Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit: Je suis Ronaldo, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourrir à cause de mes fans. Il prend le premier parachute et saute.
Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit: Je suis la femme de lancien president des USA, senateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de lAmérique. Elle prend le deuxième parachute et saute.
Le troisième passager, George W. Bush, dit: Je suis le president des Etats Unis. Jai une responsabilité immense en politique internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute lhistoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourrir. Il prend un parachute et saute.
Le quatrième passager, Le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier: Je suis déjà vieux. Jai vécu toute ma vie en bon pasteur. Je te donne donc le dernier parachute.
Et le petit garçon répond: Il ny a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de lAmérique a pris mon cartable.
Chaque pays a le président quil mérite.
Mon Dieu, va-til arreter de dire des conneries?