Fleurs de printemps PPS: Nola Avril 2006 Photos: Nola

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Poème et Poésie.
Advertisements

J’ai descendu dans mon jardin…
Mon Dieu tu es grand, tu es beau !
Le muguet a longtemps été le symbole du renouveau et du printemps, il était donc logique qu'il devienne symbole du bonheur et porte-bonheur. Le 1er mai.
Un beau conte de Noël !.
versification française
Vive le Vent Par: Annie Broccoli.
J'ai rêvé de toi.
LE NOËL DES PETITS OISEAUX
Un petit moment de vrai bonheur…par Dédé-Francis
Dominique Vous présente.
Prendre un enfant par la main
Lettre de Jésus.
Le printemps sonne à notre porte le 21 mars. Mais cette année cest plutôt en Mai quil sest réveillé. Cest peut être pour ça Quil est si beau ! Regardez.
Ami . vois-tu ? . Automatique.
MUGUET BRIN DE BONHEUR CLIC MANUEL Proposé par Jackdidier.
Sous un ciel encore laiteux Mars sourit à la nature. Les buissons gentiment saniment et shabillent de vert. Symphonie de couleurs, de bourgeons et.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Le magicien Musique et paroles de Jean Babiol, chant et illustrations par les enfants de l’école Zunino 1 (cm1 & cm2)
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
Heureux printemps (citations) automatique.
Printemps reviens Joli printemps reviens Chasses bien vite lhiver Fais éclore crocus et primevères.
Les arbres se sont habillés de couleurs pastels.
Premier sourire de printemps
C'est pour toi que je chante !
En premiers les sitations
J'ai rêvé de toi.
Tu es là Tu n’es pas près de moi, Pourtant tu es partout…..
Je suis certain que l'argent pousse dans les arbres mais c'est juste qu'on en a pas de cette sorte là sur notre terrain." Les enfants et les fleurs Diaporama.
Les quatre saisons.
Le Noël des petits oiseaux
Premier sourire du printemps
Ce diaporama est à défilement manuel
Le Printemps est là !.
Balancé par les bras du vent Plonge dans le velours du temps Sur la rive de tes rêves éveillés Efface l’image des fleurs givrées. Ginette.
Le Canard du Lac Mai 2013.
Avancement automatique Premier sourire de Printemps. ********************* Les hommes courent haletants, Mars qui rit, malgré les averses, Prépare en.
B o n j o u r P r i n t e m p s... L’hiver enlève son manteau blanc, Doucement…il prend son temps ! La froidure laisse la place Aux beaux jours ensoleillés.
Bonjour printemps ! Fini l’hiver, Adieu le vent, Salut le vert ! Couleur printemps, Du vert au rose, L’œil se repose ! Le cœur sourit, Il n’y a plus.
Максимова Т.М. Учитель французского языка Школы № 485. Московского района.
Viens ma mie! Viens voir! Les myosotis sont fleuris au sous-bois. Leur parfum parcourt toute la lande. C'est le printemps ma douce amie. Viens respirer.
Jardin d'hiver.
BENISSEZ LE SEIGNEUR.
Sur un fond musical : De Viktor Vogel « Splendeur du printemps »
Nous sommes le : 14 avril 2017 Il est : 14:57 La ronde des mois.
La famille Trotte-Menu Les courses en ville Papa Trotte-Menu doit se rendre en ville pour acheter des semences pour le potager de la ferme. Papy lui.
Le Printemps charles.
C’est la fin de l’hiver.
LA MARCHE DES JEUNES Diaporama de Jacky Questel.
Diaporama de Gi J’aime les étangs, et j’habite Partout où l’eau se creuse un lit. Ma fleur d’un bleu pâle s’agite Au moindre coup de vent, au moindre.
Lettre de Jésus.
Diaporamas Gloriette.
Les citations du printemps Création Marinette Images de Jayanta
POUR MA MERE Diaporama de Jacky Questel Deux poèmes de Pierre Camarra.
Que c’est beau le printemps!
Morceau en forme de poire… Inspiré par Erik Satie.
L'inoubliable Félix Leclerc chante Les blés sont mûrs et la terre est mouillée, Les grands labours dorment sous la gelée.
Florimage présente.
C'est pour toi que je chante...
Avancement automatique et manuel
Un petit moment de vrai bonheur…par Dédé-Francis
Avancement automatique
Sur un fond musical : De Viktor Vogel « Splendeur du printemps »
Sur un fond musical : De Viktor Vogel « Splendeur du printemps »
Un petit moment de vrai bonheur…par Dédé-Francis
Avancement automatique
Premier sourire du printemps Théophile Gautier
Les Quatres saisons printemps été automne hiver.
Un petit moment de vrai bonheur…par Dédé-Francis
Transcription de la présentation:

Fleurs de printemps PPS: Nola Avril 2006 Photos: Nola Musique : Runestone mystéries5

Au printemps, on est un peu fou, JOIE DU PRINTEMPS Au printemps, on est un peu fou, Toutes les fenêtres sont claires, Les prés sont pleins de primevères, On voit des nouveautés partout. Oh! regarde, une branche verte! Ses feuilles sortent de l'étui! Une tulipe s'est ouverte... Ce soir, il ne fera pas nuit, Les oiseaux chantent à tue-tête, Et tous les enfants sont contents On dirait que c'est une fête... Ah! que c'est joli le printemps! Lucie Delarue-Mardrus

Nola

Le temps a laissé son manteau De vent, de froidure et de pluie                     Et s'est vêtu de broderies, De soleil luisant, clair et beau   Il n'y a bête, ni oiseau Qu'en son langage ne chante ou crie Le temps a laissé son manteau De vent de froidure et de pluie   Rivières, fontaines et ruisseaux Portent en livrée jolie Gouttes d'argent, d'orfèvrerie Chacun s'habille de nouveau. Charles d'Orléans Nola

Nola

Nola

Tandis qu'à leurs oeuvres perverses Les hommes courent haletants, Mars qui rit, malgré les averses, Prépare en secret le printemps. Pour les petites pâquerettes, Sournoisement, lorsque tout dort, Il repasse les collerettes Et cisèle les boutons d'or. Dans le verger et dans la vigne, Il s'en va furtif perruquier, Avec une houppe de cygne, Poudrer à frimas l'amandier. La nature au lit se repose, Lui, descend au jardin désert Et lace les boutons de rose Dans leur corset de velours vert. Puis, lorsque sa besogne est faite, Et que son règne va finir, Au seuil d'avril, tournant la tête, Il dit : "printemps, tu peux venir. » Théophile Gautier Nola

Nola

Nola

Cloches naïves du muguet, Carillonnez. car voici Mai Cloches naïves du muguet, Carillonnez ! car voici Mai ! Sous une averse de lumière, Les arbres chantent au verger, Et les graines du potager Sortent en riant de la terre. Carillonnez ! car voici Mai ! Cloches naïves du muguet ! Les yeux brillants, l'âme légère, Les fillettes s'en vont au bois Rejoindre les fées qui, déjà, Dansent en rond sur la bruyère. Carillonnez ! car voici Mai ! Cloches naïves du muguet ! Maurice Carême Image prise sur le web