Objectifs à long terme : Objectifs à court terme :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
bilan d’expérience : « créer un site pour mieux apprendre
Advertisements

Qui suis-je? Bruniau kevin 15 ans.
Subjonctif présent ou passé avec Doute Obligation Volonté Emotion
Alexandre dos prazeres
C’est décidé, demain, j’ose changer !
Antidote Etre authentique
Objectifs : Améliorer la compréhension orale Bibliothèque de films : Utilisation de wikipédia pour les résumés des films: Visualisation de films, séries.
1- Mon but - my goal Primordial à définir au départ, il représente mon pourquoi et doit être important pour moi! Il constitue mon fil conducteur durant.
Les 20 points qui me permettent de me caractériser entant qu’apprenant : LEPETITPAS Paul 1AI.
Savoir comment m’auto-évaluer
Qu’est-ce que ça veut dire Apprendre??
NOUS CONNAISSONS LES BENEFICES DE LIMPLICATION DES PARENTS DANS LA VIE SCOLAIRE DE LEURS ENFANTS… Les études démontrent que limplication des parents/familles.
SOPHROLOGIE & FORMATION EN ENTREPRISE
1- Mon but - my goal Primordial à définir au départ, il représente mon pourquoi et doit être important pour moi! Il constitue mon fil conducteur durant.
Besoin et fonctionnement
AIMER Ce ne sont pas de grandes déclarations,
Diaporama des CE1 d’Esthelle Straub
SElon JuSTinE HirScHEnHaHn
CALENDRIER DU SELF- DIRECTED LEARNING 1 er semestre FOUQUET Anaïs.
CALENDRIER DU SELF- DIRECTED LEARNING 1 er semestre FOUQUET Anaïs.
Ca veut dire quoi APPRENDRE ?
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
qui offrit un spectacle de contes À des maternelles et des CP
Arrivée Départ Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Cliquer sur les étapes pour découvrir le contenu (sans oublier Départ et Arrivée) Bienvenue à votre atelier.
Aux papas méchants !.
La réflexion ne tue pas Éric Barsi – CerTICa 2013

Réalisation: Lenka Manová
Je vous en prie… entendez ce que je ne dis pas ….
Cliquez à chacune des diapositives Cela m’est déjà arrivé qu’on me donne quelque chose pour rien. Rien que pour le plaisir! Cela m’a fait beaucoup de.
Lorsque je croyais mes prières ignorées, je sentais la colère
PROJET PERSONNEL Site web avec des jeux Par Antoine Boucher Foyer 503.
J’aime…. J’aime l’Étincelle C’est mon école, j’en suis fier Aujourd’hui comme hier Je dirais…. J’aime, j’aime l’Étincelle.
Le chemin vers ma destination. * Ma motivation à court terme: Finir mon secondaire et de passer à d’autre chose qui m’allume vraiment. Je n’aime pas où.
La banane Par Juli Powers.
Je suis drôle et meneur. Ma première photo chez le photographe et j’ai eu mon premier vélo. Au photographe j’étais timide et quand j`ai eu mon vélo très.
Moi, je change! Casandra St-Cyr.
Que des problèmes !!! J’ai de gros problèmes avec mon ordinateur; est-ce que c’est un virus peut-être??
Mon Mariage Ideale Hanna Van Reed. Premièrement.... Le mariage n'est pas la plus importante chose dans ma vie n Je ne suis pas sûr je veux être épousé.
Les maths. C'est dur, ça, M. Blanc n'explique pas
Les loisirs et les passe-temps Je suis resté chez moi!
Le chemin vers ma destination
Colloque CAP48 – 2 juin 2015 Maison Farilu. Colloque CAP48 – 2 juin 2015 Paroles des participants, avant l’ouverture de Farilu Il n’y a pas de place pour.
Mon Avenir Beatriz del Amo.
 Ce que je connais déjà de la profession que j’ai choisi d’explorer Je ne connais absolument rien.  J’inscris ce que je veux apprendre de plus sur ce.
Tout sur moi.
L’amour est la passion.
Je remercie Dieu... Pour les taxes que je paye, parce que cela signifie que j’ai un travail...
 Ce que je connais déjà de la profession que j’ai choisi d’explorer Je ne connais absolument rien.  J’inscris ce que je veux apprendre de plus sur ce.
Pourquoi je continue à aller à l’école
Laïla Meloche Mon profil personnel.
Qu’est ce que le management?
Cepec O. Fauvet St Martin en Haut Moirans , 19 octobre 2010 Apprendre, processus d’apprentissage et principales répercussions pédagogiques Cepec.
Lire, c’est traduire Séance 1
Définitions des couleurs
Tout Sur Moi ! Mohamed. Je suis un étudiant a l'école Amos.
Comment j’apprends Institut de recherche sur le profil d’apprentissage, inc. Saint-Hubert Québec, Canada.
Mes objectifs pour le 2ème semestre
Nos parents envisagent la construction d'une maison
Mon Plus Beau Noêl … Toi Ennemie déguisée Qui depuis si longtemps Cherche sournoisement à me tuer Toi Qui a pris toute la place dans ma vie Maintenant.
Tuer le stress avant qu’il ne nous tue !
©KarinB. Présenté par le site Mespps.com Mespps.com Amusez-vous avec vos amis en leur envoyant nos pps par .
Nom du projet: Tout sur moi
TOUT SUR MOI. RABIA DAS DASY JE SUIS UNE FILLE QUI EST BEAUCOUP INTÉRESSÉE AUX SPORTS EN PARTICULIER LE SOCCER C’EST MA PASSION. JE JOUE DEPUIS QUE JE.
" Qui sont mes amis de l’ordinateur ?"
Les « Pistes » : Témoignages des élèves du collège Louis-Philippe
L’HUMANISME ET MOI! Mon histoire personnelle. L’aspect de l’humanisme que j’ai vécue: le désir de s’ameliorer.
Transcription de la présentation:

