Triumph Spitfire "Rallyes" ADU5B ADU6B ADU7B ADU8B
ADU5B Numéro de châssis : FC22754 Numéro de moteur : FC23693
J-Jacques THUNER - John GRETENER 1964 (22-27 Juin) N°72 Coupe des Alpes ADU5B ( Angleterre ) J-Jacques THUNER - John GRETENER Abandon - Accident
J-Jacques THUNER - John GRETENER Abandon - Moteur 1964 (11-20 Septembre) N°129 Tour de France ADU5B ( Angleterre ) J-Jacques THUNER - John GRETENER Abandon - Moteur
J-François PIOT - J-Louis MARNAT 1964 (11 Octobre) N°57 1000 Km de Paris ADU5B ( Angleterre ) J-François PIOT - J-Louis MARNAT 22ème - 1er Cat 1150 GT
ADU5B 1965 N°52 24 Heures du Mans ( Angleterre ) (10-11 Avril) N°52 Essais préliminaires des 24 Heures du Mans Trois pilotes participaient à ces essais: Claude DUBOIS , Jean-François PIOT et Rob SLOTEMAKER Sur deux voitures: ADU5B et ERW412C ADU5B ( Angleterre )
J-Jacques THUNER - John GRETENER 1965 ( Juin ) Rallye de Genève ADU5B ( Angleterre ) J-Jacques THUNER - John GRETENER 5ème 2ème GT - 1ème Cat 1150 cm3
J-Jacques THUNER - John GRETENER 1965 (19-24 Juillet) N°5 Coupe des Alpes ADU5B ( Angleterre ) J-Jacques THUNER - John GRETENER 2ème Cat Proto ( 1296 )
Utilisée par William « Bill » BRADLEY 1966 - 1967 ADU5B ( Angleterre ) Utilisée par William « Bill » BRADLEY Voiture de réserve
Reconstruction par Canley Classics William « Bill » BRADLEY 2008 ADU5B ( Angleterre ) Reconstruction par Canley Classics pour William « Bill » BRADLEY
ADU6B Numéro de châssis : FC22766 Numéro de moteur : FC23697 puis FC32751
Roy FIDLER - Don GRIMSHAW 1964 (22-27 Juin) N°75 Coupe des Alpes ADU6B ( Angleterre ) Roy FIDLER - Don GRIMSHAW Abandon - Moteur
William BRADLEY - Roy FIDLER 1964 (11-20 Septembre) N°130 Tour de France ADU6B ( Angleterre ) William BRADLEY - Roy FIDLER Abandon - Moteur
J-Jacques THUNER - John GRETENER 1964 (Octobre) N°24 Rallye de Genève ADU6B ( Angleterre ) J-Jacques THUNER - John GRETENER 5ème - 2ème Cat GT
Rob SLOTMAKER - Alan TAYLOR 1965 (16-22 Janvier) N°118 Monte-Carlo ADU6B ( Angleterre ) Rob SLOTMAKER - Alan TAYLOR 14ème - 2ème CL2 - 2ème Gr3
Roy FIDLER - Graham ROBSON 1965 (19-24 Juillet) N°4 Coupe des Alpes ADU6B ( Angleterre ) Roy FIDLER - Graham ROBSON Abandon - Roue perdue
ADU6B Fin 1965 Paris Monceau ( France ) Rachetée par le garage en même temps que ADU3B et ADU7B ADU6B ( France )
ADU6B 1965 Montlhéry ( France ) Coupes du Salon Jean-Louis MARNAT (3 Octobre ) Montlhéry Coupes du Salon Jean-Louis MARNAT ADU6B ( France )
1965 Montlhéry Jean-François Piot ADU6B ( France )
( La voiture lui était prêtée par le garage Paris Monceau ) 1966 Utilisée par Roger BARBARA ( La voiture lui était prêtée par le garage Paris Monceau ) ADU6B ( France ) Rallye de Picardie 1966
ADU6B 1966 Jean-Louis BARAILLER ( France ) Vendue à Re-immatriculée 5586 RA 06 ADU6B ( France ) Critérium des Maures 1966 Rallye de Cannes 1966
sur base Triumph Spitfire 2007 Réplique réalisée par Fabrizio COMI sur base Triumph Spitfire BAC370B ADU6B ( Italie ) ( Reconstruction ) Le capot serait un authentique capot usine.
