FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Advertisements

Je ne supporte pas | Je déteste |
Révision FSL10 – Unité 4. Qu’est-ce que c’est? 1. (The) ____________ 4. (The) ____________ Le film d’horreur Un tremblement de terre L’histoire (f) 12.
La Grammaire Français 4 Examen Finale. Elle à 8h. (se reveiller) se reveille.
+ La négation et quelques expressions indéfinies.
Pronoms Personnels Direct – Indirect Y – EN Lisons le paragraphe suivant et dites-moi quel est le problème? Un jour, Louisette est venue rendre visite.
Les objets de la salle de classe Chapitre un, page dix-huit.
Les pronoms relatifs Français 201.
DOPs & IOPs Pratique Fr3.
J’aime… je n’aime pas J’aime… je n’aime pas
CHAPITRE 3: L’IMMIGRATION
Les pronoms relatifs (suite)
Articles et pronoms ?! FRN-214.
Ecrire une lettre amicale
Unité 2 – L’ART DE LA NOURRITURE A PARIS
Agreement of the past participle
Les Compléments d’Objets Directs
4.2.5 Je peux prédire le futur
Le Compléments d’objets directs et indirects.
VOTRE CAHIER.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.
Copiez l’objectif et répondez aux questions avec un pronom.
J’aime….
French Introductory 1 / ATS1061
Bien Dit 2.1 Review.
La Révision des verbes réguliers au présent
Le Compléments d’objets directs et indirects.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 7.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
Leçons 9 & 11 Le 10 & le 17 octobre 2017.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
#4 Ladd p. 167.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.
Visite dans Cormelles.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 8.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 8.
Une Fois Pour Toutes Chapitre 6
Préparation et suivi des achats Chapitre 21
I can talk about what I like and don’t like to do.
Tu planifies une boum? Tu as demandé la permission à tes parents?
L’article partitif Dossier 7.
Fr3 PRATIQUE ☺☺☺ NÉGATIFS GÉRONDIF / PARTICIPE PRÉSENT
La nourriture.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 5.
Nous allons.... Construire des phrases pour donner notre opinion sur les matières Mémoriser le plus de phrases possible.
Madame Nigey Greenwich Catholic School
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Informations concernant le TFE
Les Expressions avec avoir et faire
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 2.
Les présentations Block 3
L’architecture du nouveau lycée
CASPer Pondération des critères de sélection par université
Quelle est ta matière préférée?
QE: Comment discuter de mes activités? Chapitre 2 - Grammaire 1
LES GILETS JAUNES FRANÇAIS
Adjectifs Possessifs.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 5.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 6.
Les pronoms relatifs Français 201.
Français I Faire.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4.
Les pronoms personnels
je peux écouter de la musique. je préfère mon nouveau portable.
Unité 5 – Le collège Les matières.
Copiez l’objectif et répondez aux questions.
Transcription de la présentation:

FRANÇAIS 201 CHAPITRE 4

SECTION 201-02 GROUPE 1 GROUPE 2 GROUPE 3 GROUPE 4 GROUPE 5 GROUPE 6 Cassil - A Clough - B Graham - A Greisner - B GROUPE 2 Churchill - A Drake - B Klinke - A Peavy - B GROUPE 3 Perkins - A Stonecipher - B Aboutanos - A Burton - B GROUPE 4 Bozkan - A Cowell - B Parker - A Reigel - B GROUPE 5 Lucas - A Olaiya - A Waters - B GROUPE 6 Burciaga - A Meachem - A Splawn - B

SECTION 201-01 GROUPE 1 GROUPE 2 GROUPE 3 GROUPE 4 GROUPE 5 GROUPE 6 Curry - A Fraser - B Phillips - A Santos Guerra - B GROUPE 2 Casella - A Schuck - B Smith - A Voulgaris - B GROUPE 3 Corley - A Devenny - B Marshall - A Mauldin - B GROUPE 4 Brockway - A McElligatt - B Ramirez - A Rice - B GROUPE 5 Bombeli - A Hill - B Holton - A Kulp - B GROUPE 6 Kelsey - A Greco - A Hunt - B

Formulaire: Auto-évaluation de la préparation et la participation Le formulaire est à rendre avant minuit, mercredi 4 octobre On peut accéder au formulaire ici Les critères de l’évaluation se trouve à la page Informations Composition de la note P et P I (10% de la note finale): Assistance au cours et au Café français: 25% Exercices iLrn: 25% Cahier: 20% Participation en classe: 20% Comportement en classe: 5% Réponses promptes aux appels du prof: inscriptions aux réunions, Remind, auto-évaluation, email, etc.: 5%

Vocabulaire de la route Répondez aux questions du professeur En groupes A, p. 56 (A + A, B + B) C, p. 56: (A + B)

Au Salon de L’Automobile à Paris Au Salon, j’ai vu …. une Lexus, une Tesla, une Mercedes, une Peugeot J’ai pris une photo de... la Tesla et la Mercedes J’ai pu m’asseoir dans... la Lexus et la Peugeot

Une visite au centre ville Au centre ville, j’ai vu… (moyens de transport) Qui utilisait ces moyens de transport? Une petite fille utilisait la trottinette. Et les autres moyens?

Les incontournables Toujours suivis de l’article défini: Aimer Adorer Détester Préférer J’aime les 4x4 et j’adore les décapotables, mais je déteste les monospaces. Finalement je préfère les voitures électriques.

Toujours suivis de “de”: Une expression négative: Il y a des garagistes dans le quartier? Non, il n’y a pas de garagistes dans ce quartier. Certaines expressions de quantité: beaucoup, trop, peu, assez Sylvie a beaucoup de problèmes. Elle a trop de travail. Elle a peu d’argent. Mais elle a assez d’amis pour l’aider.

Les objets directs J’aime la glace. Je n’aime pas les broccolis. Je l’aime. Je ne les aime pas. Marc veut voir le nouveau film de Luc Besson. Il veut le voir. Nous ne pouvons pas acheter la Mercedes. Nous ne pouvons pas l’acheter.

Les objets indirects Je téléphone à ma mère. Je lui téléphone. Elle veut répondre à ses profs. Elle veut leur répondre. Philippe n’obéit pas à ses parents. Il ne leur obéit pas!