Des fleurs pour Aline et les filles

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Géographe.
Advertisements

Mettre le son et cliquer pour changer de page
Quelqu'un T’aimes.
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son … Lui qui est comme un melon
Cliquer pour changer de diapo
Il etait une fois... Il etait une fois une île , où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’Homme: La bonne humeur, la tristesse, le savoir...
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Cadeau de NOËL Ce message n’est pas de moi, mais il porte à réfléchir.
Cliquez pour débuter Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils.
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
À défilement automatique
POURQUOI ? ? ? ? ? ? ??????? BY MIC. ? POURQUOI ? ? ? ? ? ? ? ??????? BY MIC.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Un souhait bien spécial.
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
Diaporama automatique
Comment fait-on les bébés ? Explication possible pour les enfants du XXIème siècle.
Un morceau de gâteau ? Piece of Cake...?.
Les Expressions Négatives
POEME DU BONHEUR  .
Je ne mange plus de poulet...
La Fleur de l'Honnêteté.
Le vieux marin !.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Le petit garçon.
Initiation À la Rose Initiation À la Rose Un jour dans un jardin de roses, un rosier était occupé à secouer ses branches alourdies par la première pluie.
Il était une fois un petit garçon qui s' appellait Machemalot
La fête des Mais (prononcez mé). C'est une vieille coutume meusienne qui tend à disparaître.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.
Il était une fois... Il était une fois une île où vivaient tous les sentiments et les valeurs de l’homme : la Bonne Humeur, la Tristesse, le Savoir...
La reconnaissance… Enfin !!!.
L’ANNEAU D’OR.
Ça ne coûte rien de lire.
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
Les 10 expressions utilisées par les femmes
Dieu dans sa vie.
Par: Darian À: Céline Latendresse et classe 5/6C
Je ne mange plus de poulet...
Je ne mange plus de poulet…
La Fleur de L’Honnêteté.
2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
Ephésiens Ephésiens Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur ; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est.
Je ne mange plus de poulet...
Comment tuer une anguille ?
Voici quelques raisons pourquoi nous, les garçons,
PPS Manuel Q u e l q u e s b o n n e s r a i s o n s p o u r n e p l u s s ’ e n f a i r e ! ! ! Ne ris pas... c'est très vrai…
Cliquez pour continuer Francis n'avait que 12 ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait entendu dire "se courtiser" par.
Larmes de femmes Cliquez pour avancer.
A quel point l'aimes-tu..?. A quel point l'aimes-tu..?
La plus belle des fleurs Texte de Cheryl L. Costello-Forshey
Confusion des sentiments
Chapitre XI chez le vaniteux K. Powell.
Un souhait bien spécial.
MÊME PAS PEUR ? Départ.
On connaît tous les "lois et règlements" des femmes, voici maintenant ceux des hommes.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Ce matin, en ouvrant une fenêtre dans le ciel,
Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils s'étaient mariés.
S.O.S Renne en détresse. Il était une fois, dans un monde très éloigné du Québec appelé : Le pôle nord. Comme vous le savez sûrement dans le Pôle nord.
Un petit gars et une petite fille vont à la même école
Je ne mange plus de poulet… Un petit gars et une petite fille vont à la même école et deviennent les meilleurs amis. Tous les jours ils s'assoient.
Sagesse.
Je ne mange plus de poulet...
On dit que ca prend 1 minute,
Série 1.
Transcription de la présentation:

Des fleurs pour Aline et les filles par Paule Chadeau D’après un envoi de Platypus

... ces jolis bouquets de fleurs si vivantes, Mam'zelle Aline. Rien que pour vous ! Ou presque... : pour les copines que je ne connais pas..., pour Maria de Los Angeles et pour cette si lointaine Madame Ghozali et sa voix de jeune, mais vraiment jeune fille ! Platypus

« Les bouquets sont splendides, María Angeles a beaucoup apprécié, ainsi que- sans doute- toutes les filles d’enoland Quant aux garçons, nous attendons l’arrivée des croissants. Abrazos, Vargasito » Juan

La réponse d’Aline « A propos de croissants, Juan, sincèrement, je crois que, tout comme pour les fleurs, il faut admettre pour l’instant, d’en rester au stade du virtuel.   Et il ne faut pas faire comme le Prince des Nuées, l’Albatros de Baudelaire, que ses ailes de géant  rendaient incapable de s'adapter aux réalités ordinaires.,,

La réalité, c'est que Platypus est en train de semer les graines de la paix ... Cela prend du temps... Mais elles auront poussé d'ici les retrouvailles de SETE ; et c'est là , et pas avant , que nous pourrons espérer déguster des croissants chauds au petit déjeuner , et nous réconcilier avec la vie et en même temps avec RV - s'il y en a qui sont brouillés avec lui ??? - … Et, à un moment ou  un autre, il y aura un seul VRAI bouquet sur la table - et en plus, auront disparu  les quelques voyeurs toxiques qui semblent avoir piraté le mail de RV : vous pouvez détecter leur présence nocive en déroulant plus lentement la séquence des bouquets de fleurs virtuelles.

Soyons patients...Chaque chose en son temps ... CONCLUSION Soyons patients...Chaque chose en son temps ... Ce que Philippe Bouvard nous dit également à sa manière "Mieux vaut trop tard que jamais"..."Rien ne presse»… -Ce sont respectivement le prologue et la postface de son livre- Et surtout, on décide de se faire une promesse : celle de réussir comme l'année dernière, ces quelques jours au Lazaret, le plus simplement possible et sans se prendre la tête ....   "Parce que nous le valons bien", et qu'en plus nous l'aurons tous bien mérité. PS : "Les morts seraient moins tristes s'ils savaient qu'ils pourront encore se tenir les côtes en regardant les vivants" ( titre du livre de Philippe Bouvard chez Flammarion) Hasta luego! ... A plus tard! … mais pas trop tard quand même  ... NB/ Merci JUAN de transmettre ce message aux H .. du groupe des FH-ENORQUES...D'ailleurs pourquoi ont-ils été mis à l'écart ?... Ils n'aiment pas les fleurs ???  »

Fin