Il était une fois, au Pôle Sud, un roi gnome machiavélique tout gras, qui avait la peau orange et qui voulait prendre la place du roi de la fête de Noël… le Père Noël! Cette histoire se déroulait la veille de Noël. Étrangement, cétait une nuit sans étoile ni lune, mais subtilement claire.
Pendant sa tournée, le Père Noël passa au dessus dune maison jaune. Il vit soudain une énorme citrouille. C'était la marque du roi de la démence et des monstres démoniaques: le méchant roi Gnome! Tout à coup, il vit une grosse courge qui se dirigeait dangereusement vers lui à grande vitesse.
Le gros bonhomme joufflu prit un lutin particulièrement barbu et le tira vers la masse orange. Le projectile humain avala tout rond la boule orange lumineuse et alla senfoncer dans une congère de glace particulièrement dure. On ne voyait plus que ses chaussons verts. Le roi de Noël savait ce qui lattendait… Une lutte infernale et longue contre le roi des mauvais tours et de la tricherie.
Le vieux dinosaure rouge et blanc prit une pelote de laine, en alluma un bout, la tira dans les airs puis, elle explosa. Ce qui fit tomber la boule de gras machiavélique de son traîneau en os, qui avait une teinte verte sous le halo verdâtre de la lune qui venait dapparaître. Le petit sorcier maléfique invoqua le dieu des vents et un vent déchaîné se mit à secouer le véhicule volant. Ce qui fit tomber le chef des lutins.
Finalement, il tomba sur le blanc bec qui se disait plus fort que le Père Noël. Le roi des gnomes maléfiques se transforma donc automatiquement en crêpe.
Les rennes descendirent, leur commandant remonta dans le traîneau, pour enfin finir la distribution des présents. Fin!