Alouette Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Questions 1. Qui est votre acteur/actrice préféré(e)?
Advertisements

Le redressement en canoë, par « coup de patte de cygne »,
Cest à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Tu as…? Tu es…?
Le futur.
Jéopardy VocabulaireGrammaireRèglesTraductionCulture
Revision les verbes du 1er groupe au présent
Les pronoms compléments me te nous vous. Tu me parles? –Oui, je te parle. Le prof nous rend les papiers. Caroline vous écoute. Tu nous invites au cinéma.
La maison d'Être tomber [tombé(es)] naître [né(es)] devenir
BENI SOIT TON NOM (1/5) Béni soit ton nom, Là où tu donnes l'abondance, Et déverses ta bienveillance, Béni soit ton nom. Et béni soit ton nom, Quand.
BONJOUR (rubrique Education) Contact: Marie-Christine Thiébaut
Ecrivez le nom de chaque animal.
R/ Nous sommes la maison
The verbe “porter” To wear.
Roméo Sauvé présente.
Français 3 Madame Black Jour 18
California Blue California Blue California Blue California Blue P. L
-Cours de communication: Présentation et salutation (2)
ZIM ZAM ZOUM Apprenons le français! Let’s learn French!
Gender and number agreement.. Gender refers to masculine or feminine. Le garçon La fille.
Dici 10 ans La vie imaginaire dune prof. Dabord, je rentrer aià luniversité et je finiraimes études.
Faire des plans, avoir des intentions, parler du futur Lui, il va courir. He is going to run.
Unité 1 Le symbole - Bernard Dadié Questions sur la lecture
Oiseaux, volez aux clochers,aux rochers, aux précipices, aux glaciers, aux lacs, aux prés. Savourez la Liberté de l’univers. Tout est beau dans la lumière!
COMPTINES Chansons d’enfants.

Je viens comme un enfant
Chapeau !. Tout était blanc. Il faisait froid. Il me faut un corps. Il faisait froid.On ne voyait qu'une boule rouge.
PAR JAMIE COMBAT DE VERBES. Tu (chanter) une chanson.
Les verbes en -ER Que constatez-vous ?
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
Qui a peur du méchant loup?
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
Cléopâtre et le bracelet magique
Le bon amour de soi Texte de Jules Beaulac.
La lune est tombée par Juli Powers
L’expression « venir de » + infinitif
Il était une fois dans un immense château un boulanger
Les classes de mots Page à corriger
Je suis certain que l'argent pousse dans les arbres mais c'est juste qu'on en a pas de cette sorte là sur notre terrain." Les enfants et les fleurs Diaporama.
Maman je t’ai obéi..
Mes lettres à moi Dès que je Touche à mon piano Mes doigts me servent de stylo Je chante sur les harmonies De toutes les choses de notre vie.
D’ici 10 ans La vie imaginaire d’une prof.  D’abord, je rentrer aià l’université et je finiraimes études.
Le Seigneur est notre berger...
Johnny Hallyday.
Verbes de Perception + Infinitif
‘’LA VILLE’’ Bárbara Martínez Gallardo Grado en Educación Primaria Lengua extranjera, Francés.
La révision des Objets Indirects
Français 41 – Unité 2 L’enseignement
Un abri pour Éole Bonjour! Je suis Éole. J’ai besoin de ton aide pour reconstruire mon village. Pour t’aider, il faudrait que tu te familiarises avec l’aérodynamisme.
Qu’est-ce que l’on peut faire pendant son temps libre?
Les Verbes ER Présent de l’indicatif
Une grande paix Une grande joie Illumine mon coeur O Seigneur.
Faire + Infinitif.
******* RÉVISION 6. 1 Mes amis… 1. écoute 2. écoutent.
Le poulailler de Mémé Poème de Simone Robert, proposé par Jackdidier.
L’analyse grammaticale
Du présent au passé composé
La négation.
NOTES À L’ENSEIGNANT Exploitation pédagogique. Qui suis-je? Les diapositives suivantes te proposeront des images de personnages différents. Sauras-tu.
Une orange se balance sur un oranger
Frère Jacques. Paroles de la chanson. Frère Jacques}2fois
Le tatouage. Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande tout de suite d'o ù il vient :
L'aigle noir..
Question essentielle: Quelle est la difference entre les articles définis et indéfinis? Objectif: Je peux utiliser les articles correctement. Devoir: CVG.
A. Conjugue chaque verbe au temps demandé. (1 point par verbe) B. Transforme les phrases en changeant le sujet, comme indiqué. (1 point par phrase) Objectif.
Name parts of the body Teach children "les parties du corps" with fun French music. Say where it hurts! OBJECTIFSOBJECTIFS.
Français Prof. Rachèle DeMéo, M.A., M.Ed. Droits d'auteur / Copyright ©
Le tatouage du billet.
Présentation chant: Ma maison, Ta maison
Transcription de la présentation:

Alouette Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai. Je te plumerai la tête. Et la tête! Et la tête! Alouette! Alouette! A-a-a-ah Je te plumerai le bec. X2 Et le bec!  x2 Et la tête!  x2 Alouette!  x2 A-a-a-ah Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai. Je te plumerai le cou. X2 Et le cou!  x2 Et le bec!  x2 Et la tête!  x2 Alouette!  x2 A-a-a-ah Commence francais Lark, nice lark, Lark, I will pluck you.1. I will pluck your head. x2And your head! And your head! Lark! Lark! O-o-o-oh Refrain2. I will pluck your beak. x2And your beak!  x2 And your head!  x2 Lark!  x2 O-o-o-oh Refrain3. I will pluck your eyes. x2And your eyes!  x2 And your beak!  x2 And your head!  x2 Lark!  x2 O-o-o-oh Refrain

Avec Joe et Cam (M. MacEachern et M. Reid) Chanson de Canoë Cam      »»Nous allons jouer une chanson» Joe “ecoutez s’il vous plait“ Ma pagaie est un couteau, coupant à travers l’eau. Écoute, les oies en vol, Chantant le vent. Chantant le vent. Chantant le jour qui vient, ils chantent pour la maison. Avec Joe et Cam (M. MacEachern et M. Reid)

Vocabularies Réviser Verbes Couper Être Écouter Voler Chanter Venir À traverse Les Noms l’eau le jour la maison Poser une question à un camarade dans la classe: Qu’est-ce que c’est En Anglais? Dans un Chanson nous avons des Mots ami! In this song we have familiar words Qu’est-ce que c’est …. En Englais what is … in english Et tout la monde repeter s’il vous plait – the whole class repeat please “ce quoi” (what is?)

Nouveaux Vocabularie Etraordinaire!s! JOE!! Get the paddle!

La Pagaie New words with props and actions Repeter s’il vous plait Qu’est-ce que c’est? Lever le main – raise your hand Pouvez-vous parler moins vite? Pouvez-vous parler vite?

Le Couteau New words with props and actions Repeter s’il vous plait Lever le main – raise your hand Pouvez-vous parler moins vite? Pouvez-vous parler vite?

Les Oies New words with props and actions Repeter s’il vous plait Lever le main – raise your hand Pouvez-vous parler moins vite? Pouvez-vous parler vite?

le vent New words with props and actions Repeter s’il vous plait Lever le main – raise your hand Pouvez-vous parler moins vite? Pouvez-vous parler vite?

Ma pagaie est un couteau, coupant à travers l’eau. Chanson de Canoë Ma pagaie est un couteau,   coupant à travers l’eau. Écoute, les oies en vol, Chantant le vent. Chantant le vent. Chantant le jour qui vient, ils chantent pour la maison. Say each line and get class to repeat and translate Then play song with the class singing