Objectifs à long terme : Objectifs à court terme : Découverte Nouveau support Nouvelle ressource Nouveau binôme Moi en tant que apprenant Objectifs à long terme : -Pouvoir discuter avec n’importe qui dans le monde. -Ecrire un texte sans faute et compréhensible. -Assister à des conférences en les comprenant Objectifs à court terme : Evaluation de nos objectifs progression Soit forte! Soit Parfaite! Fais moi plaisir!! Auto-apprentissage Motivation TOEIC  Diplôme Mes Freins - Manque de cadre -Vision de moi en tant que apprenant Motivation Mon niveau d’anglais Mes Ressources - Motivation -Niveau d’anglais Vision au long terme Mon envie de partie à l’étranger m’a recentré sur mes vraies motivations : Progresser en anglais pour une carrière à l’étranger. Un binôme qui marche Comment s’auto-évaluer à notre juste valeur? Position de vie -/+

Mes Freins : Manque de cadre : Il faut que je travaille la construction d’un cadre. Même si nos objectifs sont clairs, j’ai besoin que nos séances soit organisées et planifiées. Ma vision en tant qu’apprenant : Dans ma phase de construction en tant qu’apprenant, il est encore difficile d’identifier les exercices à mettre en place pour mieux apprendre. Motivation : Difficile d’être motivé à deux en même temps. Maintenant que ma motivation est plus clair ce sera plus facile pour moi de me motiver. Mes Ressources : -Motivation de départ à l’étranger : L’envie de partir dans un pays étranger a été pour moi un grand tournant dans ma vision de l’auto-apprentissage, J’ai envie de progresser pour comprendre l’environnement dans lequel je serai. -Niveau d’anglais : Avec un niveau d’anglais moyen il reste encore tout à apprendre et à approfondir. - Vision au long terme

Un binôme qui marche Nous avons découvert que nous savions bien travailler ensemble. Nous savons respecter les disponibilités de chacune. Nous avons des objectifs à court terme similaire. Les messages contraignant de l’analyse fonctionnelle sont des messages important pour moi car ils me permettent de rester motiver et de faire les choses bien. En effet, je suis quelqu’un de très tenace et je me donne les moyens de réussir ce que je veux, j’aime que les choses soient bien faites. Soit forte! Soit Parfaite! Fais moi plaisir!!