Prenez un stylo noir ou bleu non effaçable. Notez uniquement la réponse à chaque question posée.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Rapport d'analyse du texte entré par l'apprenant : Principes généraux 1°) essayer de toujours mettre lapprenant en situation de réussite. 2°) évaluer ses.
Advertisements

Matériel manquant Depuis quelques jours votre enfant n’a plus
Classe de Mme Pac-Kenny
Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________
Les Couleurs.
LES COULEURS.
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Question 1 Complète : = 13 ……
Identités remarquables : introduction Les 3 identités remarquables
CALCUL MENTAL Pourcentage de... Pour éviter les coups d oeil inopportuns aux conséquences parfois fâcheuses deux élèves voisins répondent aux questions.
Flots et réseaux de transport
Augmentations en % Exercice 6. hausses à exprimer en % Dix étiquettes vont défiler toutes les 12 secondes: elles donnent lancien prix (sur fond vert)et.
Baisses à exprimer en % Exercice 5 Baisses à exprimer en % Dix étiquettes vont défiler toutes les 12 secondes: elles donnent lancien prix (sur fond vert)et.
Moi, homme noir, quand je suis né j’était
Les couleurs.
Est Mod 0 SEANCE 1 Estimation jusquà 12 Avec règle de réponse graduée.
Saison catalogue Seti araya Mr.debe/french 4 th pd.
Vetements Fameux Zuzan Rejal 12 mai 2011 Periode de 4.
Lumière blanche et filtres colorés
S’entrainer sur les Multiples et diviseurs
Matériel dont vous aller avoir besoin pour cette séance
Les objets dans la salle de classe
Les objets dans la salle de classe
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Les adjectifs Un stylo bleu Un cahier vert Un livre gris
Mathématiques rapides Le mercredi 29 novembre. Test On va avoir un très cours test lundi âpres le math rapide Le sera de lever un rapporteur et une calculatrice.
Mathématiques Rapides Mardi le 15 janvier. Les Règlements Utilise une fiche pour le semaine Tu ne peux pas utiliser un calculatrice Tu as 30 secondes.
Le Magasin Étudiant. T-shirt à manches courtes Couleurs disponibles : -Brun -Jaune -Gris -Noir -Bourgogne -Bleu marin 13$
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Prénom :__________ Date:__________ Reconnaître des figures planes 1 2
Le sens de la division - le partage
Certains droits réservés pour plus dinfos, cliquer sur licône.
Quel couleur?.
Question 1-b (10 pts) 55, 5, 40, 80, 65, 30, 60, 20, 15, 85, Ajout de 55 Ajout de Ajout de 40.
Corrigé p.194 # 4, 5.
3ème primaire Unité 4 : Les couleurs
Les Questions Où, Quel/qulle, Qui, Quand, Qu’est-ce que c’est
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Fabienne BUSSAC STATISTIQUES 1. VOCABULAIRE
Cherche la bonne réponse:
Soustraction de à Sénégal Maths CE1.
Division des nombres de 5000 à 9999
Fiche de travail Les couleurs.
Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.
Présentation du cahier de
To have avoir. Avoir… to have 1.J’ 2.Tu 3.il/elle/on 4.Nous 5.Vous 6.Ils/elles ai as a avons avez ont 1.I have 2.You have 3.He/she/one has 4.We have 5.You.
Disposition des équipes PARTIE TERRAIN 1 PHOTO Allemagne (blanc) U-04 M.
La page de droite pour noter les titres, la problématique, les capacités attendues en fin de chapitre, le plan et les leçons (en bleu ou noir et a encadrer),
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
C’est de quelle couleur? What colour is it? Rouge.
Prenez un stylo noir ou bleu non effaçable. Notez uniquement la réponse à chaque question posée.
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
DESCRIPTIONS.
La description.
1. Je porte une chemise blanc / blanche / blanches. Image : _____
d’Opérations / Calculatrice
Ordre de priorité avec des relatifs
Pour la classe de français vous avez besoin…
DESCRIPTIONS.
Les couleurs.
Unit 7: Moi et mon école Unit 10: Les vêtements. un T-shirt une chemise un pantalon une jupe un chapeau des chaussures des chaussettes un pull un jean.
La description.
Colors are adjectives J’aime le tee-shirt violet. J’aime le violet.
Dans mon sac, j’ai … ©MFL Sunderland 2005 CS.
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
Les couleurs.
Les couleurs
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Transcription de la présentation:

Prenez un stylo noir ou bleu non effaçable. Notez uniquement la réponse à chaque question posée.

Question 1 – 30s

Question 2 – 40 s

Question 3 – 30 s

Question 4 – 30s

Question 5 – 1min

Question 6 – 1 min

Question 7 – 20s

Question 8 – 1min

Question 9 – 1min

Question 10 – 40s

Prenez un stylo vert pour vous corriger.

Question 10 – 40s

Question 1 – 30s

Question 2 – 40 s

Question 3 – 30 s

Question 4 – 30s

Question 5 – 1min

Question 6 – 1min

Question 7 – 20s

Question 8 – 1min

Question 9 – 1min