AIDE CLAROLINE – SYMBIOSE Si vous connaissez votre Compte dutilisateur mais pas votre mot de passe
Informations Vous entrez dans CLAROLINE avec votre compte dutilisateur de lUQAT soit celui de symbiose, laboratoires et courrier électronique de lUQAT. Si vous ne connaissez pas votre compte dutilisateur, consultez la suite de cette présentation.
À partir du site de lUQAT ( : Cliquez sur -Accès rapide et -Symbiose
Si vous connaissez votre Compte dutilisateur mais pas votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant.
Écrivez votre compte dutilisateur et cliquez sur Soumettre
Entrez maintenant la réponse à votre question secrète. Confirmez ce nouveau mot de passe et cliquez sur Soumettre.
Si vous recevez des messages derreurs : Vérifiez la combinaison de votre code permanent et les six (6) derniers chiffres de votre numéro d'assurance sociale (NAS). Utilisez le code permanent de lUQAR (celui sur votre carte étudiante) et non celui du MELS. Si vous avez oublié votre accès, vous pouvez refaire lopération 1 er accès au besoin. Ne répétez pas lopération plus de 3 fois sinon le compte sera désactivé. En cas de problème, écrivez à : ou téléphonez au (ou ) poste 1699, 1208 ou 1452 entre 8 h 30 et 17 h du lundi au vendredi.
Il y a maintenant cette fenêtre qui apparaît. Vous êtes dans le SYMBIOSE de létudiant. Entrez dans CLAROLINE en cliquant ici Vous pouvez accéder à Claroline par SYMBIOSE ou en entrant directement ladresse suivante :
Répétez votre Compte dutilisateur et votre Mot de passe (comme celui de symbiose)