Une Journée á La Plage by: Darren Russek Lannée dernière mon ami Alvin et moi, nous nous sommes presque noyés. Nous avons fait un naufrage sur une île.

Mes Vacances de Printemps

Nous allons.. préparer un texte (pour écrire ou parler)
La féte de Thanksgiving!
Lété…avant et maintenant By: Katie Bastian. Autrefois, je mangeais des pizza chaque jour.
Autrefois, jarrivais en North Carolina le 16 juin. Lété dernier, je suis arrivée en North Carolina le 12 juillet.
By Joanna ODonnell. Autrefois, je nageais à Kandle Lake avec ma famille. Mais, l'été dernier, je n'ai pas nagé à Kandle Lake, mais j'ai nagé à la plage.
Ma Routine au passé.
Mon Week-end Leyla Mizrahi. Samedi Je suis allée chez le dentiste le Samedi matin. Ce Dentiste a regardé mes dents.
Mon voyage en France Je suis allée dans une agence de voyage.
GCSE Speaking Questions: Holidays
Le problem de gross roi Ryan Zundel B2. Il y a longtemps, il y avait glouton roi il était très méchant avec son soumis.
Examen (pour pratiquer)
+ Mes vacances de Où ? Nous sommes allés à Los Angeles pour visiter Disneyland et Universal Studios. Voici une description de nos vacances : Il.
Ma Famille Kathleen Fuh.
PC/IMPARFAIT CH7.1.
Je vais vous présenter un génie de l’humour !
The verbs AVOIR and ETRE. AVOIR = to have Jai = I have Tu as = You have Il/elle a = he/she has Nous avons = we have Vous avez = you (polite) have Ils/elles.
Harley Baskin Alyssa Martin PJ Sattler. Un jour, je suis allé à la plage avec ma famille.
Travail Oral – Les Vacances
I can …talk about my holidays in the past
Julia Elisabet et Anastasia Ines et Judit Loriane Kilian et Hugo Mett
Pourquoi je pense que je dois être l’entraîneur de Charles Nzogbia?
Papa est un poisson Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Charles-Antoine Latour.
Je suis un champion By Myre Adnan.
My weekend Oscar Rodrigues 7 – C. Au Vendredi, dabord J'ai fait mes devoirs de Mathématiques.
Le PRONOM EN. The pronoun en replaces an expression introduced by de. It means of it, of them, some or any.
Jai voyagé en avion Je suis restée dans un hôtel Lannée dernière jai passé mes vacances Je suis allée à la plage Jai beaucoup aimé mes vacances Parce que.
Les Vacances H.M. Boddy.
Mon Mariage Idéal By: Katie High.
Je suis reconnaissant(e)...
Salut Cindy!! Mes Vacances du Printemps Moi et mon amie, Ashton!
KATHLEEN MACINTOSH Limparfait vs. Passé Composé. Quand jétait petite, je mangeais beaucoup des legumes.
Autrefois vs. l’été dernier
Le weekend dernier….
Avoir.
Des Naufrages by: Simon Abrams Le rideau sest ouvert et nous avons vu Jean et Jacques. Le radeau de Jean et de Jacques sest coulé mais ils ont été sauvé.
Un Naufrage by: Jennifer Marks Tout à coup, voici une grande tempête. Trois garçons sont allés à la mer dans un bateau. Mais, ils sont allés dans la.
Les Besoins L’eau J’ai besoin l’eau pour mon voyage camping, parce qu’il est important pour vous. Il vous maintient hydraté et il nettoie ton systèmes.
Mes Vacances Du Printemps
Bestof JC VanDamme Présenté par le site Mespps.com
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Nos Droits J’ai le droit d’être heureux et d’être traité
Super gentille!. Lorsque j’avais 6 mois, je faisais déjà du camping! Même si je pleurais beaucoup, mes parents et moi avons eu beaucoup de plaisir à faire.
Passé composé.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Le Plus-que-parfait Exercice 4 Mettez les verbes au passé composé ou au plus-que-parfait, selon le cas.
La traduction formelle
Faim et soif Moïse dans le désert.
Je suis un enfant serviable.
Le Passé Composé Irrégulier et le Verbe Aller Chapitre 9.
Par Gloria 6-7.
Mon Voyage à Paris.
Je plante un fraisier Mon copain Lucas plante un potiron dans le jardin, c’est pour l’année prochaine! Mon copain Lucas plante un potiron dans.
Passé, présent, futur L’année dernière Normalement Il y a deux ans Cette année L’année prochaine A l’avenir L’ été dernier Le week-end prochain Le week-end.
Les Maladies On the new notes that you grab, highlight (circle) any words that look like English or can help you remember the phrase: EX: J’ai le nez.
Cher James Bond Aujourd’hui J'ai vérifié dans un hôtel en France.Il est jolie. Il a été un merveilleux voyage jusqu'ici et c'est ashame vous ne pourriez.
La Famille Martinez Elias.
Irlande. Les vacances on holiday Nous allons….. Comparer le présent et le passé.
Pendant l’été, je suis allé en Allemagne. J’ai pris mes amis Kent & Kevin avec moi. Nous Sommes allés à minuit lundi. Dans l’avion, nous avons dormi.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Mon Marriage Sam Lee.
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
Série 1.
Shayla. Ce que j’ai fait…. Je suis allé à la maison de mes amis et fait des signes qui disaient payer avant sur lui pour le maintenir et de petits signes.
LE PRONOM “EN”. THE PRONOUN “EN” REPLACES AN EXPRESSION INTRODUCED BY “DE”. IT MEANS OF IT, OF THEM, SOME OR ANY.
Ma Routine.
Le passé composé vs imparfait. 1. Action complète vs incomplète J'allais en France. Je visitais des monuments et prenais des photos… Incomplet Action.
LE JOURNAL D’UN ASSASSIN!. Lundi: J’ai tué un oiseau. Ce n’est pas ma faute parce qu’il a sauté dans ma bouche. Mardi: Amélie a pleuré parce que j’ai.
Mes vacances en France!. L’année dernière, je (aller) en vacances avec mes amis.

Une Journée á La Plage by: Darren Russek

Lannée dernière mon ami Alvin et moi, nous nous sommes presque noyés. Nous avons fait un naufrage sur une île déserte.

Nous ne navons pas la nourriture. Nous avons beaucoup de faim.

Parce que nous avons beaucoup de faim, nous avons fait une câne à pêche. Les poissons a donne la nourriture.

Pour se chauffer, nous ramassons des brindilles pour faire un feu. À la même temps, nous regardons des animaux sauvages. Nous avions très peur.

Des oiseaux affamés ont volé nos poissons. Pendant nos journée, nous avons des amies bons.

Tout a coup je me suis reveillé. Cetait un cauchamare.