Avant la rentrée On n’a plus vraiment envie d’être en vacances, on n’a plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. On n’a plus vraiment envie.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste.
Advertisements

PPS musical avec Défilement au clic
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son … Lui qui est comme un melon
Au début de la rentrée jai eu très peur. Mais je me suis vite senti mieux. Quand jai vu Liam Mattéo et Thomas, jai été rassuré. Quand je suis rentré dans.
Identité Catherine Pahud Falcy
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son nom Lui qui est comme un melon
Bienvenue au Jardin Jardins partagés à Paris Paroles de jardiniers.
IRON.
Les animaux en folie !.
Une présence à vivre Cliquez pour débuter.
Avant la rentrée On n’a plus vraiment envie d’être en vacances, on n’a plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. On n’a plus vraiment envie.
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Comme je t'aime Poème de Terry Notre rencontre a été un hasard
Le silence de Grand-maman
UNE PRIÈRE SPÉCIALE POUR TOI.
Un souhait bien spécial.
Dernières impressions avant le départ…
Là-bas, Cest pas très loin de la cafet, On peut regarder à la fenêtre, En plus ya plein de Logica, Cest pour ça que jirai là-bas.
Lépicerie Du Ciel Je marchais Sur le chemin De la vie, Quand jai vu Une enseigne Épicerie Du Ciel.
Aider a la maison Je fais le lit Je ne fais pas le lit.
Lettre du ciel Cliquez pour débuter.
Collectif Conjugaison Vous souvenez-vous de ces phrases ?
Et pourquoi pas faire une croisière j’en est toujours rêver.
On dit, > aux animaux? Ce sera un plaisir certain.
En quête d'Amour.
Journal du lecteur : collège jean Mermoz Loïck : 5 ' /2008.
On ne voit pas le temps passer…
L’ÉPICERIE DU CIEL Cliquez pour débuter.
Victor Hugo, le poète ORATEURS PLAN : INTRODUCTION
Pourquoi c’est toujours
Comptez lentement jusqu’à 15 et cliquez.
Deux femmes arrivent au ciel et l’une demande à l’ autre:
Ma chambre.
La naissance de Jésus.
Ma chambre bleu.
C’est avec plaisir que j’ai fait ce diaporama pour rendre hommage à une grande chanteuse québécoise qui va toujours plus haut, toujours plus loin et.
MA CHAMBRE.. Quand je pense à ma chambre les trois mots sont rangée, chaude et confortable.
Comme d’habitude.
Ma chambre Ma chambre.
Je m’appelle Brian Lepire. Ma plus grande qualité est que je suis drôle.
ACHETEZ UN CHIEN!! Créé par Cindy 
début Tu as fini de te frotter contre moi ? Je ne suis pas ta mère !
Chaque bruit, chaque son, chaque accord est un petit bonheur,
Quand je pense à ma chambre je me trouve chanceuse parce qu’elle est grande, il y a une télévision et il y a des fleurs sur le mur.
Deux femmes arrivent ensemble au ciel et l’une demande à l’ autre: Mado: - Comment es tu morte ?? Ginette: - Congelée ! Mado: - Aïe !!! quelle horreur.
Blague les deux femmes Présenté par le site Mespps.com
Qu’est-ce que tu fais pour aider à la maison?
Mon plus beau Noël.
Vacances Variations au présent.
Comment s’est la matineé de Jackeline ? By: Jackeline Morales.
C’est la fête des grenouilles
Photo Roman Fait par : Dalyna T..
Il était une fois l'histoire d'un garçon à qui son frère montra FF11, il en résultat le petit mog que vous connaissez tous Dès les premiers instants, j'ai.
Messieurs vous n’entendrez jamais ces mots de la bouche d’une femme Diaporama musical et automatique Créa.
Cliquer pour avancer Dis Monsieur, bon Monsieur, Est-ce que la terre est ronde?
Les filles Avant, j'étais comme ça... Puis, j'ai rencontré une fille et j'étais comme ça.
Une amie est entrée dans Je lui ai ouvert la porte de
Mon rêve d’un monstre Par M. Rocque. Il faisait nuit et on entendait le tonnerre. Parfois des éclairs allumaient ma fenêtre.
Si Jésus venait chez moi Par Richard Gunther Adapté d'un livre de Joan Gale Thomas (1941)
Le Petit Chaperon Rouge
TOUT SUR MOI. RABIA DAS DASY JE SUIS UNE FILLE QUI EST BEAUCOUP INTÉRESSÉE AUX SPORTS EN PARTICULIER LE SOCCER C’EST MA PASSION. JE JOUE DEPUIS QUE JE.
Avec quelques pensées subtiles Et même par moment débiles, Nous allons, sans fléchir Te faire un peu sourire !
La mère de François est très pénible. Chaque jour, la mère de François lui rappelle constamment de faire ses corvées. rappeller constamment to constantly.
Transcription de la présentation:

