Il était une fois, au Pôle Sud, un roi gnome machiavélique tout gras, qui avait la peau orange et qui voulait prendre la place du roi de la fête de Noël…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La Nuit avant Noël Clément Clarke Moore
Advertisements

Voici le Père Noël. Voici ses lutins Voici les cadeaux.
Au Musée Mandet. A 17 heures, le gardien acheva sa ronde dans le musée : il avait vérifié que les oeuvres étaient toutes à leur place et venait de se.
Le plus puissant de tous les lions emmena son clan vers la tour de l'Horloge, heureusement personne n'était à l'intérieur. Ils montèrent les marches.
Toute la ville était noyée, les bouches d'égouts ne cessaient d'avaler de l'eau. L'enfant qui lui n'arrivait pas à dormir à cause de tout ce vent, finit.
La nuit avant Noël le premier conte du Père Noël, d'après Clément Clarke Moore (publié pour la première fois dans le journal Sentinel, de New York, le.
Un voyage imprévu.
raconté par Luiza Robuta, III-ème année, philologie italienne,
Les traditions de décembre
Réalisé par: Nicolas Jabin et Marie-Soleil Talbot.
Joyeux Noël Bonne année.
Un Noël bien spécial Le 23 décembre, au Pôle Nord, dans la maison du père Noël, la gentille mère Noël prépare des délicieux biscuits au chocolat.
Il était une fois, au Pôle Nord, le 24 décembre, un Père Noël avec une grosse barbe et un costume rouge et blanc qui était endormi dans son gros lit douillet.
Vive le Vent Par: Annie Broccoli.
Pingo recherche Noël !.
NOËL DANS LE PLÂTRE Dans le royaume du père Noël, il y a un petit lutin qui s’appelle Jérémie. Le 24 décembre, Jérémie décide de faire le grand ménage.
Le Père Noël mélangé Écrit par Billy Parent.
Textes et dessins par la classe 3PR062 Ann Tobler & Ariane Roulet
Il était une fois, par une nuit enneigée, le Père Noël qui se préparait à partir donner les cadeaux aux enfants qui avaient été sages cette année.
Un Noël paranormal Réalisé par: Magalie et Josiann.
La ville imaginaire Écrit et illustré par Jacob Verret Édition du boisé 2.
Un voyage dans les tropiques
Écrit par: Keden et Thierry. Il était une fois, le 24 décembre 2010, le Père Noël qui se préparait pour la distribution des cadeaux. Cétait un beau Noël.
Il était une fois au Pôle Nord, Mère-Noël faisait des biscuits pour ses lutins.
Composé par Sabrina Tardif et Cynthia Desrochers.
Yéti le petit lutin. Un y é ti surnomm é le clown des neiges, vivait dans une for ê t o ù il y avait beaucoup d'autres y é tis comme lui. C' é tait le.
Un noËl glacé ! Écrit par: Simon-Olivier, Raphaël et Dany.
Noël.
Disparu ! Livia et Emily -Jade.
À la rescousse du père Noël
Bastien et Le Père Noël par: Simone.
Un Noël assez spécial.
La drôle d’aventure d’Adrien
Zouzou, le Père Noël Par : Victor et Isaac. Il était une fois, un père Noël gros comme un éléphant. Il s’appelait Zouzou. Il avait une barbe et pas n’importe.
Par: Élizabeth et Zineb
Il était une fois, au pôle Nord le jour de Noël
À minuit, le 25 décembre 2007, au Pôle Nord, dans l’écurie du renne, il y avait un lutin qui s’appelait Lucky, un père Noël qui s’appelait Diégo et un.
Être intelligent, ça vaut la peine!
La nuit avant Noël le premier conte du Père Noël, d'après Clément Clarke Moore (publié pour la première fois dans le journal Sentinel, de New York, le.
+. Il était une fois, un Père Noël qui avait une longue barbe blanche et une longue tuque rouge. Il était très intelligent et gentil. C’était le 24 décembre,
C'était la nuit avant Noël, dans la maison tout était calme C'était la nuit avant Noël, dans la maison tout était calme. Pas un bruit, pas un cri,
La création des lutins du Père Noël
Il était une fois, en 2014, un lutin qui vivait au Pôle Nord. Il s’appelait David. Le 24 décembre, David a emballé les cadeaux et ensuite il est allé.
Il était une fois un petit renne au nez bleu
Il était une fois un bûcheron qui s’appelait Jacques
Ah! Ce père Noël!.
Il était une fois, le 23 décembre 2004, à 9 heures 38 du matin, un père Noël et ses milliers de lutins. Le père Noël est gros et il a un manteau rouge.
l'étrange noËl de monsieur Jack
Le Père Noël a perdu son renne Capusin
Il était une fois un bonhomme de neige, qui se nommait Rudolfo
Il était une fois, en hiver 2014, un lutin qui s‘appelait Cousis et qui vivait avec son renne Homer. Le lutin avait des grandes oreilles, un grand chapeau.
La jambe cassée du père Noël
Le Père Noël s'est perdu! Écrit par: Charles-Etienne, Nicolas et Maxime.
LES ENFANTS SAUVAGES ET LA FÉE DES MARAIS
La Princesse au petit pois Créations Delia Florea
Le bonhomme de neige vivant Rusmia, 3année, Saint-Jean- Baptiste-de-la-salle.
La disparition de la hotte magique La disparition de la hotte magique.
Il était une fois, la veille de Noël en Le Père- Noël Jack avait trop mangé de biscuits alors il est devenu gros. Jack a une longue barbe blanche.
L’aventure de Comète Ana Belén Martínez Alcántara 2e année
Histoire de château Dessins par les classes de 2ème enfantine Réécrite par la classe 1PRO62.
Lilymage présente.
de la maternelle St Exupéry
Fait par : Frédérique et Ketia
NUIT DE NOEL Pendant la nuit de Noël  Le père Noël Attrape les étoiles Une à une  Il en fait un voile Pour la lune. Puis il va distribuer  Ses jouets.
Portraits des monstres.
LE JARDIN MAGIQUE JARDIN MAGIQUE. Il était une fois, la nuit de Noël, un garçon qui s'appelait Thomas et une fille qui s'appelait Julie. Les enfants vivaient.
Les rennes ont disparu. Un soir de Noël, au royaume des fées, la fée des étoiles et le père Noël voulaient faire des cadeaux pour les enfants. Tout à.
Père Noël la peinture a disparu!
Jeanne future maître d’œuvre Jeanne = Roman le maître d’œuvre.
Transcription de la présentation:

