IL Y A UNE ÉTOILE DANS LE CIEL Choeur du Collège Senara (Madrid)
Il y a une étoile dans le ciel. Elle brille car c’est Noël, Dieu Lui-même est né cette nuit dans une crèche. Cette nuit dans une crèche.
De loin les bergers finissent par arriver, un ange le leur a annoncé et ils viennent l’adorer. Et ils viennent l’adorer.
On entend des chansons, des voix pleines d’allégresse. Dieu s’est fait Enfant et il vient nous sauver. Sa Mère, sainte Marie, le tient dans ses bras et lui s’est endormi et il cesse de pleurer.
Comme il est beau le petit Enfant-Dieu, Je ne peux le voir sans lui donner mon coeur. Félicitations, Marie et Joseph, jamais je n’ai vu un autre Enfant comme lui.
Dis-moi: que ressens-tu Marie? Tu tiens Dieu dans tes bras, celui que tu as tant attendu, et à qui tu as donné ton coeur. Et à qui tu as donné ton coeur.
Il a tes yeux mêmes, ton sourire et ton teint, et voilà qu’il repose dans tes bras, calme, il a confiance en ton amour. Calme, il a confiance en ton amour.
Laisse-nous le voir et nous tenir à ses côtés, lui parler et chanter pour lui, l’accompagner pour t’aider à en prendre soin, le tenir contre nous et pouvoir l’adorer.
Comme il est beau le petit Enfant-Dieu, je ne peux le voir sans lui donner mon coeur. Félicitations, Marie et Joseph, jamais je n’ai vu un autre Enfant comme lui.
Du pain, du lait et du vin, et vu que la nuit est froide, du bois pour réchauffer la crèche. Fruits et fleurs, moi je lui donnerais tout cela pour ne jamais plus l’entendre pleurer.
Comme il est beau le petit Enfant-Dieu, je ne peux le voir sans lui donner mon coeur. Félicitations, Marie et Joseph, jamais je n’ai vu un autre Enfant comme lui.