. . Clique à ton rythme
Fêtons le Sacré - Coeur . . Vendredi, 23 juin 2017
Le Cœur de Jésus Brûle d’amour Pour le monde entier Et aussi pour moi.
L’intéresse avant tout. Jésus désire enflammer Mon cœur De son amour. Il me dit: « Donne-moi ton cœur » C’est ce qui L’intéresse avant tout. . .
Quel bonheur de le laisser entrer Dans mon cœur Pour y faire sa demeure ! . .
De son amour Mon cœur, Si faible et si pauvre, Est enflammé Et ne cesse de battre Pour Lui. . .
Je dirai souvent: « CŒUR DE JÉSUS, BRÛLANT D’AMOUR POUR MOI, . . EMBRASE MON CŒUR D’AMOUR POUR TOI ! »
Insoutenable et immense, Envahit le Cœur de jésus ! Quel amour Incompréhensible, Insoutenable et immense, Envahit le Cœur de jésus ! . . Transpercé par la lance, Il demeure ouvert Pour l’éternité.
qui a tant aimé les hommes, (Jésus à Sainte Marguerite Marie) « Voilà ce Cœur qui a tant aimé les hommes, Et qui n’a rien épargné Jusqu’à s’épuiser Pour sauver le monde » . . (Jésus à Sainte Marguerite Marie)
En accomplissant avec cœur Ce qu’il me demande de vivre. " Toi du moins aime - moi ! " Jésus m’a aimé Jusqu’à donner sa vie Je veux répondre par un amour vrai En accomplissant avec cœur Ce qu’il me demande de vivre. . .
Je suis invité « À CROIRE À L’AMOUR DE DIEU, À EN VIVRE ET à LE RÉPANDRE. » . . (R. V. 13)
Chantons le Cœur de Jésus-Christ Refrain: Chantons le Cœur de Jésus-Christ Éblouissant de sainteté. Il nous conduit à la vraie vie Sur le chemin d’éternité. . 1 De ce Cœur a jailli la Parole Proclamons cette Bonne Nouvelle. Détruisons en nos cœurs les idoles Et vivons pour la Vie éternelle. . 2 De ce Cœur a jailli la Victoire Sur le mal répandu dans le monde. Et Jésus maintenant dans sa gloire Rend ainsi notre vie plus féconde.
De ce Cœur a jailli la Sagesse De l’Esprit qui descend en nos âmes. 3 De ce Cœur a jailli la Sagesse De l’Esprit qui descend en nos âmes. Recevons ce trésor de tendresse: À son feu allumons notre flamme. . 4 De ce Cœur a jailli une eau vive Qui devient peu à peu un grand fleuve. Descendons jusqu’au bord de ses rives, Déposons dans ses eaux nos épreuves. 5 De ce Cœur a jailli son Église: Elle vogue au milieu des tempêtes. Mais l’enfer n’en aura nulle prise: Elle ira jusqu’au jour de la fête. . Composé en 1997 à l’occasion de mes Noces d’or de vie religieuse. F. Fernand s.c.
Bonne Fête du Sacré - Coeur F. Fernand s.c. (Mes diaporamas sont inscrits Chez www.imagileonation.com) F. Fernand s.c.