Samsung Electronics FRANCE ⊙ Cette Procédure vise à résoudre les problèmes d’installation SVPN et anomalies « Certificat ». Avant de suivre ce qui suit: 1 / Fermer tout les navigateurs web 2 / Aller sur le répertoire suivant C:\Windows\ et supprimer ces deux répertoires «issac_SamNet » et « ISSAC_WEB » 3/ Ensuite redémarrer le pc (Même si votre machine est Lente…) 4/ Votre machine a redémarré, ouvrez Internet Explorer. 5/ Entrez cette adresse : https://eu.samsungvpn.com/en
Samsung Electronics FRANCE Étape 1) Nom SVPN, mot de passe de certificat puis cliquez sur le bouton "connexion" Étape 2) Premiers clients délivrera un certificat.
Samsung Electronics FRANCE ☞ Premiers clients délivrera un certificat.
Samsung Electronics FRANCE ☞ SVPN rattrape les installations si manquantes ☞ Installation automatique de programmesliés aux services après que l'utilisateur est authentifié
Samsung Electronics FRANCE Puis la fenêtre suivante s’affiche. Remplissez les champs soigneusement: 1 : identifiant SVPN (identique à Mysingle en principe) 2 : Password SVPN (« celui qui change » ou « celui de la 2ème ligne ») 3 : Votre Password Mysingle 4 : Certificate Password (« Celui qui change jamais » ou « celui de la 3ème ligne) Si après avoir cliqué sur « Go to issue » Si des messages d’erreurs apparaissent, Vétrifiez vos saisies. 1 2 3 4
☞ Si ce pop-up s’affiche, Le message Coréen qu’il contient signifie: Samsung Electronics FRANCE ` ☞ Si ce pop-up s’affiche, Le message Coréen qu’il contient signifie: MySingle Password incorrect
Samsung Electronics FRANCE ☞ Remplir la demande d'un certificat attestant que l'écran s'affiche. ☞ 'Afficher le contenu du certificat' vérification du contenu des certificats délivrés
Samsung Electronics FRANCE ☞ Sélectionnez la région et entrez SVPN ID, password et mot de passe de certificat et cliquez sur le bouton "connexion"
Samsung Electronics FRANCE ※ Si cette Procédure n’est pas suffisamment claire Merci de nous retourner vos questions ou remarques Pour que l’on puisse la compléter. SEF IT Support sefitsupport@samsung.com 01.49.21.71.77