Étape 1: Drapeau et emblème
Les emblèmes du Canada
Canada – le nom En 1535, l'explorateur Jacques Cartier entend le mot «kanata». Il a été utilisé pour faire référence à l'emplacement actuel de la ville de Québec. (Stadacona) «Kanata» était le mot huron-iroquois de «village» ou «établissement». Plus tard, le nom «Canada» à la zone située au nord du grand fleuve Saint-Laurent.
En plus de terre a été explorée, «Canada» s'agrandit. La première fois que «le Canada» a été utilisé comme un nom officiel était en 1791 et renvoyé vers les colonies du Haut et du Bas-Canada. En 1867, au moment de la Confédération, notre est devenu officiellement connu comme le Canada.
Le drapeau du Canada Rouge et blanc sont les couleurs officielles du Canada. Le drapeau actuel premier vol le 15 Février, 1965. Il y avait beaucoup de débats sur ce que le drapeau devrait ressembler.
L'étiquette du drapeau Le drapeau national du Canada doit toujours flotter seul sur son propre masque [mask] ou une hampe [flagpole]. Les dimensions / proportions du drapeau ne doivent pas être modifiées. Le drapeau peut être piloté [fly] de nuit sans éclairage [illuminated]. Le drapeau ne doit pas être écrit ou couverts par d'autres objets. Lorsque le drapeau est levé ou abaissé, toutes les personnes présentes doivent lui faire face et de garder le silence. Les hommes doivent enlever leurs chapeaux.
La Feuille D'érable On croit que la feuille d'érable a été un symbole du Canada dès 1700. En 1867, chanson la confédération du Canada a été appelée “The Maple Leaf Forever” et a été écrit par Alexander Muir. L'hymne Ô Canada a été écrite par Calixa Lavallée et a été joué la première fois en 1880 au Québec. La première version anglaise de la chanson a été accepté en 1908. (Robert Stanley Weir)
Les armoiries créées pour l'Ontario et au Québec, des feuilles d'érable. Il apparaît sur le sou [penny], les armoiries [Coat of Arms] du Canada et sur le drapeau. La feuille d'érable rouge est reconnu partout dans le monde aa symbole du Canada. Autochtones fait le sirop et le sucre de la sève de l'érable. En 1996, l'érable a été officiellement reconnu comme un emblème national.
Les armoiries [Coat of Arms] Les premiers colons sont représentés par les lions les trois royale d'Angleterre, le licorne royal de l'Ecosse, la harpe de l'Irlande, et la fleur-de-lis de France. Le lion de l'Angleterre tient le drapeau britannique. La licorne d'Écosse tient le drapeau de la France royale. Le fond a la fleur-de-lis (France), le trèfle (Irlande), le chardon (Ecosse), et la rose (Angleterre)
Le Castor (beaver) Le castor [beaver] est un symbole de la traite des fourrures. Les peaux [pelts] de castor étaient nécessaires pour chapeaux de fourrure en Europe. Les commerçants de fourrures anglais et français pris au piège de nombreux castors Il y avait un est. 6 millions avant la traite des fourrures et il est devenu en danger d'être anéanti [wiped out]. Le castor est présenté sur un timbre-poste à partir de 1851. Le castor est devenu l'emblème officiel en 1975 C'est sur les armoiries du Manitoba, de la Saskatchewan et de l'Alberta. C'est aussi sur le nickel.
identification en tant que signal Un drapeau est généralement un morceau de tissu, souvent piloté à partir d'un poteau ou un mât. Il a des symboles et des couleurs et un drapeau est généralement utilisé pour: identification en tant que signal
Drapeau du Royaume-Uni Le drapeau se compose de trois héraldique croisés. La croix de St George, le saint patron de l'Angleterre depuis le 1270, est une croix rouge sur fond blanc. Après Jacques Ier monta sur le trône, il a été combinée avec la croix de Saint-André en 1606. Le sautoir croix de St André, saint patron de l'Ecosse, est une croix blanche diagonale sur un fond bleu. Le sautoir croix de St Patrick, le saint patron de l'Irlande, est une croix diagonale rouge sur fond blanc. Cela a été combiné avec le drapeau de l'Union précédent de Saint-Georges et Saint-André, après l'Acte d'Union de l'Irlande avec l'Angleterre (et au Pays de Galles) et l'Ecosse le 1er Janvier 1801, pour créer le drapeau de l'Union qui a été volé depuis.
Drapeau pour communiquer Ces indicateurs sont utilisés par la marine de communiquer.
Drapeau jaune Un danger jaune statique, (lieu sans mouvement) signifie qu'il ya un danger sur la piste et le message aux conducteurs est: Drive dans vos limites, ne pas dépasser. Un jaune ondulé signifie qu'il ya un danger sur la piste. Message: Préparez-vous à changer de direction. Ralentissez, ne pas dépasser. Un double agita jaune signifie que la piste est partiellement ou complètement bloquée. Ralentissez, ne doublez pas et soyez prêt à vous arrêter. Fin de la course
Plage de sécurité
Drapeaux pour identifier les choses
Concevoir votre propre drapeau. http://www. scholastic Utiliser des formes et des couleurs vives Utilisez une règle pour les lignes droites Zones de couleur entièrement et soigneusement
Références et liens http://www.telegraphe.com/quebec/affiches/histoire.gif http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/aencmed/targets/maps/mhi/T012891A.gif http://www3.sympatico.ca/goweezer/canada/canpics/crestOnt.jpg http://www3.sympatico.ca/goweezer/canada/canpics/crestQue.jpg http://www3.telus.net/st_simons/canadacoatofarms.gif http://members.shaw.ca/kcic1/beaver/3pence.jpg http://www3.sympatico.ca/goweezer/canada/canpics/crestMan.jpg