Prescott la souris Par Antoine Blanton et Nina Godbee
Quoique Prescott ait su quil était dangereux daller près du vieux hibou, il a decidé de le faire de toute façon. Prescott voulait que ses amis pensassent quil était cool. Prescott pensait si quil naccomplissait pas leur défi, ses amis ne penseraient pas quil était plus la souris la plus courageuse. Donc, tandis que tous ses amis observaient par derrière un buisson, Prescott est monté au le grand arbre ou le vieux hibou habitait et a poussé Sa tete dans le trou ou elle dormait.
Prescott a pris une respiration profonde et puis il a tendu le bras pour pousser le hibou de sommeil. Dès quil a fait, les yeux du hibou ont cassé ouvert. Avant que Prescott pourrait réagir, le vieux hibou affamé la saisi avec son bec et la mangé.
Les amis du Prescott ont été surmontés avec tristesse a cause de la mort de leur ami. Ils se sont blâmés de donner à Prescott l'idée d'approcher le hibou. Cependant, après qu'une certaine heure ait passé, chacun s'était rendu compte que le motif réel pour la mort du Prescott était sa propre fierté. Si Presscott n'avait pas été ainsi hanté avec être le meilleur et le plus courageux il n'aurait pas fait quelque chose si stupide juste pour impressionner ses amis.
La Fin