ADU7B Numéro de châssis : FC22991 Numéro de moteur : FC23200 puis FC32752
Terry HUNTER - Patrick LIER 1964 (22-27 Juin) N°71 Coupe des Alpes ADU7B ( Angleterre ) Terry HUNTER - Patrick LIER 7ème Cat GT - 3ème Cat 1300
Rob SLOTMAKER - Terry HUNTER 1964 (11-20 Septembre) N°131 Tour de France ADU7B ( Angleterre ) Rob SLOTMAKER - Terry HUNTER 10ème Cat GT - 1er GT 1300
Terry HUNTER - Patrick LIER Rallye de Genève : 2ème - 1ème Cat GT 1964 (Octobre) N°23 Rallye de Genève ADU7B ( Angleterre ) Terry HUNTER - Patrick LIER Rallye de Genève : 2ème - 1ème Cat GT
Terry HUNTER - Patrick LIER 1965 (16-22 Janvier) N°131 Monte-Carlo ADU7B ( Angleterre ) Terry HUNTER - Patrick LIER Hors délai
Rob SLOTMAKER - Alan TAYLOR 1965 (19-24 Juillet) N°1 Coupe des Alpes ADU7B ( Angleterre ) Rob SLOTMAKER - Alan TAYLOR Abandon - Piston Pour l ’anecdote, le garage au fond est celui de Mr Charmasson ... Le papa de Marie-Claude Beaumont ...
ADU7B 1966 Paris Monceau ( France ) Rachetée par le garage en même temps que ADU3B et ADU6B ADU7B ( France )
ADU7B 1966 Roger BARBARA ( France ) Vendue à Re-immatriculée 166 FR 62 Passée en conduite à gauche, repeinte en bleu foncé, elle reçoit un moteur de GT6
On la voit aussi immatriculée 1966 Roger BARBARA On la voit aussi immatriculée 7246 FS 62 ADU7B ( France ) ( Immatriculation appartenant à une Triumph GT6. A cette époque ... On joue avec les cartes grises. )
Journaliste à La Voix du Nord spécialement fabriqués 19?? - 1998 Steve LOMME Journaliste à La Voix du Nord ADU7B ( France ) La voiture est « stockée » dans une grange Les sièges spécialement fabriqués par Restall de Birmingham
ADU7B 1997 Galerie des Damiers ( France ) La voiture en vente à la de Christophe PUND ADU7B ( France )
ADU7B 1998 Michael MOENSTERMANN ( Allemagne ) Vendue à Début de restauration en Angleterre chez JIGSAW ADU7B ( Allemagne )
ADU7B 2008 Mark FIELD ( Jigsaw ) ( Angleterre ) Vendue à Fin de restauration ADU7B ( Angleterre )
ADU7B 196? ( Angleterre ) Fred NICKLIN, ( Fred Nicklin Replica ) un ancien pilote essayeur des Spitfire « Usine » construisit cette réplique avec des pièces d ’origine récupérées à l ’usine lors de la fermeture du Service Compétition. « ADU7B » ayant été re-immatriculée en France en 1966 ( 166 FR 62 ), l ’immatriculation anglaise ( ADU7B ) fut récupérée par Fred NICKLIN. ADU7B ( Angleterre ) ( Fred Nicklin Replica ) Vendue à Peter Donelly. Cette réplique serait aujourd’hui au Japon.
ADU8B Numéros de châssis : ?
1964 Voiture de réserve ADU8B ( Angleterre )
1989 ? - 2009 ADU8B ( Japon ) Mr Akoa