Il était une fois, au Pôle Sud, un roi gnome machiavélique tout gras, qui avait la peau orange et qui voulait prendre la place du roi de la fête de Noël… le Père Noël! Cette histoire se déroulait la veille de Noël. Étrangement, cétait une nuit sans étoile ni lune, mais subtilement claire.

Pendant sa tournée, le Père Noël passa au dessus dune maison jaune. Il vit soudain une énorme citrouille. C'était la marque du roi de la démence et des monstres démoniaques: le méchant roi Gnome! Tout à coup, il vit une grosse courge qui se dirigeait dangereusement vers lui à grande vitesse.

Le gros bonhomme joufflu prit un lutin particulièrement barbu et le tira vers la masse orange. Le projectile humain avala tout rond la boule orange lumineuse et alla senfoncer dans une congère de glace particulièrement dure. On ne voyait plus que ses chaussons verts. Le roi de Noël savait ce qui lattendait… Une lutte infernale et longue contre le roi des mauvais tours et de la tricherie.

Le vieux dinosaure rouge et blanc prit une pelote de laine, en alluma un bout, la tira dans les airs puis, elle explosa. Ce qui fit tomber la boule de gras machiavélique de son traîneau en os, qui avait une teinte verte sous le halo verdâtre de la lune qui venait dapparaître. Le petit sorcier maléfique invoqua le dieu des vents et un vent déchaîné se mit à secouer le véhicule volant. Ce qui fit tomber le chef des lutins.

Finalement, il tomba sur le blanc bec qui se disait plus fort que le Père Noël. Le roi des gnomes maléfiques se transforma donc automatiquement en crêpe.

Les rennes descendirent, leur commandant remonta dans le traîneau, pour enfin finir la distribution des présents. Fin!