La recherche du Bonheur. Le Bonheur est comme un papillon:Plus je le pourchasse,plus il cherche à s’éloigner de moi. Mais si je m’occupe à autre chose qu’à sa poursuite, il viendra, gentiment, se poser sur mon épaule.
Vieillir, c’est embêtant, mais c’est la seule façon de vivre longtemps. Ouvrir son esprit au monde… Ouvrir son cœur aux autres… C’est rester jeune à n’importe quel âge .
Pour se faire des amies, il vaut mieux s’intéresser aux autres pendant un mois que chercher pendant dix ans à ce qu’il s’intéressrr à vous Deux vies deux cœurs liées par l’amitié, unis par l’amour pour l’éternité.
L’avenir a toujours quelque chose en réserve pour celui qui y croit. La fenêtre de mon âme j’ouvre toute grande au soleil.
Ce que le cœur sait aujourd’hui, la tête le comprendra demain Ce que le cœur sait aujourd’hui, la tête le comprendra demain .Le seul but dans cette vie, Consiste à être ce que l’on est, Et à devenir, Ce que l’on est capable de devenir. Vous avez besoin pour bondir dans ce monde incertain, d’une force intérieur qui vous enflamme… Un des plus grands bonheur de cette vie c’est l’amitié, Et l’un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir à confier son secret.
Parcourir mille milles ne semble pas plus long, qu’en parcourir un seul à celui qui voyage par amour. Quand j’ai confiance en l’avenir et que je donne confiance aux autres, je suis sur le train qui mène quelque part.
Je ne crains pas demain, Parce que j’ai vécu hier, Et que j’adore aujourd’hui.Dans les eaux vives, Lorsque se pointe un rocher, Ne rame désespérément, Arrêteet laisse le courant te guider, Autour du rocher. Vous ne pouvez empêcher le souci de l’inquiètude de voler au- dessus de vos têtes comme des oiseaux, Mais vous pouvez les empêĉher, de se construire un nid dans vos cheveux,
Lorsque vous fixez votre attention sur un but positif, la vie vous soutient par tous ses processus, et vous prenez conscience de ce que l’univers est pour vous, et jamais contre vous. Le rire est le meilleur remède qui soit à notre portée pour nous soulager des nombreux petits malheurs de l’existence.Il ne faut pas craindre d’en abuser car il n’apporte aucun effet négatif.
La formule secrète de l’inconscient, c’est de faire de l’échec un succès! Considérez une défaite comme purement temporaire, comme un tremplin vers de plus haut sommets . C’ avant la clarté que l’obscurité se fait plus dense et qu’on y voit encore moins! Création Gisèle Fouquet
http://ppsmania.net/