme, trouvé ou reçu par un de nos membres ou amies, pour sa beauté dans sa conception et son contenu.
Voyage à hungen Nos photos de groupes…. Trajet. 782 kilomètres en car, 10h30 de trajet… Imaginez notre folie sur les arrêts d’autoroute!!
Bienvenue sur notre stand. Nous allons, vous faire découvrir, au moyen de diapositives, les bons moments et les temps forts de toutes nos rencontres et.
Et le déjuner Notre ploi du temps.. LE LANGUES ÉTRANGÈRES! En Suède, nous lisons, français, espagnol, allemand, anglais et suédois. Lors de la marche.
Une opération commando a eu lieu ce matin à l’école St-Joseph à Ville Mercier. Une belle surprise attendait le personnel.
Journal Comenius Belgique FR 12 octobre 2014 – 16 octobre 2014.
Du vendredi 10 au vendredi 17 Avril 2015
Journal Comenius Bulgarie 1 decembre 2014 – 5 decembre 2014.
Nous sommes une école privée, mixte et laïque, sous contrat d’association avec l’État qui regroupe aujourd’hui une école primaire, un collège et un lycée.
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
ESPAGNE 22/03/14 – 28/03/14 COMENIUS
Du 29 octobre 2015 au xxx novembre À St-Romain ce matin, nous avons reçu la visite du député libéral Stéphane Billette pour la remise d’une bourse.
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
QUI SOMMES NOUS ? Une Association Loi de 1901  Née en 1995, à l’initiative de cyclos qui ont eu un problème cardiaque  Animée.
MOBILITÉ ÎLE DE LA RÉUNION DU 1 ER AU 7 DÉCEMBRE ambassadrices et 2 professeurs de la classe Terminale Bac. Pro. ARCU participeront à cette mobilité.
Journal Comenius Italie 20 avril 2015 – 24 avril 2015.
Exploiter un voyage scolaire à l’étranger dans Moodle GOARZIN Ronan Collège Jean Moulin, Artenay.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.

LE PROJET COMENIUS Une fenêtre ouverte sur lEurope

Le Projet Comenius a comme objectif la réalisation dun journal à laquelle il participe : LInstitut de Casperia (école italienne), la Franska Skolan (école suédoise), Charles De Gaulle (école française) et la Georg-Von-Neumayer Realschule (école allemande)

Le 21 avril nous sommes partis avec nos professeurs pour lAllemagne. Là nous sommes restés 4 jours avant de repartir pour la France ou nous sommes restés autant de jours.

Pendant notre séjour en Allemagne nous logions dans les maisons de nos correspondants ou nous nous trouvions bien et nous avons connu un autre mode de vivre. Tout les matins nous sommes allés à lécole, pour participer au lections et au travail dans les laboratoires...

… En plus de lexperience vécue à lécole allemande, nous avons eu la possibilité de visiter tant de beaux lieux et aussi de parcourir le Rhin en bateau …

... Au cours du voyage nous avons vu des châteaux impressionants… … et des petits villages sur la rive.

Le 25 avril nous avons pris le train pour Seltz, en France. A larrivée nos correspondants français nous attendaient. Nous avons déjeuné chez eux, laprés-midi, nous avons visité leur école.

Le jour aprés notre arrivée le Maire de Seltz nous à reçu dans la Mairie ensemble avec les étudiants Suédois et Allemands, nous souhaitant la bienvenue au nom de la ville.

En France nous avons participé aux cours et nous avons visité quelques lieux. Entre autre, Strasbourg, ou nous avons vu de lextérieur le Parlement Europeén. En France nous avons participé aux cours et nous avons visité quelques lieux. Entre autre, Strasbourg, ou nous avons vu de lextérieur le Parlement Europeén.

La participation au projet Comenius nous a donné lopportunité denrichir nos connaissances visitant de nouveaux lieux et surtout, de faire connaissance avec des collégiens dautres nations avec lesquels nous avons lié des rapports damitié.