Cest bougrement perché Sivergues et perdu au diable vert! Situé dans le massif du Luberon à 590m daltitude. Lorigine de la localité semble être datée du Ve siècle. Il y a peut être 40 habitants ( nous ne les avons pas vu ) Pas âme qui vive, ce jour là ! En pleine saison, se développe, le tourisme détente pour les amateurs de randonnées sauvages : Chambres dhôtes Et gites sont sur place … Nous avons rencontré deux couples qui revenaient de rando, enfin, quelques personnes à qui parler … Une fois la voiture garée, plus rien, un cul de sac et devant nous ??? Les images suivent …
Quand je vous dis, Que lon était sur Une autre planète, Une fois garé, Le panneau daccueil là !.
Voilà, les deux couples, des courageux bien sympathiques, avec qui nous avons échangé nos adresses mail … Comme promis, vous voilà, immortalisés, Les artistes …
Et regardez, qui a fait la rando sans se fatiguer, Moi, la petite ! Dans mon sac bleu, elle est pas belle, la vie ! Ce nest pas sérieux, ils ne mont pas mis de lunettes de soleil !! Les vilains..
Retour à la voiture, ce nest pas ici, que lon nous la volera !
Et bien, Sivergues, cest fini, et personnellement, jai apprécié le coté sauvage de cet endroit ( p our deux heures O K )… Photos perso :Nicole Cétait en quittant « Saignon « La curiosité nous a emmené à SIVERGUES … Le 17 mars 2011
Et sur le retour, et bien coincés !