Allez, malgré la criiiiiise … Sourions (un peu !) Cliquer pour avancer …
Rions… des constructeurs automobiles ! Ils dépensent des sommes inimaginables en études de marché, en études dimpact, en marketing … etc Pour trouver à leurs nouvelles voitures un nom « évocateur », un nom « porteur » un nom dans lequel chacun peut sidentifier …. Exemple: RENAULT, qui a baptisé sa nouvelle voiture « KOLEOS»
La voici…..Superbe, non ?
Alors, allez-vous me dire, où doit-on sourire ? Si vous avez fait du « grec » vous avez compris… sinon regardez la prochaine diapo !
Hé oui ……, La nouvelle Renault est une couille ! Il fallait y penser… ! bravo aux chercheurs, concepteurs, décideurs, etc.. Ils ont pas de pétrole … mais ils ont des idées. Imaginez: Madame prend en mains la Koleos de Monsieur et dit « Dis-donc, chéri, je la trouve un peu molle, Mais je lai bien en main !»
Alors, la KOLEOS, une voiture pour toutes les bourses ? Paraît que chez RENAULT, ça part en …. Koléos ! Il paraît quaprès cette affaire de Koléos, chez RENAULT, ils ont les boules !!! Maintenant, en restant poli et bien élévé, on pourra dire : « Tu me casses les koléos ! » Et avec cette nouvelle voiture, chez RENAULT, vont-ils se faire des koléos en or ? Imaginez à la station service: un gars arrive en Koléos, et le pompiste lui dit : « alors je vous en mets plein les ….? »
Bon ??? Jai compris … Jle ferai plus !!!! De toute façon, y a que RENAULT pour faire … de pareilles couillonnades !
L a p r e u v e !!! Allez, À vous de jouer !