Avant la rentrée On n’a plus vraiment envie d’être en vacances, on n’a plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. On n’a plus vraiment envie d’être loin de sa vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de sa chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, on a rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps qu’on ne les a pas lus. On est allongé sur son lit avec l’album de Tintin, et on n’a même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de soi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée On n’a plus vraiment envie d’être en vacances, on n’a plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. On n’a plus vraiment envie d’être loin de sa vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de sa chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, on a rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps qu’on ne les a pas lus. On est allongé sur son lit avec l’album de Tintin, et on n’a même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de soi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, on n’a plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. On n’a plus vraiment envie d’être loin de sa vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de sa chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, on a rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps qu’on ne les a pas lus. On est allongé sur son lit avec l’album de Tintin, et on n’a même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de soi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. On n’a plus vraiment envie d’être loin de sa vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de sa chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, on a rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps qu’on ne les a pas lus. On est allongé sur son lit avec l’album de Tintin, et on n’a même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de soi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de sa chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, on a rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps qu’on ne les a pas lus. On est allongé sur son lit avec l’album de Tintin, et on n’a même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de soi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, on a rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps qu’on ne les a pas lus. On est allongé sur son lit avec l’album de Tintin, et on n’a même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de soi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, j’ai rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps qu’on ne les a pas lus. On est allongé sur son lit avec l’album de Tintin, et on n’a même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de soi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, j’ai rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps que je ne les ai pas lus. On est allongé sur son lit avec l’album de Tintin, et on n’a même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de soi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, j’ai rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps que je ne les ai pas lus. Je suis allongé sur mon lit avec l’album de Tintin, et on n’a même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de soi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, j’ai rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps que je ne les ai pas lus. Je suis allongé sur mon lit avec l’album de Tintin, et je n’ai même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de soi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, j’ai rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps que je ne les ai pas lus. Je suis allongé sur mon lit avec l’album de Tintin, et je n’ai même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de moi, on a son ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, j’ai rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps que je ne les ai pas lus. Je suis allongé sur mon lit avec l’album de Tintin, et je n’ai même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de moi, j’ai mon ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, on est trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, j’ai rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps que je ne les ai pas lus. Je suis allongé sur mon lit avec l’album de Tintin, et je n’ai même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de moi, j’ai mon ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, je suis trop grand pour le prendre partout en vacances, mais on voit bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, j’ai rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps que je ne les ai pas lus. Je suis allongé sur mon lit avec l’album de Tintin, et je n’ai même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de moi, j’ai mon ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, je suis trop grand pour le prendre partout en vacances, mais je vois bien : cela lui fait plaisir qu’on soit rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, j’ai rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps que je ne les ai pas lus. Je suis allongé sur mon lit avec l’album de Tintin, et je n’ai même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de moi, j’ai mon ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, je suis trop grand pour le prendre partout en vacances, mais je vois bien : cela lui fait plaisir que je sois rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, on ira faire des courses de rentrée…

Avant ma rentrée Je n’ai plus vraiment envie d’être en vacances, je n’ai plus vraiment envie de soleil, de mer ou de montagne. Je n’ai plus vraiment envie d’être loin de ma vie. Huit jours avant la rentrée, c’est bien de retrouver le papier à fleurs de ma chambre, et cette petite tâche juste à côté du poster de Snoopy. Avant de partir, j’ai rangé beaucoup mieux que d’habitude : les albums de Tintin, de Boule et Bill et de Gaston paraissent tout neufs, et puis ça fait longtemps que je ne les ai pas lus. Je suis allongé sur mon lit avec l’album de Tintin, et je n’ai même pas tellement envie d’avancer dans l’histoire – seulement de rester comme ça, avec l’ambiance très forte du début. Près de moi, j’ai mon ours qui regarde fixement l’armoire. Bien sûr, je suis trop grand pour le prendre partout en vacances, mais je vois bien : cela lui fait plaisir que je sois rentré, et son silence est très doux. Tout à l’heure, j’irai faire des courses de rentrée…