Le pirate La Buse
Né vers 1690, il est mort à Saint-Paul de la Réunion Olivier Levasseur : Né vers 1690, il est mort à Saint-Paul de la Réunion le 7 juillet 1730. La Tombe de la Buse est à Saint-Paul.
On l'appellait La Buse en raison de sa rapidité à fondre sur sa proie, comme le fait l'oiseau la buse.
La Buse est un pirate français Il écume les mers du Sud. Au large de Saint-Denis, le 6 avril 1721, La Vierge du Cap, frégate royale Portugaise armée de 72 canons sur 2 ponts, de 1400 tonneaux, s’installe en rade pour radouber et réparer. La Buse attaque La Vierge du Cap.
La légende raconte, qu'il a caché ses biens à l'île de la Réunion, à Maurice , à Rodrigues ... Aujourd'hui encore les chercheurs recherchent toujours son trésor caché .
Le trésor est estimé à 4,5 milliards euros Pour qu'un jour quelq'un trouve son trésor, La Buse a réalisé un texte codé . Jusqu'à aujourd'hui, il reste illisible et incompréhensible .
La Buse a peut-être caché son trésor sur une de ces 4 îles?! Il a caché son trésor ... mais où ? Frigate Ile Maurice Ile Rodrigues Ile de la Réunion La Buse a peut-être caché son trésor sur une de ces 4 îles?!
LES GENS continuent à croire qu'un jour ils retrouveront le trésor caché ... SOURCE : http://www.pirates-corsaires.com/levasseur-la-buse.HTMI
Merci de votre attention Bye ! Source : http://www.pirates-corsaires.com/levasseur-la-buse.html