Une lueur d’espoir De Sarah Stragiotti
Je marche dans la rue sans aucun but Je me retourne voyant le passé défiler Ca me blesse Mon corps tremble d’effroi …
Il s'accroche à moi sans vouloir me laisser partir. Il détient toutes mes pensées toutes mes souffrances. Il réapparaît sans cesse en faisant du présent mon futur passé. Il brise tous mes rêves et fait de moi son unique esclave En me plongeant à l'oubli …
Je ne sais plus trop si ce que j'ai vu est réel Je ne sais plus trop si ce que j'ai vu est réel. Une lueur d'espoir pourrait tout changer Elle pourrait enfin me libérer de cette chaleur intense. Celle qui brûle mes mots …
J'ai tant prié à ce qu'on m'écoute Mais personne ne m'a jamais entendu Et je suis toujours là comme une Âme morte Seule dans la rue …
Vivre pour certains n'est qu'illusion Pour d'autres c'est en pensant à ceux que j'ai de très cher Que mes sens se mettent à se réanimer …
J'aimerais être présente pour chaque fleur, chaque brise de glace Qui feront partie de mon existence. Je ne laisserai personne enterrer mon instinct combattant Car ils verront que personne ne se battra autant que moi. La force s'est reforgée en moi ! Serais-ce cette lueur qui m'a redonné vie . . .
Une lueur d'espoir a tout changé Elle m'a enfin libéré de cette chaleur intense celle qui brûlait mes mots J'avais tant prié à ce qu'on m'écoute Aujourd'hui on m'a enfin entendu et je suis à présent parmi vous Ayant quitté la rue faisant de mon Âme un espoir de plus …
Je sais enfin ce qui est réel ... Sarah - Genève, le 14 octobre 2003
En hommage à toi Sarah … Qui a su accomplir des merveilles Qui resteront à jamais gravées Dans le cœur de tous ceux et celles Que tu as aimés …
Merveilleux texte de Sarah Stragiotti Conception du diaporama Claire De La Chevrotière
Tu es sûrement l’étoile la plus brillante Sarah Tu es sûrement l’étoile la plus brillante Du Paradis …