AIDE CLAROLINE – MON INTRANET Si vous connaissez votre Compte d’utilisateur mais pas votre mot de passe
Informations Vous devez entrer dans CLAROLINE avec votre compte d’utilisateur de l’UQAR soit celui de l’Intranet, laboratoires et courrier électronique de l’UQAR. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, consultez la suite de cette présentation.
À partir du site de l’UQAR (www.uqar.qc.ca) : Cliquez sur Mon intranet
Si vous connaissez votre Compte d’utilisateur mais pas votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant.
Écrivez votre compte d’utilisateur et cliquez sur Soumettre
Répondez à votre question personnelle et entrez votre nouveau mot de passe. Confirmez ce nouveau mot de passe et cliquez sur Soumettre.
Si vous recevez des messages d’erreurs : Vérifiez la combinaison de votre code permanent et les six (6) derniers chiffres de votre numéro d'assurance sociale (NAS). Utilisez le code permanent de l’UQAR (celui sur votre carte étudiante) et non celui du MELS. Si vous avez oublié votre accès, vous pouvez refaire l’opération 1er accès au besoin. Ne répétez pas l’opération plus de 3 fois sinon le compte sera désactivé. En cas de problème, écrivez à : sigerweb@uqar.qc.ca ou téléphonez au 418-723-1986 (ou 1-800-511-3382) poste 1699 entre 8 h 30 et 17 h du lundi au vendredi.
Il y a maintenant cette fenêtre qui apparaît Il y a maintenant cette fenêtre qui apparaît. Vous êtes dans l’intranet étudiant. Entrez dans CLAROLINE en cliquant ici
Sélectionnez CLAROLINE en cliquant ici
Répétez votre Compte d’utilisateur et votre Mot de passe de l’intranet et cliquez sur Entrer